Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme

AccueilGalerieMembresGroupesRechercherFAQConnexionCalendrierS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray

Partagez | 

Lancement d'une Table Anima Beyond Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sildroze
bull centaure stable

MessageSujet: Lancement d'une Table Anima Beyond Fantasy   Jeu 15 Mai - 9:55

Bonjour tout le monde ! Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, j'espère que vous n'avez rien perdu de votre envie de JOUER !

Je crée ce post dans le but de proposer une table JDR du célèbre jeu de rôle "Anima Beyond Fantasy".

Pour ceux qui ne connaissent pas "Anima" voici une petite explication qui vient du site officiel :

Site officiel Anima a écrit:
"- L'ambiance d'Anima s'inspire d'éléments de sagas fantastiques orientales bien connues (je rajoute ils parlent de Final Fantasy), tout en se basant sur un fond totalement original. Anima propose un système de création de personnages qui permet de choisir en toute liberté vos compétences et vos pouvoirs. Il contient aussi une importante liste de capacités spéciales mises à la disposition des joueurs :
Magie : un grimoire de magie de 500 sorts, qui permettent à tous les sorciers de gérer leurs effets en fonction de la quantité de points de magie investis durant leur invocation.

Puissance intérieure du Ki : un système élaboré de pouvoirs du Ki, qui permet aux guerriers de réaliser des prouesses incroyables et d'effectuer des attaques spéciales. Sont aussi incluses toutes les règles nécessaires pour que les joueurs puissent inventer leurs propres techniques de combat.

Convocation : compétences permettant d'appeler des créatures pour qu'elles combattent à ses côtés et d'invoquer de grandes puissances pour qu'elles réalisent de spectaculaires attaques spéciales.

Mentalisme : 8 disciplines psychiques différentes, qui contiennent des dizaines de pouvoirs distincts, comme la Télékinésie, la Pyrokinésie, la Télémétrie, etc.

Élan : une longue liste de dons divins offerts par l'une des quatorze grandes puissances parmi lesquelles choisir.

Et bien plus encore : des multitudes de possibilités aussi intéressantes que divertissantes, comme des races surnaturelles, un bestiaire de monstres et toutes les règles permettant de créer les siens.
"

Ce jeux offre beaucoup de possibilités de création pour son personnage, il est très riche que ce soit dans la gestion des combats, l'utilisation des compétences secondaire ou l'univers en lui même.
Bref c'est mon JDR préféré et je souhaite le faire découvrir à ceux qui en ont envie.

C'est pourquoi je vais créer une table de 4 à 5 joueur maximum, de préférence des joueurs ayant au moins joué à 1 JDR quel qu'il soit car "Anima" est un peu difficile pour un tout 1er jeux de Rôle.

A priori il y a déjà 2 membres de notre association qui sont intéressés par rejoindre la table, il ne resterait donc plus que 2 à 3 places disponibles, le but est de se faire plaisir que ce soit pour les joueurs ou le MJ. L'objectif de la table étant de faire une campagne, donc d'avoir une fréquence de une partie par semaine à une partie toutes les 2 semaines suivant la motivation des joueurs ou leurs disponibilités.

N'hésitez pas à me contacter à la suite de ce post, par téléphone ou par mail si vous voulez plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

MessageSujet: Re: Lancement d'une Table Anima Beyond Fantasy   Jeu 15 Mai - 16:08

J'en suis :-)
Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'une Table Anima Beyond Fantasy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1