Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 13 eme journée

Aller en bas 
+2
nitch64
Lobo
6 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 20:24

bon, nous sommes mercredi soir. Depuis dimanche j'harcèle Mr Kanterbroff afin de jouer notre match .... j'ai eu deux réponses: l'une me disant qu'il me rappeller lundi soir ....(pas fait) et une autre me proposant de jouer jeudi matin à 10h.... perso à cette heure je bosse....
Donc, comme Yan doit partir trois semaines et afin de lui éviter un forfait (et ainsi de se faire ouvrir par mon équipe), cher Kanterbroff, je suis dispo vendredi soir, samedi soir s'il le faut, que je puisse enchainer sur le match avec Yan !!!!

PS: si quelqu'un a vu ou apercu un Doudou, merci de le signaler à Florrent, sa maman !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:42

bon, nous sommes vendredi soir et Bruno ne donne toujours pas signe de vie !!! Yan, je crois que c'est mort pour jouer notre match dimanche avant que tu partes, donc tu prendras un forfait .... j'en suis désolé j'aurai aimé t'ouvrir la gueule encore plus que maintenant .... Bruno, la notion d'association, de participation et de rendre service aux autres tu connais ?? certes tu as peut etre un emploi du temps chargé (comme tout le monde malgré le fait que nous ne soyons pas en vacances un tiers de l'année) tu peux quand meme prendre ton téléphone et répondre aux gens qui t'appellent !!!

amiskalement

Lord Lexious
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:27

Alalalala et c'est comme ca qu'on voit une équipe fuir au moment d'affronter des survivants nordiques déchainés.. Ben oui compliqué a posteriori d'expliquer qu'on a perdu face a une demi-équipe.. alors qu'on peut s'en tirer sur tapis vert Very Happy

Honte a toi Lord L'anxieux !

A moins que...
1- tu joues ton match samedi ou dimanche et que donc je te rouste lundi.
2- tu installe botocs pour que je te rouste a distance.
3- notre commissaire accepte qu'un délai supplémentaire d'un jour nous soit exceptionnellement octroyé, auquel cas je te rouste le lundi 21.
4- on joue notre match dimanche avec ton roster au complet et on rentrera notre match après le tien, dans ce cas là ça s'appelle une full-rouste.

Bref ya encore moyen que tu mouilles les couches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: Réponse aux tapettes nordiques   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:40

apparemment tu ne sais pas lire le français Yan, Bruno ne se manifeste pas pour jouer notre match AVANT dimanche !!! ce qui est assez prévisible de sa part mr Yan je sais tout mieux que tout le monde !!! Et encore une fois, si on appelle les gens à l'avance, c'est bien pour prévoir de jouer le match, pas pour jouer à l'arrache, pour arranger l'adversaire pressé qui ne veut pas se prendre de forfait derrière. Maintenant, arrange toi avec Bruno ....

- Concernant mon équipe, elle est déjà full mais je te rappelle juste les règles de la ligue, c'est un match APRES l'autre, pas l'un avant l'autre. Et si Her Kommissare nous accorde un passe droit comme celui ci, imagine toi l'anarchie si celà devait s'étendre à toute la ligue !!! Infaisable. Même par Botoxx, j'ai pas vraiment le temps le week end, alors la semaine n'y compte même pas !!

- Ensuite jouer le lundi 21, pour moi ce n'est pas possible !! de un je ne suis pas en vacances, et de deux j'ai des impératifs le soir !!!

- Et enfin, ton équipe ne me fait vraiment pas peur, tu n'as plus rien. Toi même tu as dit que ne pas m'affronter t'arrangerait afin de ne pas te faire ouvrir encore plus.... tu t'es acheté des doses de courage entre temps ??

amiskalement.

Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:15

Bravo Maitre votre réquisitoire était joli mais hélas le jury ici présent ne s'y trompe pas.. votre angoisse n'est malheureusement pas dissimulée par l'accumulation de justifications dérisoires dont vous faites état.
Alors que la défense ne cherche que des solutions vous ne proposez que des voies sans issue.. où est votre panache bon sang Lord L'anguille ?

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire cher Maitre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: réponse à Yanounet   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:36

A vaincre sans péril..... moui mais j'aimerai mieux te rouler dessus quand même !!!

La loi ici c'est moi, je suis Dieu Tout P(u)issant !!! niark niark niark !!!

Alea Jacta Est, Yanounet, tu ne peux pas lutter contre le système !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:27

Puisque j'ai perdu d'avance, que tu as 3000 points + les 2 jpv + des TD et tout ca, et que tes concurrents direct l'ont dans le baba parceque c'est pas très loyal MAIS autorisé par le système que tu dis sans aucune souplesse,

je te propose de jouer quand même notre match "pour du beurre", parceque pour moi le plaisir de jeter des dés prévaut à celui de jouer les matchs sur tapis vert même si ton "système" préconise l'inverse..
Pas de pression donc, tu vois tu peux venir décontracté Lord L'échappée-belle.

A moins que notre commissaire ait d'ici là une solution à nous proposer.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:43

"1- tu joues ton match samedi ou dimanche et que donc je te rouste lundi."
je suis ok (mais visiblement pas kanterbrof)

"2- tu installe botocs pour que je te rouste a distance."
je suis moins ok parce que pour les gens qui n'ont pas l'habitude de l'interface, ca fait un gros desavantage. Si les deux joueurs son familier pourquoi pas pour dépanner, de la a l'installer et a faire ses premières armes dessus dans la ligue euskal, il y a un grand pas.

"3- notre commissaire accepte qu'un délai supplémentaire d'un jour nous soit exceptionnellement octroyé, auquel cas je te rouste le lundi 21."
je suis ok (mais visiblement pas lordlexious pour cause d'emploi du temps visiblement)
on peut pousser jusqu'a mardi si les futur adversaire de lord lexious et yan sont d'accord pour rattraper le retard (merci de prendre contact vous meme avec eux et de me tenir au courant). Dans tout les cas lord lexious est en droit de refuser.

"4- on joue notre match dimanche avec ton roster au complet et on rentrera notre match après le tien, dans ce cas là ça s'appelle une full-rouste."
je suis contre parce que les morts, les joueurs absent tout ca, tout ca, ca existe, j'espère que personne n'est coutumier de ce genre de pratique.


je rajoute un cinquième point, j'aimerai que les gens prennent contact dés la premiere semaine pour leur match respectif pour essayer d'arranger tout le monde car rien que cette journée il y a au moins deux matchs qui posent encore probleme le week end de la premiere semaine (note pour pipi: ce serait pas mal de mettre tes coordonnées a jour sur la partie coordonnées des joueurs)
En effet, je pourrai etre amener a déclarer des forfaits quand cela se produit trop souvent pour les memes joueurs.



edit: vous etes prié de garder un ton correct, les intonations humouristique et le second degres ne se percoivent pas forcement sur les forums, vous etes priez d'eviter ou au moins d'utiliser avec parsinonie les "mr Yan je sais tout mieux que tout le monde" ou encore "Honte a toi Lord L'anxieux", "où est votre panache bon sang Lord L'anguille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 09:56

nitch64 a écrit:


"2- tu installe botocs pour que je te rouste a distance."
je suis moins ok parce que pour les gens qui n'ont pas l'habitude de l'interface, ca fait un gros desavantage. Si les deux joueurs son familier pourquoi pas pour dépanner, de la a l'installer et a faire ses premières armes dessus dans la ligue euskal, il y a un grand pas.

Je peux dire une connerie?

Même dans le cas où les 2 joueurs sont des habitués de Botocs, cela ne me parait pas une bonne idée. L'euskal turnover est une ligue de match en vis à vis. Si on commence à autoriser des match en ligne "pour dépanner", que ce soit pour circonstances exceptionnelles ou pas, on ouvre la porte à des matchs à distance plus ou moins répétés. Logiquement, ce n'est pas pour ça que les gens ont payé une adhésion en début d'année mais pour affronter d'autres joueurs en face en face.
Tout le monde est au courant du règlement normalement, et donc des conditions de forfaits. Perso, si on commence à autoriser ce type de passe droit, je me poserai la question de savoir si je fais la prochaine ligue ou pas. Si je veux jouer en ligne, je peux le faire sans passer par l'association, mais je préfère râler/pleurer en live avec mon adversaire en face, quitte à devoir déclarer/gagner un forfait, c'est le jeu, et c'est pour ça que je suis joueur à l'Euskal (pour jouer en vis a vis et passer un plus ou moins bon moment en fonction des dés, pas pour raler/pleurer, ça je le fais sans avoir besoin de Blood Bowl Very Happy )

Ca n'empêche pas ceux qui le veulent de s'affronter en ligne, mais dans le cadre de notre ligue locale, ça me parait déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 11:22

lobo +1,

"Je peux dire une connerie?" ce n'était pas une connerie Very Happy , effectivement c'est une ligue en vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: Réponses !!!   13 eme journée I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:03

alors là je suis sur le cul !!! Lobo qui ne râle pas pour rien ^^ !!!

non, blague à part, je suis tout à fait d'accord avec tout le monde !!
Yan, ce sera un plaisir de t'affronter, même pour du "beurre", dès que c'est humainement possible !!! reste à savoir juste si on gardera les rosters de cette journée ou pas ....

concernant Kanterbroff, mon adversaire de ma journée 13, j'attends toujours qu'il se déclare.... très très vite là par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:43

Ah ben tien j'y avais pas pensé a mes coordonnées sur le site. J'ai mis a jour a l'As de carotte. Apres je dois avouer que ici .... je ne sais plus du tout ou c'est :/

Ps: je ne devais pas etre dispo demain, mais suite a un changement de planing impromptu me voila libre vu l'heure je me vois mal contacter mon partenaire :p je lui proposerais demain matin :p
Sinon je suis a peu prés dispo toute la semaine du coup (god damn it :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 06:22

Alexis, bonne ou mauvaise nouvelle (à toi de me dire) je rentre au pays le weekend du 12 et 13. Nous pouvons donc jouer soit le vendredi soir soit samedi soit dimanche. Ce seront mes seules disponibilités, j'espère que te prévenir dès aujourd'hui te permettra de t'organiser.

A moins que tu préfères jouer le mardi 22 comme nous l'a proposé Nitch, je travaille à Cambo cette semaine là si ca t'arranges.


++ Lord L'espoir-d'y-arriver-un-jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: réponse à Yanounet   13 eme journée I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:55

cher Yanounet,

je me ferai un plaisir de t'affronter le vendredi 11 mars, à l'heure que tu veux (je finis en ce moment à 13h ) mais pas trop tôt non plus l'apres midi je me lève à 4h30 le matin donc sieste en début d'aprem !!!!

comme je n'aurai pas avoir à gagner par deux forfaits ....

Amiskalement !!!

Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:21

Quand vous aurez validé l'heure de votre match , publiez là svp

je finis à 12h le vendredi et avant l'heure de la sortie d'école (16H30) je peux faire un saut pour vous encourager tous les deux

ce match m'intéresse énormément

muxus sur vos fesses poilues
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:38

Bah écoute je finis à Toulouse vers 12h, le temps de rentrer 15h, le temps de mettre mon slip porte-Chaaaatte 15h15 (dur à enfiler depuis le temps..), après c'est quand tu veux. A ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: Yanounet !!!   13 eme journée I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 04:04

euh qu'est ce qui pourrait arranger Carl en terme d'horaires ??

D'ailleurs, mes fesses ne sont pas poilues comme les tiennes Speeder .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 05:42

Je passerai vers 15 h pour vous voir vous mettre en place alors Smile

Pour les fesses poilues d'alexi je propose une photo et un vote à l'as de carotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

13 eme journée Empty
MessageSujet: Réponses !!!   13 eme journée I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 13:00

ok Carl à condition que tu n'écorches pas mon prénom en ne mettant pas de S à la fin !!!

marché conclu ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:08

Jette m'en 5 Alexis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 eme journée Empty
MessageSujet: Re: 13 eme journée   13 eme journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: