Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ACTIVITES HISTORIQUES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal le Varègue
serviteur intrepide
Pascal le Varègue


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 65
Localisation : URRUGNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAND OF SISTERS

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:14

Rebonjour à tous.

Pour faire suite au sujet de Lordluxueux, nouvelles activités, je tiens à ouvrir ce sujet pour nous présenter un peu mieux.

Nous sommes la plupart des anciens de la Table Ronde, moi, Bruno et Jean Marc sommes membres fondateurs il y a fort fort longtemps. Vous étiez pour la plupart de gentils bébés.

Aujourd'hui la Table Ronde ne peut répondre à ce que l'on recherche. NOus avions l'intention de fonder un nouveau club. Et suites à plusieurs conversation que j'ai eu avec Alexis, Joel, Miko, et le président Alf, nous avons décidé de vous rejoindre si vous nous acceptez.

Demain jeudi 26 septembre, Bruno viendra vous voir à Balichon pour régler les derniers détails.
Vous voudrez bien fournir à Bruno les fiches d'inscription pour ceux de notre groupe. Entre dix et douze. Il y a toujours des grincheux.

Bref, nous sommes très contents de venir chez vous, et peu importe le manque de place (il y a toujours des grincheux) je sais que vous nous ferez une petite place, merci à LordLuxueux et à Daz pour leurs messages amicals et de bienvenue.

pour résumer ce que propose notre groupe qui fera bientot partie intégrale d'ETO voici la liste des règles et périodes que nous jouons en ce moment ou en projet.

- Dystopian Wars. C'est presque de l'historique hi hi.

- Flames of War. Front ouest et front de l'est. Fin de guerre. En 15 mm. Nous allons tester Blitzgrieg qui est une règle française, des plus prometteuse.

- Napoleon at war. Guerres napoléoniennes et révolution en 15 mm

- Guerre de Sécession, avec la règle Fire and Fury en 15 mm
et une règle française pour le 28 mm.

- Antiquité-médiévale. Règle Art de la Guerre pour le 15 mm (règle française)
Règle Clash of Empires pour le 28 mm.

- Guerre Franco-indienne (voir le dernier des Mohicans) avec la règle Mousquets et Tomahawk qui est une règle française. Il y a des français, des anglais et surtout des indiens.
Cette règle couvre également la guerre d'indépendance américaine.

- Epoque DARK AGES; Ages sombres comme disent les anglais, c'est la période entre la chute de l'empire romain et le moyen age. On joue à Saga qui est une règle française, pour escarmouche en 28 mm.

- Nous jouons également à Battle, 40.000,

- Nous avons comme projet de nous attaquer aux guerres contre les Zoulous. à FIRESTORM ARMADA (batailles spatiales de chez Spartan Games)
Autre projet ALL QUIET ON MARTIAN FRONT. Invasions des martiens sur terre. Guerre des Mondes.

Nous ferons bientot partie de ETO. et nous serons tous disposés à vous faire connaitre le côté obscur des figurines si vous êtes intéressés.

Petit mot sur mon pseudo, avant c'était Pascal64 quand je faisais la ligue de Blood Bowl avec vous, avec mes amazones habillées en bonnes soeurs. Dernièrement j'ai donné comme pseudo Pascal BONAPARTE;. Mais les camarades du groupe que j'étais trop nul dans les parties pour que je puisse prendre Bonaparte comme nom. Je suis un bon organisateur, mais un piètre joueur. Spud (David) qui fait partie du groupe m'a appelé BERTHIER qui était le major général chef d'état major de Napoléon 1er. Il était très bon pour organiser mais nul sur le champs de bataille. COmme moi donc.

Donc mon pseudo sera BERTHIER; merci de votre compréhension hi hi.

Berthier.


Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 02:36

Welcome to the grincheux alors (et les autres aussi), on les casera dans un coin avec les nôtres Very Happy 

Moi je dis "chouette, du joueur Dystopian"

Est-ce que certains parmi vous se sont penchés sur la série de wargames d'Osprey? Pas leurs gammes à suppléments (Field of Glory et Force on Force), mais leurs jeux plus typé escarmouche (bon, ok, pas tous) : http://www.ospreypublishing.com/osprey_wargames/

Il y a quelques titres qui me tentent bien, mais si certains peuvent faire des retours dessus avant que je craque, ça m’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 04:44

Merci au modérateur, qui a était plus rapide que moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou
solide lineman ork
frapkincou


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Bayonne

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:14

Étant un fan de épic armagedon et battlefleet gothic, je me ferais une joie de jouer à dystopian et firestorm avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:02

ça te dirait mon petit lapin t'intégrer une éventuelle petite campagne Dysto courant 1er trimestre 2014 ??
Revenir en haut Aller en bas
frapkincou
solide lineman ork
frapkincou


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Bayonne

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:26

Mes troupes Nippones sont stationnées dans une criques tenue secrète mais à tous moment je suis près à faire pleuvoir la mort !!!
Oui une campagne je suis ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal le Varègue
serviteur intrepide
Pascal le Varègue


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 65
Localisation : URRUGNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAND OF SISTERS

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:14

Bin voilà une bonne nouvelle,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:04

Cool un Jap´ qui va intégré la campagne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTIVITES HISTORIQUES Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITES HISTORIQUES   ACTIVITES HISTORIQUES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVITES HISTORIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Activités de l'EUSKAL TURNOVER 2014 - 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: