Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bowl des neiges VII 6-7 février 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
rackam1
bull centaure stable



Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

bowl des neiges VII 6-7 février 2010 Empty
MessageSujet: bowl des neiges VII 6-7 février 2010   bowl des neiges VII 6-7 février 2010 I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 11:09

BOWL DES NEIGES VII


Détails pratique

on est sur le site des tilleuls cette année qui est une colonie de vacance
http://www.les-tilleuls-ayn.com/

Nous vous accueillerons à partir du vendredi soir (voir plus tôt pour les premiers arrivants) et cela jusqu'au dimanche en fin d'après midi

Le prix cette année sera de nouveau de 50 euros par personnes (modulable selon si vous ne dormez pas sur place, que vous ne manger pas sur place à tout les repas que vous ne venez pas)
il comprend les nuits de vendredi et de samedi soir les repas et petit déjeuner à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche midi compris)
Les repas sont encore cette année fait à partir de produits locaux (tartiflette pour le samedi midi et diots patate pour le dimanche) pour les allergiques au fromage on a quelque solution de secours.

Pour les nuits prévoyez un duvet ou une couverture chaude, les dortoirs sont chauffés mais les nuits sont fraiche et la neige surement aux rendez vous



Le déroulement du tournoi
on lance les inscriptions à partir de 8 h 30 le samedi matin

Samedi
la 1 ere ronde commence a 9 h 30
a 12H 30 on mange

La 2 eme ronde commence à 14 h

la 3 eme ronde commence à 17 h

puis repas du soir à 20 h 30
ça vous laisse 2 h 30 voir plus pour finir les matchs
cette année encore on aura un cuistot qui vient pour les repas donc préparer vous mentalement à ce qu'on tienne les délais pour les matchs

Dimanche on reprend à 9 h 30 les matchs

12 heure repas de midi

13 h 30 reprise des hostilités pour la dernière ronde

16 h – 16 h 30 remise des trophées des babioles des casques a pointes, du fromage et hop tout le monde peut repartir

Cette année nous récompenserons dans l'ordre

le gagnant (une poignée de main me dis t'on)
le second
et le 3 eme
le meilleur de chaque groupe (héhé ça viens la question des groupes)
le meilleur marqueur
le meilleur destructeur

Avec un lot original venu tout droit de l'esprit tordu de Sebco pour le gagnant du tournoi et le meilleur du 3 eme groupe
le premier inscrit (chèque reçu)
le ou les personnes qui viennent de l'endroit le plus éloigné de la planète


pour les règles nous utiliserons le LRB 5 avec le rule reviews 2008
il faut savoir que les agressions compteront dans votre total de sortie (spartak mutant spirit)
Création des équipes:
Les rosters sont répartis en 3 groupes de niveau :

Troisième étoile (1 100 000 PO pour créer votre équipe) : morts vivants, elfes sylvains, amazones, nains, hommes lézards, orques, skavens, nains du chaos, elfes noirs, norses
Deuxième étoile (1 200 000 PO pour créer votre équipe) : humains, khemris, nécros, elfes, hauts elfes, chaos, nurgles,, slanns, underworld, chaos pact, gobelins

Première étoile (1 300 000 PO pour créer votre équipe) : halflings, vampires , ogres

Seules les équipes du groupe "Première étoile" auront droit d'intégrer dans leur composition d'équipe les primes de match du livre de règles LRB5,8 (exemple: champions, chef cuistot half, sorcier, apothicaires itinérants, pots de vin, cartes spéciales, etc).
Compétences supplémentaires :

Pour les équipes des trois groupes, vous pouvez choisir 5 compétences à ajouter à vos joueurs.

4 simples et 1 double, toutes sur des joueurs différents
ou que des doubles pour les minus

Cette règle est valable pour les rosters des 3 groupes (3e étoile, 2e étoile mais également 1ère étoile qui ont d'autres avantages).


Système résurection :

Les morts et les blessés reviennent à la fin du match. Il n'y a pas de séquence d'avant et d'après match, pas de points d'expérience, ni de gains etc...


pour les inscriptions


comme chaque année nous repartons à 0 nous avons besoin de pré-inscriptions à l'avance pour faire tourner la machine
Les chéques seront à l'ordre de l'association « l'armoire à jeux »
et à envoyer à


Gabry baptiste
42 boulevard Massenet
73000 chambéry

en me précisant bien votre pseudo à l'arrière du chéque

Il faut aussi savoir que l'on à 60 places de tournoi (toujours gérable à un peu plus mais pas beaucoup) et que pour la bonne organisation nous avons besoin de savoir un peut à l'avance combien nous serons.

En espérant vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
bowl des neiges VII 6-7 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges
» Baiona bowl - Europen séries. 17 et 18 février 2018
» Tournoi : Le Melting Bowl Parisien 30/31 Janvier 2010
» Le SOAP BOWL 2010
» Bowl des vignes 17 et 18 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: