Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nate River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:52

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Michel Miura alias Nate River. J'ai 24 ans et j'habite à Briscous. Je poste ce message afin de me présenter car je serai intéressé par devenir membre et joueur de l'Euskal Turnover.

Je débute dans le monde du bloodbowl, mais j'ai bien compris les mots : "Flash", "Agression", "Frénésie", "Écrasement", "Châtaigne"... En revanche, j'ai encore quelques difficultés avec ceux-là : "Passe rapide", "Repousser", "Réception"...

Mon roster est une équipe tout en finesse : les Orcs.

Je connais déjà quelques joueurs et je suis le fidèle apprenti de LordLexious qui m'apprends à faire des sorties sur Morg'n Thorg.

Mes points forts : Imprévisible, capable de tenter des combos à 6+ sans sourciller (suivant les dés ça peut très vite basculer en point faible).
Mes points faibles : Mauvais placement des joueurs, une tendance maladive à vouloir faire sortir les big guys ainsi que les joueurs clés. Une tendance à couver certains joueurs comme "le loup-garou" chez les nécromantiques ou "le gobelin" chez les orcs car je suis un sentimentale et je veux pas les voir partir sans avoir accompli un acte héroïque.
Mon action préférée : Le lancer de gobelin avec mon troll pour tenter un assassinat ou un touchdown