Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact

Aller en bas 
+4
Nicoda
yaug
NecroBob
Firedept
8 participants
AuteurMessage
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 15:58

je n ai rien contre yan et lui non plus n a rien contre moi je m adresse a vous t en que coach

Bonjour mes amis j ai besoin de votre avis je fais mon match
je joue chaos pact contre homme-lézard au bout de six tour mon adversaire (Frapkuncoup)abandonne la partis
car j ai effectué 12 flash en 6 tours et je n ai fais que trois sortie il accuse mes dés d être pipé
quand pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Firedept
lanceur skaven affuté



Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Anglet

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: The Frozen Fist

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 16:45

euuuuuuuuuh !

Si je dis que c'est normal je vais prendre un taquet vu la chance de pendu que j'ai quels que soient les dés que je prends.

du coup, Joker !!!

Mais dis nous au moins sur combien de lancés parce que si tu as 12 flashs sur 14-15 blocs 1D, je dis pas que c'est impossible juste hautement improbable alors que sur 30 blocs à 2D, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:40

Perso j'ai pris une belle taule contre Frapkincou. Et quand j'ai joué contre toi, t'as pas fait de jets extraordinaires avec tes dés noirs.


As-tu changé de dés pour lui montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Anglet

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:50

Depuis le temps qu'on joue ensemble, je sais très bien que tu n'es pas un tricheur, loin de là. Et ton classement le prouve :p
Il t'arrives parfois d'avoir la chance la plus chanceuse de l'univers et parfois d'être le pire des poissards.
pas de bol pour Yan
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 20:30

Si ça peut aider, depuis 8 ans que je joue Legoman, mes armures tremblent. Elles savent qu'elles vont être bafouées, piétinées, pénétrées, violement. Et pourtant j.y retourne volontier.

Il faut passer au delà des premiers tours après lesquels à l'orage succède le calme d'une perle de pluie glissant sur la corolle d'une fleur printanière.

Legoman est raide, mais c'est comme ça qu'il dit je t'aime.

Allez Yan passe au delà du miroir, joue la balle😋.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
frapkincou
solide lineman ork
frapkincou


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Bayonne

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 21:43

Coucou,
Bien sur que je n'ai rien contre Serge  cheers . Juste que je trouve les dés " impacts" qu'il utilise un peu, voir beaucoup abusés.
Ces jolies dés cumulent à la fois les dés blood bowl et les dés 6 faces en même temps (cool).
Les flachs sont donc aussi la face 6.
Ce  sont donc les mêmes dés qui me font 3 sorties avec des 6 sur les armures et des 6 sur les blessures...... La chance est tenasse pourrait-on me dire Smile
Deux de ces joueurs ont été expulsé pour agression (pas bien  Razz  ) dont un avec un double 6  Embarassed

Donc en 6 tours ces mêmes dés ont donné 12 flachs + 6 faces (6)blessures + 2 faces (6) faute donc 20 fois la même face Smile

Après pour contre balancer ils ont une proportion à faire souvent la face opposée c'est à dire le 1 ou le crane, plusieurs fois gros débile ou des cranes qu'il a du relancer.

Quand on connaît le principe des dés" pipés" c'est un dés qui est volontairement mal équilibré donc quand on le fait rebondir il fera très souvent la face recherchée. Par contre quand on le lance pour le faire rouler cela annule cet effet. Le dés pipé n'est jamais parfait mais augmentera les probabilités de faire le fameux 6
Pendant la partie j'ai testé la méthode en roulant : sur trois lancé (de deux dés) 0 fois des 6.
A la fin j'ai re-tester en faisant rebondir : sur trois lancé (de deux dés) 4 fois des 6.......

Donc en 6 tours je pense que les dés impactes sont mal équilibrés et, j'ai la CERTITUDE que Serge n'a PAS la volonté de tricher. Donc ce n'est pas que 12 flachs en 6 tours mais plus de 20 fois la même face que j'ai noté pendant le match  lol!  lol!

Serge ma proposé d'abandonnée ce que j'ai donc refusé. Ensuite il m'a proposé un match nul avec 1 partout ce que j'ai refusé aussi.  Shocked  Shocked

J'ai simplement préféré arrêter car je prenais aucun plaisir. Je voulais déjà déclarer forfait ce matin suite à des soucis personnels mais ne trouvant pas son numéro de téléphone je suis venu par respect et ne pas lui poser un lapin.
En aucun cas je lui en voudrais de quoique se soit. Mais je n'aime pas ces dés  Razz  Razz  Razz  c'est tout

Bises à tous
P.S. désolé pour les fautes  study
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 00:04

kikou
Je comprend tous à fais ton résonnement moi même j ai découvert quand jouent debout et jouent assis les probabilités change plus tu joues debout plus on a de chance de faire de bon jet.
Assis je suis gêné pars la taille de mes bras pars rapport à la hauteur de table pour ca que je jouais debout malheureusement je tiens pas deux mi-temps debout a cheval entre deux tables et quand je joue assis mes dés ne m aide pas beaucoup
le tapis étend immense on ne peu que jouais debout la veille j ai jouais mon match en position assis j ai pas les mêmes résultat
y a même certaine fois mes dés marche plus avec mes adversaire et moins avec moi mes pour moi je mes sa sur le compte du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 18:10

Ses dés ont souvent fait polémique en tournoi.

Par contre, je confirme ce que dit Nico concernant les armures ... Serge est redoutable, dés impact ou non, tu sais que contre lui, tu vas perdre des morceaux Smile

C'est ce qui contribue au charme de notre Serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 09:37

Si les dés sont soupçonné d’être mal équilibrés, pourquoi avoir continuer à jouer avec pendant la partie ?
Après Dame Chance est une sacrée pu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact   Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les probalité de faire un flash = 6 sur les dés impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: