Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Précisions sur les délais des matchs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 08:04

bonjour Messieurs Dame, (Dame parce qu'il y a Carlito)

Je tiens à re-préciser deux ou trois points concernant le délai de vos matchs. Vous avez 3 semaines. C'est un délai correct, qui permet, dans la majorité des cas, de pouvoir (en vous aidant du calendrier des journées) prévoir vos matchs à l'avance.
Malgré cela, si vous vous trouvez avec une incompatibilité de calendrier entre vous et votre adversaire, il est possible de demander une (courte) rallonge de temps. Cette demande doit être formulée à l'avance et non pas avec deux jours de retard comme cela est déjà arrivé. Il reste IMPERATIF de m'avertir le plus tôt possible, sinon je clôture les journées même si votre match a était joué.

Je souhaite limiter les abus, (j'en ai un en cours avec un joueur) tout en restant impartial.

Egalement, si je dois rentrer moi même vos feuilles de matchs, je ne prends en compte que l'intégralité de la feuille de match, et non (j'ai encore le cas en ce moment) une moitié de feuille de match.
Blood Bowl est un jeu amical malgré les sorties agressives infligées à son adversaire (ou pas), qui n'acceptent pas les mauvais joueurs. Soyez fair-play jusqu'au bout, ce qui inclus la saisie de la feuille de matchs.

Pour finir, la fête de Pâques arrive prochainement, et avec elle, un petit événement comme Noël. Préparez-vous, parce que ça sent la mutation dans l'air ;-)

Enjoy.

Herr Kommissar.


Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 08:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:39

Dernier point,

les récalcitrants qui contestent mes décisions en inondant ma boîte mail, je les saque sévèrement (Myrdeen, ce message est pour toi)

Cette ligue se passe bien, mais il y a toujours une exception à la règle, et ce, dans chaque domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:15

Juste une précision Herr Komissar.
Tu avais prolongé le délai de le J5 de une semaine. Soit logiquement du 07/01 au 14/01.
La date butoir de la J6 reste le 28/01 soit quinze jours après. Est - ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:30

Biper a écrit:
Juste une précision Herr Komissar.
Tu avais prolongé le délai de le J5 de une semaine. Soit logiquement du 07/01 au 14/01.
La date butoir de la J6 reste le 28/01 soit quinze jours après. Est - ce normal ?


Regarde plus attentivement BBarena, tu y as les dates limite inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:17

Tu as l'art de répondre sans répondre Very Happy

LordLexious a écrit:
Messieurs,

la journée 5 se déroulera de cette manière:

-Une semaine supplémentaire pour cause de fêtes vous sera octroyer.

Donc est - ce normal qu'il n'y ai que 15 jours pour jouer notre match ce coup - ci ? Parce que du 18/12 au 07/01 il y a trois semaines. Plus une semaine on arrive au 14/01. Et j'ai beau regarder Blood Bowl Arena en long en large et en travers du 14/01 au 28/01 il n'y a pas trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 06:23

Biper a écrit:
Tu as l'art de répondre sans répondre Very Happy

LordLexious a écrit:
Messieurs,

la journée 5 se déroulera de cette manière:

-Une semaine supplémentaire pour cause de fêtes vous sera octroyer.

Donc est - ce normal qu'il n'y ai que 15 jours pour jouer notre match ce coup - ci ? Parce que du 18/12 au 07/01 il y a trois semaines. Plus une semaine on arrive au 14/01. Et j'ai beau regarder Blood Bowl Arena en long en large et en travers du 14/01 au 28/01 il n'y a pas trois semaines.

J'ai surtout l'art de faire plusieurs choses en même temps :-)

Je regarde le calendrier de BBarena en détail et je reviens vers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les délais des matchs Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les délais des matchs   Précisions sur les délais des matchs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les délais des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOOD BOWL] SOIREES MATCHS AMICAUX EN FORMAT TOURNOI
» Précisions passage aux règles Blood Bowl 2016
» Matchs de Barrages
» Délai des matchs
» Bbarena impossible derentrer la feuillede matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: