Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez faire un tour au DIDAM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Moff Poesie
bull centaure stable
Petit Moff Poesie


Messages : 257
Date d'inscription : 13/02/2015

Allez faire un tour au DIDAM ! Empty
MessageSujet: Allez faire un tour au DIDAM !   Allez faire un tour au DIDAM ! I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 14:48

A partir de demain il y une expo "Thomas Pesquet" au DIDAM. Si vous avez l'occasion d'y aller, déjà de base le thème est bien et les photos superbes mais en plus vous aurez la surprise de voir quelques unes de mes figurines Star Wars. Ouais je sais y'a pas de rapport mais ils cherchaient des objets de la culture populaire qui ont inspiré / se sont inspiré de la conquête spatiale, alors j'ai suggéré ça et curieusement ça a été accepté.

http://www.bayonne.fr/actualites/56-toutes-les-actualites/11056-les-photographies-de-thomas-pesquet-au-didam.html

Pour les plus curieux-ses l'inauguration de l'expo c'est vendredi 8/11 à 18h00. En gros au lieu de voir des figurines Star Wars sur une table un jeudi soir ben vous pourrez voir des figurines Star Wars sous une vitrine un vendredi soir. ça n'a rien à voir. (Après y'a quand-même le Super Star Destroyer de 60cm de long d'Armada, ça vaut le détour). ça dure jusqu'au 26 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez faire un tour au DIDAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Tour c'est reparti
» Café tour et compagnie
» Café Tour - Novembre
» Café Tour - Décembre
» Café Tour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: