Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray

 

 Doudou VS LObo: round 1 fight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:24

Lobo c'est pas la peine de m'agresser comme tu le fais sur plusieurs post car ma réponse risque d'être tres simple c'est le report pur et simple du match et j'ajouterait que me mettre la pression me fera pas aller plus vite vu mon sens iné pour la contradiction donc continues l'agression et je risque pas de me dépécher vue la date buttoir qui m'est laissée par le calendrier et que mardi dernier je t'ai dit oui pour notre match pour la semaine suivante pour te faire plaisir mais en fait cela ne m'arrange pas forcement étant donnée que j'ai une vie en dehors de blood bowl merci sans rancune aucune
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 05:53

Doudou à 1h24 tu devrais etre couché!
File au lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 07:54

Il s'entraine aux nuit blanches pour l'arrivée du bébé lol!

doudou64 a écrit:
Lobo c'est pas la peine de m'agresser comme tu le fais sur plusieurs post car ma réponse risque d'être tres simple c'est le report pur et simple du match et j'ajouterait que me mettre la pression me fera pas aller plus vite vu mon sens iné pour la contradiction donc continues l'agression et je risque pas de me dépécher vue la date buttoir qui m'est laissée par le calendrier et que mardi dernier je t'ai dit oui pour notre match pour la semaine suivante pour te faire plaisir mais en fait cela ne m'arrange pas forcement étant donnée que j'ai une vie en dehors de blood bowl merci sans rancune aucune


Oh le mauvais argument plein de mauvaise foi. Exemple : personne t'as mis la pression pour mettre ta feuille d'équipe aprés ton match contre Eric, résultat, tu l'as toujours pas fait Wink .

Et je te rappelle que ma question la semaine dernière c'était "quand est-ce qu'on joue?". Celui qui a répondu mardi c'est un gars qui joue des nordiques et qui est kiné dans la vie, arrange toi avec lui, c'est ce vil individu qui bousille ton planning en proposant des trucs en ton nom Razz . Si ça t'arranges pas on peut reporter mais : QUAND EST-CE QU'ON JOUE? (etpense à mettre ton équipe à jour, c'est quand même plus sympa de jouer le jeu, et ça prend 5 mn de ton temps à peine)

flower flower flower

P.S. : il est clair que Doudou a peur de jouer contre moi et est prêt à invoquer toute sorte d'excuses pour ne pas m'affronter... quelles poules mouillées ces nordiques, de vraies pleureuses en tutu rose Twisted Evil

P.S.2 (pas la console hein) : merci pour le coup du "j'ai une vie moi"... comment tu te la pête, tu verras dans quelques mois, t'auras plus de vie du tout, ni de nuit, ni de jour, là t'envisageras même pas la possibilité de jouer à quoi que ce soit, t'auras plus le temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 01:25

Doudou VS LObo: round 1 fight Chicken

C'est la danse des poules mouillées
Qui en descendant du glacier
Se secouent le bas des reins
Et font ouin ouin

Doudou VS LObo: round 1 fight Smiley_jo3

(ouai, chauffe Marcel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 08:38

tu t'éclate grave lobo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou VS LObo: round 1 fight Empty
MessageSujet: Re: Doudou VS LObo: round 1 fight   Doudou VS LObo: round 1 fight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou VS LObo: round 1 fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou come back
» C'est un scandale !!
» heures de sorties de Doudou
» Question de collectionneur à Mr Daz
» J15 doudou VS nicodaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: