Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 VALIDATION DE MATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:02

Donc je me répète, penser a valider vos match jusqu'au bout

VALIDATION DE MATCH Sans_t10

le petit statut de cette journée 5 "rencontre en cours de validation signifie :
- que le match jour 5 kronobrick vs elegant n'est pas validé jusqu'au bout.
- que le match jour 6 kronobrick vs titanomancie ne pourra pas etre rentré
- que le match jour 6 elegant vs milky ne pourra pas etre rentré


legoman a écrit:
Sa viens pas de legoman n'y de mortadelle ,yaug regarde avec ton dernier adversaire

ben si, et comme de par hasard c'est les deux matchs qui ont bugger J6, donc la prochaine fois on verifie sérieusement svp

Bon maintenant, je me colle a verifier le match de speeder. et j'espere pouvoir corriger ce match j5 vu que yan avait cloturer j6 de force.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:13

Merci Nitch <3
Revenir en haut Aller en bas
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:36

A priori tout les matchs fonctionnent sauf milky vs les voltigeurs. Mais je n'ai pas trouvé pourquoi. Donc milky vs les voltigeurs, essayez de le rentrer. Si vous ne pouvez pas je tenterai de le rentrer moi même (ou yan si il est de retour). Et j'espère que ca permettra de débloquer correctement les dernières journée.

Sinon, je propose de lyncher les kronobricks et les élégants à coup de figurines. Pour avoir embêter notre Yan pour rien. Et l'avoir fait fuir Smile
Bon, bien sur, il n'y en a qu'un des deux qui a failli dans sa tache, mais comme je ne peux pas savoir lequel .... Autant qu'ils y passent les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:38

nitch64 a écrit:
A priori tout les matchs fonctionnent sauf milky vs les voltigeurs. Mais je n'ai pas trouvé pourquoi. Donc milky vs les voltigeurs, essayez de le rentrer. Si vous ne pouvez pas je tenterai de le rentrer moi même (ou yan si il est de retour). Et j'espère que ca permettra de débloquer correctement les dernières journée.

Sinon, je propose de lyncher les kronobricks et les élégants à coup de figurines. Pour avoir embêter notre Yan pour rien. Et l'avoir fait fuir Smile
Bon, bien sur, il n'y en a qu'un des deux qui a failli dans sa tache, mais comme je ne peux pas savoir lequel .... Autant qu'ils y passent les deux Smile

Oui !!! Complètement d'accord !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:06

SUPER SIMON est passé par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 18:40

Désolé Simon.

Je ne peux pas rentrer le match contre Mortadel juste celui contre les voltigeurs. Problème même si je rattrape mes gains en XP et or contre Miko j'ai acheté un joueur en J6 qui ne figure pas sur mon roster blood bowl arena et qui a fait une sortie.

Qu'est - ce que je dois faire ? Te donner les feuilles de match à rentrer ou saisir le match contre les voltigeurs et te donner les corrections à faire ? Et en passant c'est forcément le même problème pour Mortadel.
Revenir en haut Aller en bas
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 19:29

rentre ce que tu peux rentrer, et envoie les modifs. En allant au bout des validations, il y aura moins de chance que ca bug que si c'est moi qui rentre tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





VALIDATION DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: VALIDATION DE MATCH   VALIDATION DE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALIDATION DE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard
» MATCH #29409 - BAIONAKO IZARRAK VS RAIDERS DES CATACOMBES Match #29409
» 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables
» J6 - rencontre avec Serge
» J15 doudou VS nicodaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: