Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de saison 2019-2020, rdv en Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Fin de saison 2019-2020, rdv en Septembre Empty
MessageSujet: Fin de saison 2019-2020, rdv en Septembre   Fin de saison 2019-2020, rdv en Septembre I_icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 08:59

Bonjour à tous, lanceurs de dés et pousseurs de figurine !

J’espère que le confinement c'est bien déroulé pour vous et votre famille et que la perspective d'une reprise des activités professionnelles, familiales et ludiques vous réjouit.En ce qui concerne l'Euskal Turnover, comme vous le savez, notre activité dépend essentiellement de la disposition des locaux de la MVC Centre Ville et il se trouve que ceux-ci ne seront pas disponible avant la fin Mai. De plus, des règles d’hygiènes très stricte devront être respectées.

Compte tenu du nombre de jeudi soir restant en juin (on parle de 4 ou 5 jeudis) et du nouveau règlement sanitaire (je vous passe les détails mais il faut tout nettoyer et aérer avant et après), j'ai décidé de suspendre les activités de l’association jusqu’à la rentrée prochaine.

Le bureau se réunira prochainement avec les responsable de la MVC pour faire le point sur les activités de cette année et celles de l'année prochaine.

Si les conditions sanitaires le permette, nous nous retrouveront en Septembre pour la rentrée de l'Euskal Turnover.
Cette rentrée sera suivit d'une nouvelle élection du Bureau.
Comme certain d'entre vous le savent, je ne souhaite pas me représenter. Je vous invite donc à tous réfléchir d'ici là à la possibilité de prendre la présidence de l'association à ma place.

D'ici là, prenez vous de vous et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
 
Fin de saison 2019-2020, rdv en Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 septembre 2020
»  Jeudi 15 Septembre : Reprise Saison 2016 - 2017
» 30 janvier 2020
» Jeudi 1er octobre 2020
» Jeudi 13 février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: MVC Balichon-
Sauter vers: