Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:52

Mardi 15 mars à 19h nous verrons s'affronter la jeunesse et la vie ( Ustaritz ) contre les morts vivants de Lord Lexious ( normal à Cambo y'a que des vieux et plus ! Wink )

Ce match apocalyptique se déroulera dans le stade de la carotte .

Tous les supporters sont les bienvenus cheers


Dernière édition par speeder le Lun 14 Mar 2011, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: 15 eme journée !!   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 16:33

tu as du mal avec mon pseudo Carl, c'est Lord Lexious avec deux L majuscule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:10

On aurait pu organiser ça chez moi en bas du champ, en terrain neutre entre vos deux villages Wink
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: 15 eme journée !!   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 05:40

c'est vrai ça Carl, on aurait pu faire un match dans le champ du Commodore, à Larressore, comme ça il y a aurait eu enfin un peu d'animation !! et avec cette initiative, il passerait directement de conseiller municipal à dictateur de la commune .... je pourrais avoir une armée et un tank quand tu seras dictateur Mr. le Commodore ??
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:57

Je ne détournerait pas notre effort de guerre actuel contre le Béarn, auquel notre commune participe fièrement, comme tout le Pays Basque. Nos 7 divisions blindées sont sur le front en Soule, mais tu pourras choisir dans nos divisions d'infanterie mécanisées, si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 05:29

Victoire 2-1 du Lord ; presque 3-1 ...

Match très sympathique et intéressant Smile

Seul Bémol : l'équipe perd son joueur fétiche , celui qui a toujours été là ... Cher Gandalf de la Moria , ton sourire , tes feux d'artifice , tes tournées nous manqueront tous .

De plus j'ai été bien triste de voir que Morr t'a fermé les portes de son royaume et que tu ne connaitras pas un repos bien mérité Sad

Je te souhaite une place de choix et un beau jeu du cuir dans ta nouvelle non vie , toi qui t'amusais tellement du ballon .

Adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo    [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 07:00

Un nouveau venue est à déclarer dans le Cercle des Poetes Disparus, Carl "Gandalf" le fan de Céline Dion ... sûrement que, à cause de cette passion (et du fait d'avoir laisser ses écouteurs sur les oreilles pendant le match) la mort est venue le prendre ... ou plutôt les morts sont venus le prendre !!!

Carl, ton joueur aura, j'espère, une longue non-vie chez moi.


Mis à part ça, je conseille à tous les joeurs de ligue de jouer contre Carl, qui est un adversaire adorable, pas chouineux, et qui s'excuse même de faire des sorties. Bon, en dehors de ça, quand tu lui tues son 4 de force avec lancer précis, précision, il boude un peu.... je tiens quand même à signaler que je ne l'ai tuer qu'à moitié; l'autre moitié c'est son apothicaire qui s'en est chargé !!

Maintenant, je m'en vais vers les terres de la gourmandise et du vice de la bonne tablée, vers les Halflings de Daz ....
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 08:01

Bonne chance à toi pour la suite mon cher Lexious cheers

Que ton chemin vers tes futures victoires soit bordé de petites saucisses Halflings

Et à bientôt en Amiskal pour une revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo Empty
MessageSujet: Re: [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo   [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables
» Journée 6 : Ustaritz Guardians (speeder) VS Euskal Pampina (biper)
» Journée 10 : Ustaritz guardians/Speeder VS Smashing furoncles/Kanterbroff
» Coupe des Quatres Dieux du Chaos by Lord Lexious
» Coupe des Quatres Dieux du Chaos by Lord Lexious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: