Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années Empty
MessageSujet: Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années   Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années I_icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:07

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant la nouvelle édition de Blood Bowl que GW a pondu, sur les règles surtout (les figs, je m'en fous royalement).
Est-ce que le LRB6 est toujours valable ou GW a refondu complètement les règles ?
Si modifications il y a eu, quelqu'un peut me faire parvenir un pdf / lien internet sur les dernières modifications ? J'en trouve pas mal mais c'est un peu le bordel dans leur façon de synthétiser l'ensemble.

Merci pour le coup de pied, euh de main, en espérant que la peur ne vous paralyse pas pour jeter des dés avec / contre moi !

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années   Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 08:06

Tiens tu te remets à jouer toi? Je sais pas si c'est déjà sorti en fait, je crois avoir eu vent de prerelease mais j'ai pas eu d'autres infos. Daz ou Yan en sauront surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années   Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années I_icon_minitimeVen 12 Mai 2017, 10:52

yaug a écrit:
Tiens tu te remets à jouer toi?

Tu ne passes pas souvent sur ce forum on dirait Smile

Effectivement, il est prévu que je reprenne le Blood Bowl prochainement. Et je vais jouer du sale, du méchant, du maléfique, de l'imparable, de l'imprévisible, bref, du Gob !!

Pour ce qui est des règles et autres, Google est mon ami, accessoirement Chris (Necrobob pour les non initiés) m'a fait parvenir le nécessaire par mail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années   Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Nouvelle Edition par GW qui s'est bien foutu de notre gueule pendant des années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE :Trophée "Carotte", nouvelle édition du tournoi de Beach !!
» Une nouvelle édition de Blood Bowl ?
» Fanzine Blood Bowl
» Blood bowl II
» Fulginium Bowl 10 - The Golden Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: