Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray

 

 Saison 2015-2016

Aller en bas 
+10
speeder
Mortadell
Biper
euskal Dé
yaug
Legoman
nitch64
Yan
Lord Lexious
Florrent
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 18:45

Alors? on en est où pour la prochaine ligue?

Des changements dans le règlement? Quelles équipes autorisées? Parce que l'air de rien, 2 mois et demi d'été, ça va vite passer... Very Happy


Dernière édition par Lobo le Sam 04 Juil 2015, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 04:45

Tout le monde n'a pas encore finit (en déclarant forfait) tu sais ;-)
Même si c'est judicieux d'y penser, laisse les respirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 07:31

Seigneur Lexious a écrit:
Tout le monde n'a pas encore finit (en déclarant forfait) tu sais ;-)
Même si c'est judicieux d'y penser, laisse les respirer !!

L'un n'empêche pas l'autre. Ce ne sont pas les quatre derniers joueurs en lice qui s'occupent seuls du règlement, c'est une discussion à laquelle tout le monde peut participer, avec décision finale du commissaire.
Avec un jeudi occupé par l'apéronerf, il reste une seule soirée pour faire les 1/2 et la finale à la MVC en juin. Donc, il y a de grandes chances que la finale ait lieu courant Juillet. Si on doit attendre mi-juillet (au mieux) pour commencer à réfléchir/discuter/choisir son équipe pour la saison de Septembre, avec des gens en vacances et tout ça, c'est pas tip top.

L'an dernier, on avait déjà évoqué le fait que décider 1 mois avant le lancement comment se passerait la prochaine ligue, rien qu'au niveau choix des équipes et achat/peinture de figs qui, en fonction de l'ordre de choix, peut avoir lieu fin Août, c'était moyen niveau timing.. et on est parti pour commencer tout ça encore plus tard cette année. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 08:30

tu connais la chanson mon bon Lobo, chaque année c'est la même chose !!

D'ailleurs, passant la main dès la finale de cette année validée, je veux bien remettre ça mais avec du Morts Vivants :-)

Oui, je sais, moi qui revient jouer à Blood Bowl, c'est bizarre !

Et bien oui ma petite dame, I'm back !!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 08:23

Très bonne idée Lobo!

Je postule pour le titre de commissaire 2015-2016, et lancer les discussions dès maintenant ne peut qu'enrichir le schmilblic. Smile

Mes propositions :
- le retour du fluff et du wysiwig (j'y reviendrai)
- toutes les rosters bba + khorne sont disponibles pour acheter une franchise.
(Et donc se passer du site - à mon avis ce sera plus simple-)
- 1 match/2 sem ou 1m/3sem + ligue "all star" (cf Azes) pour ceux qui veulent plus de matchs.
- TOUS LES MATCHS SERONT JOUÉS
- choix du roster dès la fin de ligue
- les abandons seront torturés
- les gens ayant abandonné cette année devront faire amende honorable publiquement pour pouvoir postuler 😲

Le wysiwig :
- toutes les figurines méritent d'êtres peintes et soclées.
> Pas de peinture/flocage = pas de fame
> Pas de figu de pompom / assist / apo (même pas très ressemblantes) = pas de bonus 😋

Tout est sujet à discussions, exposez vos idées 😉

Content que tu retentes l'aventure lexious, après 3 franchises abandonnées en cours de ligue 😄 (oui oui je sais tu as bcp de boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:02

Concernant la gestion de la ligue.

Si on ne passe plus par le site BBA (si j'ai bien compris ta proposition), comment vont être gérés les matchs, résultats et évolutions des équipes? Tu as un outil en vue pour te faciliter le boulot de commissaire? Parce que l'air de rien, avoir un site comme BBA qui gère tout, ça doit être bien pratique comme aide; il faudrait voir si le quitter à cause d'une seule équipe absente (Khorne) vaut le coup niveau organisation

Pour le reste

- plutôt favorable à un match toutes les 3 semaines avec une ligue annexe pour les acharnés (retour de la ligue Prestige?)
- pour le wysiwig, c'est peut être un peu rude tout d'un coup Very Happy
on pourrait commencer par le côté peinture/fame dans un premier temps, puis plus tard (ou la prochaine saison) intégrer les figs du staff. histoire que tout le monde se prépare tranquillement.
- Pour le reste, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 10:52

Alors, tout pareil que Lobo concernant BBarena.

Par contre, concernant la peinture des figs, je suis pour mais pas totalement. Histoire que chacun puisse réserver son roster avec certitude (le temps de commander puis de peindre, ça peut prendre du temps) le mieux est peut être de laisser une période plus souple (du début de ligue jusqu'à un mois ou deux maxi après par exemple).

S'il y a une ligue "All-Stars", je suis plus chaud que la ligue conventionnelle. J'ai, comme tu le dis si bien Yann, beaucoup de travail mais surtout que celui-ci est trèèèèèèès fluctuant !! donc, je peux avoir des jours voir des semaines ou des mois complétement chargés et des fois un peu moins (voir beaucoup moins). Seulement, plus on va se rapprocher de décembre, plus ça va être chargé. Donc, je vote pour une ligue All-Star !!

Tu prévois un événement spécial Noël ?


Revenir en haut Aller en bas
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:13

Moi je suis pour la ligne dure Twisted Evil
malus peinture ++
wiswig +++++
Tout les match seront jouer ++ (peut etre avec remplacant qui sait)
match toute les 2 ou trois semaines . plutot les trois mais je comprend bien que c'est fonction des participants


bbarena c'est pratique par contre, mais je suis pas contre au autre mode si on veut gérer du khorne.
Aprés, c'est aussi possible de faire une équipe fantome a la place de khorne avec les bon résultat et du coup les bons classements. Le joueur de khorne se gere tout seul son équipe à la main et la tient à jour sur le site de l'euskal. (dans l'optique de simplifier le travail du comissaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:34

En plus, si on migre à cause de Khorne, y en a bien un ou deux qui va demander si on peut utiliser le rooster non officiel de chez FUMBBL : https://fumbbl.com/help:LRB6SimyinSetUp

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 17:29

On en parle justement en ce moment avec l'ami Lobo, mais si l'on doit partir de BBarena, pour la ligue All'Star, cela va être pénible de sortir les anciennes équipes et de les gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 23:58

Bah en fait c'est pas si compliqué il me semble, on l'a fait pour la ligue minus.
Un post par équipe, chacun tient à jour son équipe en modifiant après chaque journée.
Et je gère le classement.

Et oui Nitch, tous les matchs seront joués parceque remplacements.
Concrètement si pas de nouvelles ou pas de programmation de match prévu le jeudi de la dernière semaine j'arrange un match avec des gens disponibles.
Plus simple, on court pas après les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:26

Ne serait ce pas plus simple de demander à Kesta d'implémentanter dans sa base de donnée les rosters manquants?

En deux mois cela me parait réalisable. J'avoue que je suis assez inquiet à l'idée que la ligue soit gérée à la mode 90's. J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi on se passerait d'un si bel outil qui gere tout sans en limitant les risques de triche.

Il est aussi possible de demander aux azes l'acces à leur site pour gérer notre ligue. Leur outil est simple et performant.





Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 01:27

Règlement ligues blood bowl ETO 2015-2016

PREMIER LEAGUE - ELITE  

- Calendrier (poules ou pas) à definir en fonction du nombre de participants mais on part sur 1 match / 3 sem.
- 4 équipes en play-offs
- La ligue sera gérée par bba
- Choix du roster en même temps que l'inscription, dès maintenant donc.
Cette année vous avez le choix parmi tous les rosters du site bba (->voir encyclopédie ->rosters)
C'est la fête. (Si vous prenez du gros bourrin vous vous ferez piétiner par tous vos adversaires et ce sera bien fait )
Vu la multitude de choix possible je compte sur votre originalité pour ne pas tous prendre le même roster (ex: gobelin), mais on s'arrangera en bonne intelligence si il y a trop de répétitions.
(Cas du roster de khorne : je retiens les idées de Daz et Nitch pour l'autoriser)

D'autant plus que tout ceci sera limité par ->

Le WYSIWYG !
- Merci cette année de faire un remarquable effort pour admettre qu'un orc n'est pas un elfe (beurk), qu'un Minotaure n'est pas un homme-bête de couleur différente, et qu'un piou-piou n'est pas un nain (spéciale dédicace à Miko ).  
- Merci également pour l'instant "peinture et flocage" que vous offrirez à vos joueurs.
Pas de peinture (3 couleurs mini) et pas de flocage -> pas de FAME. (Qui voudrait supporter une équipe aussi moche...)

[Apparté : pour les feignasses de la peinture c'est pas compliqué, vous amenez 5 ou 6 pinceaux, 3 pots de couleurs et en 15 minutes on vous peint l'équipe à  plusieurs. Résultat pas garanti mais on dit merci quand même !]

Ce ne serait que moi je dirai idem pour l'apo (n'importe quelle fig avec un peu de blanc et une croix rouge par exemple ferait l'affaire), la pom et l'assistant... je laisse à votre bon soin ce détail, vous me donnerez votre avis.

Pour les maigres en figurines sachez que les membres de l'asso ont tous le coeur sur la main et qu'il est tout à fait élégant de se prêter une franchise, c'est même assez courant entre gentlemen. N'hésitez pas à demander.  

CAS DES FORFAITS

Pour faire simple tous les matchs seront joués, que ce soit par les coachs en fonction ou par un commis d'office.
Le dernier jeudi de la journée en cours si pas de nouvelles d'une programmation les matchs seront joués (peut-être même sous emprise de l'alcool).
En cas d'indisponibilité d'un joueur merci de vite avertir pour que je vous trouve un remplaçant.

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne sont pas sûr de leur disponibilités dans l'année qu'il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à vous:
- coacher une équipe à 2 peut être trés marrant (surtout quand c'est en même temps..)
- vous pouvez vous mettre dans le pool des réservistes : urgentistes, vous jouerez en priorité les matchs où un coach fait défaut.
- vous pouvez commencer à monter une équipe en amiskal pour intégrer l'année prochaine (sous réserve d'un certain nombre de matchs de qualité) la fameuse, la toute nouvelle, la fantastique, l'héroïque :

!!! LA LIGUE DES LÉGENDES !!!

----------------------------------------------------------

En effet, parallèlement à la ligue annuelle la Ligue des Légendes (re- pour certains) voit le jour.

- Rythme à définir
- Peuvent postuler les anciennes équipes de ligue, les équipes entrainées de l'Amiskal (sous réserve de certaines conditions)
- Tous les matchs seront joués
- Prime à la mort des MVP!
- Du Blood Bowl pas pour les fillettes.



Cela vous convient-il ? 😱
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 05:01

Parfait pour moi !

Il faudrait lancer dès maintenant les drafts afin que chacun puisse acheter (s'il ne l'a pas en stock) son équipe et la peindre avant le début de la ligue. (Par ce qu'il y a aussi des papas / travailleurs / fonctionnaire parmi les joueurs)


Pour la ligue des légendes, tu fais passer par Bbarena également ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 06:26

Excellent

Deux petites questions :
- est que l'on choisit dans l'ordre inverse du classement comme chaque année ou c'est premier arrivé premier servi? (Il serait peut être judicieux d'envoyer un mail ou MP a tous les joueurs pour les avertir du début du draft, sinon, été aidant, ça risque durer longtemps)
- quelles sont les conditions pour intégrer une équipe d'amiskale a la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:26

J'ai proposé de faire un mail groupé pour la ligue.
Yan revient de vacances dans quelques jours. Dès qu'il me donne le feu vert, je le fait avec le mail euskal.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:20

@lexious : oui également.

@lobo : tu prends le roster que tu veux ! Pas d'attente des autres, on discutera si y'a trop de doublons.
Le draft a donc déjà commencé si tout le monde est d'accord sur le règlement.

@necroboobs : quand tu veux l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:35

Ca marche et ce sera donc Esprits de la forêt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:50

@Yan: Ok, je fais ça d'ici ce soir à tous les contacts Euskal.

Et du coup, n'ayant pas de budget pour des poulpes tentaculaires, je vais tenter Nécromantiques cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:54

Christophe l'equipe n'existe pas il me semble, il faut la fabriquer.
J'ai des stickers elfes noirs avec des pieuvres dessus.

Aprés tu peux prendre des figs lambda, leur couper les mains et leur fabriquer des tentacules en green stuff.
Je crois meme que sur comixininios ils vendent des bras tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:55

pour ma part, je rempile avec mon équipe "le Cercle des Poètes Disparus" pour la ligue des Légendes :-)
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 15:43

J'ai pas tout saisi.

Je veux jouer en ligne classique, on utilisera les rosters de BBarena ?
C'est pourtant ce que je viens de lire dans le règlement.

Il y a bien Nécromanciens sur BBarena, ils appellent ça nécromantiques dans le LBR6 (autant pour moi). En tout cas c'est pareil.

EDIT: dsl, j'avais compris. Pour les Octopus, le roster existe sur BBarena, sauf que je suis une quiche en sculpture.
Ceci dit, étant toujours un gros newbie, je vais rester quelque chose de proche du mort vivant que j'ai joué cette année, donc ce sera Nécromanciens pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:44

Petites suggestions :

1° J'ai remarqué que le système de classement actuel fait doublon avec le calcul de la TV . En gros si je perds mon receveur star je perds des points en classement. De plus le classement n'incite pas à jouer mais plus à ball contrôler.
Que penseriez – vous d'un classement avec comme points :
- Victoire 3 points.
- Nul : 1 point.
- Deux TD de marqués de plus que son adversaire = bonus de +1 point.
- Deux sorties de faites de plus que son adversaire = bonus de +1 point.
Je ne sais pas si c'est faisable techniquement mais çà inciterait à jouer la balle et non la montre.

2° Jouer tous les matchs demandera un investissement en temps des coachs remplaçants. Pourquoi ne pas conditionner la participation à la ligue des légendes au fait d'avoir fait office de coach remplaçant ? Serait – il possible de mettre en place un post par journée où les coachs indiqueraient quand leurs matchs sont prévus. Ainsi il sera possible de savoir qui est disponible pour faire office de coach remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Anglet

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 08:30

Techniquement jouer la balle et non la montre n'est pas à l'avantage de 60% des équipes (gobelins si vous m'entendez)
Le but c'est de gagner, 1-0 ou 10-9 c'est kiff-kiff sauf que dans le 1-0 on marrave la tronche aux joueurs adverses et ça c'est bonnard :p
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:38

Mais à 10-9, tu te gaves en xp, et après, tu renommes ton équipe Avengers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2016-2017
» Draft BB Saison 2016-2017
» CALENDRIER DE LA LIGUE 2015-2016
» Inscription Ligue Euskal 2015-2016
» Inscription Ligue des Légendes 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: