Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)

Aller en bas 
+2
Commodore protheus
Nicoda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:09

oh la belle road king ROSE ....qu'elle est belle en ROSE.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 22:18

on nommera notre MC les "Pink Zizys" si cela te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:43

t'es un grand malade... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:30

La commande est passée, ça fera 12€ chacun, et, il va y avoir du gadget en plus (voir en bas du post)

Sinon, nouvelle couleur révélée, l'arc en ciel

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 RainbowSerpent600v2

Et à venir un set mauve + une couleur pas encore déterminée parmi 4 (dont le rose). Les 4 résultats possibles

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 UluruTwilight2
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 UluruTwilight3
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 UluruTwilight
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 UluruTwilight4

Donc, niveau bonus, il y aura 2 sets de capsules aux logos bloodbowlesque et un decapsuleur koala, à vous de vous arranger tous les 3 pour savoir qui prend quoi

le 1er set de capsules
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 BottlecapsBeer

le projet des premières capsules du 2e set
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 OrcaColanouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Hatorade

le projet de décapsuleur
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 AussieDogTags
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:07

ça te va si je te laisse un cheque a l'usine à jeux la semaine prochaine...mercredi ou jeudi ??
perso un set de capsules me plairait mais à condition que ça convienne aux autres..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:11

Idem je laisse les sousous à l'usine, perso le décapsuleur Aussie me branche.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:48

si Commodore paie sa bière à l'occas', je lui laisse le décapsuleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:40

Juste pour rappeler mes options de couleurs choisis :
- Green with Metallic Gold
- White with Multiple Colours
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 12:17

Voilà, les dés sont arrivés, et
- petite déception, les dés ne sont pas gravés, les motifs sont imprimés (mais bon, il n'était pas précisé s'ils seraient imprimés ou gravés à la base, c'est juste une préférence personnelle).
- petite surprise, 2d6 assortis pour chaque set de dés
Y a plus qu'à s'organiser pour vous les passer. Pour info, les quatre sets en plus sur la photos sont à vendre, même tarif (ou 40€ si quelqu'un prend les 4 d'un coup)


nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Phototqa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:05

top .....à moi, à moi, à moi!!!!!!!
je suis preneur du set violet en plus de mes roses si c'est possible bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 18:48

on peut les récupérer quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 19:54

@ Dams : ok
@ Lord: je passe à l'Usine Samedi vers 17h, mais avant ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 20:31

@ Lobo : étant piéton cette semaine, tu pourrais me les faire passer via le biais de Florent ou Eric stp ??

@ Dams : grand malade !! et après c'est moi le geek parce que je passe un peu de temps sur Star Wars the Old Republic !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:24

Je suis sur bayonne jeudi et vendredi de la semaine prochaine donc je récupérerais mon pactage Very Happy à l'usine à jeu et y laisserais un chèque de 10 euros pour le deuxieme set de dés .....ça te va mon lobo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:51

@ Lobo, dépose mon packtage de dés au passage à l'Usine, Dams fera mon "coursier" !! :-)

@ Dams: tu vas être de corvée jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:28

Pareil pour moi, si tu pouvais me les laisser à l'Usine dès que tu y passes ça serait super. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:49

Donc aprés distribution, pour info, il me reste 3 set de dés : bleus, blancs et jaunes.
S'il y a des intéressés, c'est 12€ le set ou 30€ pour celui qui me prendrait les 3

Mais parlons plutôt de nouveaux dés pour les collectionneurs (surtout que la NAF ne fait pas de nouveaux dés de blocage cette année, et peut être définitivement)

Donc fin juin, je vais faire une commande chez un gars qui fait quelques versions en petite série (a priori dés imprimés et non gravés)

La basique (6 versions). 6,5£ le set (environ 10€ donc)
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Db1f

La militaire (4 versions). Pas encore le tarif
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Db2t

et peut être dispo au moment de la commande, l'australienne (pas encore de visuel en couleur). Ils ont la côte les koalas
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Db3xy

Vous avez un peu moins de 15 jours pour me dire si vous voulez vous greffez dessus ou pas.

Pour l'instant :
Lobo : 1 set de chaque
Dams : 1 set classique orange, 1 set militaire fond noir avec les dessins en vert, 1 set koala
Alexis : 1 set classique noir
Nate River : 1 set classique orange, 1 set militaire fond noir avec les dessins en vert, 1 set koala


Dernière édition par Lobo le Jeu 13 Juin 2013, 06:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:53

Dam's est interessé, (il verra ce soir quand il sera à la maison)
quand à moi, je veux bien un set de dés ressemblant au classique mais en noir stp, El Lobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:00

Bizarrement, je n'ai jamais douté de la présence de Dams dans cette commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 16:19

il est bien faible lui aussi tu sais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 19:20

je parle pour Dam's,
donc un set orange de la première série, vert sur fond noir de la deuxième, et éventuellement un set de la troisième, quand on aura le choix des couleurs !!
en résumé, A moi !! A moi !! A moi !!! dixit Dam's, je précise !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 05:52

Coucou alors pour moi :

Un basique : couleur orange
Un militaire : fond noir avec les dessins en vert
Et un Koala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 06:16

Je savais bien que tu craquerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:45

les chiens ne font pas des chats ....
Geek un jour, geek toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:27

Info importante, les dés oranges ne sont pas dispos, la photo est trompeuse mais le set est rouge en fait. Donc pour ceux qui en voulaient, vous voulez changer la couleur ou vous ne prenez pas ce set finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Contenu sponsorisé





nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dés de blocage FUMBBL
» Dés de blocage Brezhoneg ver2.0 (Ligue de Condate)
» L'équipe d'Halflings de Daz
» As de Carotte - Nouveaux Horaires
» Inauguration officielle des nouveaux locaux de la MVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: