Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Euskal Turnover : le discord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
briskof
bull centaure stable
briskof


Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 44
Localisation : Bayonne

Euskal Turnover  : le discord  Empty
MessageSujet: Euskal Turnover : le discord    Euskal Turnover  : le discord  I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 08:17

Comme évoqué lors de la réunion de la rentrée ,dans l'optique de  rendre plus facile nos échanges  pour préparer nos jeudis soirs  et nos diverses interactions , nous avons créé un groupe Discord Euskal Turnover .

Voici le lien  : Discord Euskal Turnover

Discord est accessible depuis un navigateur internet ou par smartphone via une appli  .

Ce Discord est ouvert à tous , membre de l'Euskal ou non , donc n'hésitez pas à le partager si besoin .
Pour les membres , j'ai crée un salon à accès réservé pour notre communication interne  donc merci de me le signaler sur l'accueil pour que je vous enregistre .

Ce Discord est le votre , aussi si vous désirez y apporter des modifications et qu'on créé des salons supplémentaires , n'hésitez pas à m'en faire la demande .


Dernière édition par briskof le Mer 01 Sep 2021, 12:21, édité 1 fois

NapalmGlop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bun's
gobelin equilibriste
bun's


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 104
Localisation : bassussarry

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: bordgame

Euskal Turnover  : le discord  Empty
MessageSujet: Re: Euskal Turnover : le discord    Euskal Turnover  : le discord  I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2020, 15:56

afro
ok
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Euskal Turnover : le discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskal Turnover sur Discord !
» Jeudi 4 Décembre
» Repas de l euskal turnover
» DRAFT 2011-2012
» Euskal Turnover sur Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: MVC Balichon-
Sauter vers: