Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN

Aller en bas 
+2
Lord Lexious
Nicoda
6 participants
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:09

Pretoriano a écrit:
Habemus torneako.

Como todos los años os esperamos en nuestra caverna goblin Irunesa. Recordad que es valedero para la txapela Mordoriana asi que si no veneis menos oportunidades de ganarla y hasta es posible que se os caiga alguna parte de vuestra entrepierna... yo de vosotros no me la jugaba y venia Razz Razz

El sitio es el de otros años, en el Gazteleku Martindozenea, Avenida de Elizatxo 18 (Irun)

Bueno las reglas son las siguientes:

Sólo se podrán usar los equipos oficiales NAF: Humanos, Orcos, Enanos, Altos Elfos, Skaven, Elfos oscuros, Caos, Enanos de Caos, No muertos, Amazonas, Goblins, Halflings, Elfos Silvanos, Nigrománticos, Elfos Pro, Nurgle, Khemri, Nórdicos, Ogros, Vampiros y Hombres Lagartos. Además, los nuevos equipos de Pacto del Caos, Slann e Inframundo, que también están incluidos en el ranking NAF.

Los entrenadores disponen de 1.000.000 monedas de oro para confeccionar su plantilla.

Dependiendo de la competitividad teórica del equipo, se han otorgado beneficios adicionales:
* Grupo Merciless Overpowered: 3 habilidades simples y 1 doble a 4 jugadores diferentes (TR109) Elfos Silvanos, Enanos, No muertos, Amazonas
* Grupo Proplayers: 4 habilidades simples y 1 doble a 5 jugadores diferentes (TR111). Elfos Oscuros, Elfos Pro, Enanos del Caos, Hombres Lagarto, Nórdicos, Orcos, Skaven, Altos elfos, Humanos, Khemri
* Grupo Sad but Used: 3 habilidades simples y 2 dobles a 5 jugadores diferentes (TR112). Caos, Inframundo, Nigrománticos, Nurgle, Pacto del Caos, Slann, Vampiros.
* Grupo Awful but Charismatic: Pueden comprar incentivos excepto cartas. 3 habilidades simples y 3 dobles a 6 jugadores diferentes (TR115). Goblins, Halflings, Ogros, Underworld sin skavens y Hombres lagarto sin saurios.

Si se descubre alguna irregularidad en la creación de un equipo (intencionada o no) durante el torneo, implicará una sanción de hasta 20 puntos en la clasificación final ( o sera obligado a escuchar las jotas de Txapo depende de la gravedad del asunto 😉 😉 )

En las cuevas pasa de todo: los gobbos que atiborran las cuevas no tienen ni educación ni nada que se le parezca. Cada equipo dispondrá de una carta aleatoria de 50.000 para cada uno de los partidos. Esta carta la proporcionará la organización (este año se repartirán cartas de poker para evitar problemas de traducción).

Y la regla bizarra de todos los años va para la puntuación de equipos:

Sistema de puntuación por formaciones

* Se sumarán los puntos de los dos peores clasificados de cada formación. Mínimo de tres equipos por formación.
* Si todos los equipos de la formación son del "Grupo Awful but Charismatic" se sumarán los puntos de los dos mejores clasificados de cada formación. Máximo de tres equipos por formación de este tipo.

Y lo que todos esperabais (Los premios)

Los premios

* Ubergobbo - Primer clasificado por puntuación.
* The A Team - A la formación que consiga más puntos.
* Robin complex - Segundo clasificado por puntuación.
* Next will be mine - Tercer clasificado por puntuación.
* Giant Blue Squig - Al que más bajas cause debido a placajes.
* Solid Toad - Al equipo que menos TD en contra reciba.
* Easy play - Al equipo que más TD marque.
* Nice meeting you - Mejor clasificado que no haya participado en ediciones anteriores.
* Olito the Low Elf - Al equipo mejor clasificado del "Grupo Awful but Charismatic".
* Schadenfreude - Jugador que quede mejor clasificado de los que jueguen en la última mesa en la ronda 6.
* Wooden Spoon - "Premio" al último clasificado.

La web en breve estará disponible

Animaos a venir que vendrá Wise por lo que se regalan puntakos NAF Laughing Laughing Laughing

Como todos los años habra bebidas y comida gratis para los asistentes (Tenemos miedo de que algún año se nos llene la Irungobbowl de jubilados), y tambien ofreceremos un lunch de gratis tambien (Pa que digais que no os cuidamos) para aquellos que no querais ir a comer por alli o andeis flojos de pasta. Y para cenar ya veremos. Probablemente se haga pero habrá que mirar sitio y eso.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:45

Pretoriano a écrit:
Good Afternoon

I`m pleased to invite you and all your friends to a new edition of the Irungobbowl.

It will be held in Irun on 2-3 of April and you can see the details in the next link

http://asociaciontempus.com/irungobbowl/inscritos.php

Hope we'll see you again in our tournament. Otherwise we will meet on the euskalturnover

Greetings


Alors qui est chaud?

Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Irun Bowl   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:07

normalement, y'aurait moi (Lord Lexious) Miko et Biper !!! Speeder peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:30

Merci de penser à moi Lexious cheers

mais un tournoi sur 2 jours ça te bouffe le week end et maman est bien gentille mais je ne veux pas abuser non plus ...

Je veux vraiment aller à Périgueux pour la coupe Vésunna .

A vendredi mon grand , faudra qu'on cale la date de notre match : un mardi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:38

salut, alexis, Biper,

La date du tournoi arrive il vaut que vous allez sur le site pour s'inscrire.

le mon de l'équipe Euskal Turnover bien sur

Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 09:17

Désolé mais je bosse le samedi en question. Je ne pourrais donc pas participer à ce tournoi.
Bonne chance à ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:32

ok alors je lance un appele a un autre menbres de l'asso pour faire le troisieme.

C'est a Irun donc pas tres loin.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 05:01

Alors , comment s'est passé le tournoi ???

Racontez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 11:05

Un petit résume J'ai pas fait une bonne prestation 2 victoire 4 perdu.

Round 1 Mort vivant VS Necromantiques
2/1

Round 2 Mort vivant VS SLANNS (polo)
2/0

Round 3 Mort vivant VS Amazones
0/1

Round 4 Mort vivant VS hommes lézards
0/1

Round 5 Mort vivant VS Mort vivant
0/1

Round 5 Mort vivant VS chaos
1/3

16 sortie
5 TD marqué
6 TD contre moi

Dans l'ensemble je manque de chance sur les round 5 & 6

Pour le round 3 je prend une invasion du terrain j'ai 3 joueurs au sol et a cote de la balle je prend un contre

round 4
je lui sort 3 joueurs, il marque a son attaque.
Il ne blitz avec un saurus avec une esquive et deux mettre le paquet et bloque ma goule, apres ca j'ai pas pus reprendre la balle.






Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:17

YO !!! bon C polo je poste avec les logs de pipi car ben ^^* ( bon ça va j'ai perdu les miens ..Wink

Merci de votre compréatruk oki. I love you


Pour le tournois pas mal : 4 victoires, 1 nul, 1 lose contre miko ....

mon équipe slaans surprend beaucoup de joueur.
(8trois quarts,4receveur...que du compétitif^^)

Je finis meilleur marqueur du tournois. (pas de diplômes mais un joli ballon et un petit sac rouge et blanc...)

Les choses à retenir:

1 Les pannes réveil C la merde

2 Le Soleil et les jolies filles

3 30 espagnol dans un 40 mètres Carrés ....ben c plus bruyant que moi ...

4 Miko quand il a de la réussite ça donne 2 blitz ... 7 sortie ....9ko.... en 1 Mitemps et tu prends 2 zéro .... (miko ....a oui cono!!!!!) et on jouait dans la mm équipe....

5 Ce méfier des skinks blingbling,tour 16 3esquive 2 paquet 1 bloc 2/contre,activation du skinks 4 esquive 2paquet 1 ramassage de balle(au milieu d'une cages a 1 case de l'enbut)passe au saurus qui ensuite fait une transmission au dernier skins 2esquive 2 paquet anneaux de téléportations et TD^^ Du coup 1/1 merci d'être venu :°) a oui sans relance hein^^

6 Les grenouilles C vraiment trop la classe dommage que je ne l'ai avais pas peintes malus de points pour le classement final ^^

Très bon WEEKENd dans un super cadre de jeu. Pas trop loin de la maison, je le conseille a pas mal de monde.Et puis les espagnols sont vraiment DOU BRAZILLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN Empty
MessageSujet: Re: Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN   Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irungobbowl 2 et 3 avril çà IRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irungobbowl
» dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz
» Irun GO Bowl !!
» IrunGoBBowl '15
» Irungobbowl: 7&8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: