Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES

Aller en bas 
+2
Nicoda
figpas
6 participants
AuteurMessage
grumm
serviteur intrepide



Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:33

Cette année encore, l'Association S.O.A.P. ( Sud Ouest Animation et Prestation) vous propose,

La SOAPNIGHT 2012

un tournoi de Blood bowl en "nocturne" basé sur le thème "la nuit des Morts Vivants" ( la proximité d'Halloween oblige!)

Lieu: Foyer de Sarsan , 2a rue Raymond BENI, 65100 LOURDES

Date : Dans la nuit du Samedi 27 octobre à celle du Dimanche 28 Octobre.

Le tournoi sera homologué NAF.

Inscription 15€ buffet à volonté avec victuailles, café et jus d'orange pour tenir toute la nuit...
Le vainqueur de la SOAP NIGHT 2011, le coach NICODAZ est cordialement invité par les organisateurs (droits d'inscription offerts).

Règles :

Tournoi de Blood bowl ouvert à tous, en 4 matches

Rondes suisses

- Règles V6 de Blood Bowl.

- Sont acceptées également les rosters Chaos Pact, Slanns et Undrworld.

- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi.

Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles V6


Avec le budget de départ vous pouvez vous payez des compétences supplémentaires
(Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).

Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.

Pas plus de Six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.

Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
( voir section Descriptions des Primes de match, du livre de règle de Blood Bowl V6).

La feuille d'équipe pourra être enregistrée en ligne sur le site : http://tournois.2tcreation.fr

ou bien être envoyé à l'adresse électronique suivante : soap.asso@yahoo.fr (format microsoft exel obligatoire)

ou bien postée sur papier libre à l'adresse postale suivante (au plus tard une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres) :

Figurine Passion
13 rue Gaston Dreyt
65000 TARBES


Horaires

- Le premier match commencera le samedi 28 OCTOBRE à partir de 21H15
Les matches s'enchaineront à leur rythme, mais n'oubliez pas la règle des 4 minutes par tour!

Les inscriptions se feront sur place. Pré inscription sur T3 possible : lien.

Amenez votre équipement de jeu , terrains, dés, figurines, etc...et vos cartes spéciales si vous en jouez.

Bonus: pour coller au thème toute les équipes Mort-vivants, Khemri, Vampires et Nécromants verront leur régénération réussir sur 3+ au lieu du 4+ habituel.
j'en vois déjà qui râle, z’on ka jouer des mort-vivant pis c'est tout!

De plus, le tableau météo sera légèrement modifié
La canicule fera place à la Pleine Lune ( la régénération des équipes suscités passe a 2+)
et le Très Ensoleillé devient une Nuit D'encre ( passe courte maximum autorisée).

Pour toute question ou complément d'information :
- e-mail : soap.asso@yahoo.fr
- portable : 06 46 32 47 54
Revenir en haut Aller en bas
grumm
serviteur intrepide



Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 07:03

Petit UP Bayonne, toujours aucun preinscrit de chez vous pour la SOAPNIGHT, c'est dans 24 jours Wink allez on se depeche de suivre le lien : SoapNight 2012

A tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:02

voilà ,je suis inscris!!!
je vais enfin pouvoir participer a cet évenement. Dans le weekend j'enregistre mon equipe cheers
chui chaud là!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:03

théoriquement, nous sommes au moins 4 à partir dans les Terres d'Ouest, à savoir donc :

-Dam's
-Lord Lexious (moi)
-Nate River
-Sildroze

ensuite doivent confirmer :

-Florrent

Daz
On va viendre les gars, rien que pour mettre des gnons et manger tout le buffet geek


Dernière édition par LordLexious le Ven 26 Oct 2012, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumm
serviteur intrepide



Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:36

au plaisir de vous recevoir Smile !!!
allez Florrent on se motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 08:50

Salut les béarnais, reste-t-il de la place pour moi svp ?
Question annexe : le Roster Démons du chaos est-il accepté ? Smile (même si c galère à jouer Very Happy)

À samedi !
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:47

le tournois est il toujours d'actualité au vue des problèmes météos????
Revenir en haut Aller en bas
figpas
serviteur intrepide



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:07

Salut les gens

deux réponses:

Pour Yann: le roster démon n'est pas accepté, le tournoi est homologué NAF et donc désolé mais on ne prend que les races acceptés par la NAF.
Mais si tu veux jouer tes figurines en proxy d'autre chose, ce sera sans souci!
Et bien sur, tu as ta places parmi nous avec plaisir!!!

Pour Dams, et tout ceux qui se poserait la question, OUI le tournoi est maintenu!
Plus que jamais!
Les problèmes météo qu'a connu la ville de Lourdes n'ont pas atteint l'endroit ou se trouve la salle du tournoi, nous avons donc été épargné....Seule la ville basse et le quartier de la grotte ont été inondé, nous on a les pieds au sec Smile
Donc on joue!!!

Venez nombreux, on vous attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:50

de sûr, y'a donc:

Yann
Dam's
Moi (Lord Lexious)
Nate River
Sildroze


A confirmer:

Daz (sur le retour de la Coupe d'Europe)



Les inscriptions se feront pour ma part, dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:32

Afin de dissiper tout doute, je confirme que je n'y serai pas.
J ai pas récupéré de l eurobowl, désolé les gars.

Allez ramenez nous la coupe!

Les azes ils on tous "degenerate" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 15:00

Allez pour une fois que j'ai le temps de debriefer je me lance !

Ma première Soap Night, ben c'est vrai que vers 5h30 du mat ça pique presque autant les yeux qu'en sortant du Caveau à 8 grammes. Et l'agression prend une saveur toute particulière.

Enfin on était surtout venu pour l'équipe de cuistots qui nous régale à chaque fois, et aussi pour péter de l'Aze quand même parceque ça défoule bien.
Du coup mes trois premiers matchs -> 3 azes. J'aurais pas espéré mieux ! Smile

Premier match contre une équipe de nordiques "made by Fxiii"pour déboiter déboiter du morback. Sauf que nous jouons Orcs ce soir.
Engagement norse, blitz ! Y'a bon, good pressure, on colle un dé au porteur sans succès, le norse se défend bien, le yéti bloque châtaigne commence à sortir les orques noirs, ça va être tendu, d'autant plus que j'enchaîne les double crâne (5 dans le match !) la fin de la mi-temps approche et l'orc noir va mettre deux dés sur le lanceur nordique quand un splendide double crâne le met a terre et voit le porteur de balle s'échapper vers l'embut. 0-1
Mais Supergob a le regard surprenant des gens décidés à changer l'histoire des Orcs et écrire la légende du Blood bowl.
Vêtu de sa cape et de son masque, dans un ultime tour 8, le voilà projetté dans les airs balle sous le bras. Roulé-boulé, esquive x 3 -> 1-1. Beau.
On attaque en seconde à -1. Blitz ! Rebond sur un ON qui catch. On va pas pleurer même si ça fait un gardeux en moins pour remonter le terrain.
Travail de sape pour éloigner le gardeux et le yeti adverse de la cage, ça se goupille bien, on joue bord de touche et tour 16 c'est la délivrance !
Match difficile avec trop de double crâne pour pouvoir se passer d'un OT gob de derrière les fagots !

Match 2 : des Morbacks. Ça tombe bien on était venus pour ça.
D'autant plus "qu'on ne perd jamais contre les Morbacks !"
Des comps bien distribuées (2 momies block + esquive en force sur une).
On défend en première, Blitz ! On charge un revenant avec le Blitzeur châtaigne -> sortie non régènéree. Y'a bon. Grosse pression orque, les goules se cachent au milieu entre les momies. Les orques veulent la balle et faut pas contrarier un orque. On enchaîne les gifles, et quelques ko plus tard le contre y est. 1-0
Tour 12 les morbacks ont encaissés 6 sorties,les 3 goules sont mortes, et c'est le 2-0.

Match 3 : du morback
Du bon gros match de placement comme apprécient ceux qui aiment le mastermind.
Je prends rapidement une sortie sur l'attaque adverse, puis un ko. On subit les momies. La cage avance peu mais suffisamment pour mettre à portée la goule. Quelques ko heureux nous permettent de rester dans le match, et même d'entrevoir le nul à la mi-temps quand la goule de retrouve enfermée au milieu de 4 Blitzeurs orcs ! deux dés contre -> Pow/Skull x2 -> RR -> flèche x2 -> esquive -> TD. C'est râlant et surtout ça fait 0-1.
Mais Supergob veille... Suspect et décide de reprendre les choses en main ! Pour la deuxième fois il s'envole et après un magnifique atterrissage rejoint la foule en délire qui scande son nom. 1-1
On attaque en seconde , on profite d'un double crâne relancé pour un résultat identique et sous la pression on marque tour 12. 2-1
Attaque morback, pression orque, la balle tombe sur un flash 1D du tacleur, on positionne 2 joueurs autour de la balle pour ball-contrôler la fin de match. Sauf que la goule (sûrement la même qu'en première !) vient ramasser en zone et esquiver le tacleux et se barrer comme si de rien n'était. À ce niveau la je suis pas encore dans le vent mais presque, un ultime block qui sonne mon Blitzeur m'empêche de revenir bloquer la goule et c'est donc l'égalisation tour 16. C'était difficile à faire pour les Morbacks cette action mais Ct bien coaché il faut reconnaître, cette option s'avérant payante. On a quand même promis de se faire une revanche sans la moule dont on a pu faire preuve Tom et moi !
Mais surtout :"On ne perd jamais contre les Morbacks !!!!!!"

Match 4 : Duel fratricide de l'euskal turnover contre Lord Lexious !
"ON NE PERD JAMAIS CONTRE LES MOrBACkS !!!" Very Happy
Allez si tu veux la raconter je te la laisse, sachez tout de même que les Morbacks en manque de sommeil ça agresse à tous les tours Wink

Il aura manqué une ronde pour que je rattrappe le premier Matlefou ! Un bon Poulidor a la française du coup.. Smile

Franchement Ct super les gars ! Merci à tous.


farao
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:52

la chance insolante m'a juste lâché sur le dernier match contre toi Yan, plus la fatigue et le manque de buffet salé à eu raison de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 20:36

j'ai passé un tres bon moment ......merci beaucoup au orgas sunny
Revenir en haut Aller en bas
grumm
serviteur intrepide



Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2009

SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 14:25

Voici un petit lien pour visualiser le classement final : Soapnight 2012

Merci a ceux qui ont fait le déplacement et à l'année prochaine Wink

Ps : merci Yann pour ce magnifique debrief Smile
allez Alexis l'an prochain on te ferra de la quiche Wink (il restait pas mal de soupe tout de meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES Empty
MessageSujet: Re: SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES   SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOAPNIGHT 2012, nuit du 27 octobre à LOURDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soap Bowl 2012- Tarbes - 14 et 15 Avril 2012
» RETOUR DE LA SOAPNIGHT
» La SOAPNIGHT 2010
» tournoi 2009 à lourdes
» SOAPNIGHT 2017 - 14 janvier - Nocturne (21h-07h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: