Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Nate River

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:52

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Michel Miura alias Nate River. J'ai 24 ans et j'habite à Briscous. Je poste ce message afin de me présenter car je serai intéressé par devenir membre et joueur de l'Euskal Turnover.

Je débute dans le monde du bloodbowl, mais j'ai bien compris les mots : "Flash", "Agression", "Frénésie", "Écrasement", "Châtaigne"... En revanche, j'ai encore quelques difficultés avec ceux-là : "Passe rapide", "Repousser", "Réception"...

Mon roster est une équipe tout en finesse : les Orcs.

Je connais déjà quelques joueurs et je suis le fidèle apprenti de LordLexious qui m'apprends à faire des sorties sur Morg'n Thorg.

Mes points forts : Imprévisible, capable de tenter des combos à 6+ sans sourciller (suivant les dés ça peut très vite basculer en point faible).
Mes points faibles : Mauvais placement des joueurs, une tendance maladive à vouloir faire sortir les big guys ainsi que les joueurs clés. Une tendance à couver certains joueurs comme "le loup-garou" chez les nécromantiques ou "le gobelin" chez les orcs car je suis un sentimentale et je veux pas les voir partir sans avoir accompli un acte héroïque.
Mon action préférée : Le lancer de gobelin avec mon troll pour tenter un assassinat ou un touchdown


Dernière édition par Nate River le Mer 25 Juil 2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:46

Jolie lettre de motivation. Toi aussi tu sembles etre torture et compulsif, bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:32

magnifique, mon apprenti !! bienvenue à l'Euskal Turnover en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 13:32

salutation a toi Nate River
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 18:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nate River Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nate River   Présentation de Nate River I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nate River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres
» Présentation Knurlnien
» petite présentation
» Target présentation.
» Présentation Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: