Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+46
NecroBob
Legoman
Cheeky Boom
yaug
briskof
speeder
Jilbeurk
SoulStealer
Tinanard
Nicoda
JaguarFonguS
Frapattoni
brecht
Truebarn
Krix
Firedept
FanFouN
Bulbortagus
GribouilleCafe
Obsidian
stiffler
Suzu
Lord Lexious
Tiamat
Tabouret
La croisée des jeux
nicoleblond
EON
sigfrid82
Gostrep
alcaloïde
dams
Nate River
Sven
PiPi
Polo64
jijo
Nolivier Potter
Biper
Alf
Yan
Chano
figpas
nitch64
Maurice00
Lobo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 11:51

Bienvenue.

Toute façon les landais dit croques-maïs sont nos belges What a Face
N'hésite pas quant tu pourra juste passer pour discuter et voir les petit moff vs la racaille vs les gentils rebelles qui ne gagnent pas toujours à la fin s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
bull centaure stable
Frapattoni


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 45
Localisation : Saint-Jean de Luz/Vic en Bigorre

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation Frappattoni   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 09:13

Bonjour à tous,

Frapattoni, Toulousain, joueur de :

- Blood Bowl en vis à vis (1994-2001, reprise fin 2014) et sur PC (2001-2003 sur Skyjunkie et depuis fin 2014 sur Chaos Edition et Fumbbl), j'adore ce jeu même s'il ne me le rend pas Smile

- Mordheim,

- Space Hulk, grâce aux conseils d'Alf, merci à toi je me régale Wink

- Battle et de 40 K depuis fin 2014 et oui mieux vaut tard que jamais Wink,

- Betrayal at Calth,

- Shadow War : Armageddon

- X-wing que j'ai un peu délaissé ces derniers temps parce que ça fait beaucoup de jeux tout ça Wink

J'ai déjà rencontré certains d'entre vous à l'occasion de tournois de Blood Bowl : 2 participations "Gentlemen Extraordinaires", 2 "RPGERS" et 1 "SOAP NIGHT" en tant que joueur et membre de l'organisation ainsi qu'au magasin "L'usine à jeux".  

Ayant emménagé récemment sur Saint-Jean de Luz j'aimerais partager avec vous de bons moments de franche rigolade autour de ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 09:32

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 11:51

Sois le Bienvenu Frapattoni !

Rendez-vous le 21 sept, pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 14:26

Bienvenue à toi!! Rejoins la ligue de bloodbowl on est pas nombreux et on se marre bien ! Au plaisir de se croiser autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
bull centaure stable
Frapattoni


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 45
Localisation : Saint-Jean de Luz/Vic en Bigorre

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 04 Sep 2017, 19:36

Merci pour l’accueil les gars et à bientôt autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 19:40

Alf a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je suis donc Alf, alias Eric dans la vraie vie (IRL comme y disent les djeun's)

Je suis le champion en titre Euskal Turnover 2007-2008 et 2008-2009

Je joue à .... tout ou presque, mais je manque parfois d'un peu de motivation.

Coté Figs, j'ai un peu de tout et je joue un peu a tout mais surtout a BloodBowl.


Etat Civil :
J'ai 37 ans, dont 25 de peinture de figs, une petite dame adorable (Isabel) et pas d'enfants. J'habite Bayonne centre et je bosse à l'As de Carotte du mardi au dimanche. Ceux qui ne connaissent pas encore devraient quitter ce forum avant que je me fache.
Rendez-vous au 29 rue d'Espagne


Ouille ! Éric, tu étais le premier à te présenter de ce site ...

Ça fait mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaguarFonguS
bull centaure stable
JaguarFonguS


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 36
Localisation : Libourne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation de JaguarFonguS   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2018, 14:40

Bonjour à tou.s.tes,

Je m'appelle Aurélien et je suis un lexoviens de 30 ans. Je suis chargé de clientèle sur Libourne

  • X-Wing : le jeu de figurines
  • Maîtrise de Star Wars roleplaying game Saga edition (2007, Wizards of the coast)
  • Pathfinder : un nain prêtre de Torag
  • Vampire la mascarade : un brujah qui parle aux esprits
  • Les héritiers de Kadesh : nous avons été appelé par notre vieux mais il n'est pas au rendez-vous
  • Magic l'assemblée : Commander, Duel commander, Modern


Je suis actuellement le secrétaire de l'association loi 1901 Le Dragon Libournais et je viens vous donner une quête héroïque, nous rendre visite aux Rencontres Ludiques

Ludiquement

JaguarFonguS
Revenir en haut Aller en bas
Tinanard
serviteur intrepide
Tinanard


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation Tinanard   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 00:24

Salut à tous !

Je m'appelle Gérald, cela fait déjà 3 fois que je suis venu le Jeudi soir afin de faire quelques parties de jeu de société avec vous.
J'ai enfin trouvé le chemin vers le forum, il serai temps !
J'aime jouer à tous types de jeu de société et jeu-de-rôle, sachant que j'ai aussi à ma disposition des cartes Magic : The Gathering et de vieilles figurines Warhammer 40k qui ne demandent qu'à sortir du placard.
J'aimerai également me mettre au BloodBowl, et on m'a dit Jeudi dernier que je pourrai peut-être reprendre une équipe Skaven d'un ancien joueur. Je joue pas mal au jeu-vidéo BloodBowl II (55h) donc je connais bien les règles, même si je sais que le jeu IRL est différent, surtout niveau contenu.

Bref, un plaisir de faire votre connaissance à tous, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Jan 2018, 08:42

Salut aux nouveaux venus!
Gérald, je pense qu'on sera tous soulagés de voir l'équipe reprise, on va regarder qui tu es censé affronter rapidement. En attendant, je te conseille d'aller sur le site bbarena.net et de chercher la ligue euskal17-18 et pour y regarder les équipes de cette année, notamment les "raides des catacombes", ta future équipe.
Le jeu BB2 ne se joue pas sur la meme version des regles ue le jeu plateau, en effet une nouvelle version est sortie l'été dernier. Pas grand-chose ne change dans les lechaniques de jeu, ce sont surtout primes de match et séance d'avant match qui ont changées
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 05:54

Bienvenu Tinananrd et Jaguarfondus.

Pour Tinanard, il faut te créer un compte sur bbarena.net

Je vais voir avec le webmaster pour te transferer l'équipe skaven.

Préviens moi quand c'est fait Wink (ici ou mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Tinanard
serviteur intrepide
Tinanard


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 10:34

d@z a écrit:
Bienvenu Tinananrd et Jaguarfondus.

Pour Tinanard, il faut te créer un compte sur bbarena.net

Je vais voir avec le webmaster pour te transferer l'équipe skaven.

Préviens moi quand c'est fait Wink (ici ou mp)

C'est fait, même pseudo sur bbarena. J'ai regardé l'équipe, elle m'a l'air pas mal (peut-être un coureur en trop et manque une vermine de choc, mais je ne vais pas me plaindre). Je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site pour l'instant, m'enfin c'est le temps que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 12:24

Tinanard a écrit:
d@z a écrit:
Bienvenu Tinananrd et Jaguarfondus.

Pour Tinanard, il faut te créer un compte sur bbarena.net

Je vais voir avec le webmaster pour te transferer l'équipe skaven.

Préviens moi quand c'est fait Wink (ici ou mp)

C'est fait, même pseudo sur bbarena. J'ai regardé l'équipe, elle m'a l'air pas mal (peut-être un coureur en trop et manque une vermine de choc, mais je ne vais pas me plaindre). Je suis un peu perdu sur le fonctionnement du site pour l'instant, m'enfin c'est le temps que je m'y fasse.

Équipe en cours de ligue, du coup ya des blessés, notamment la deuxième vermine. Les coureurs tu les joues pas tous en même temps on t'expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 10:25

ok j'ai fait la demande de transfert d'équipe à Kesta. Attendons 😜
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:33

Voilà, c'est bon! Bienvenue dans la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Tinanard
serviteur intrepide
Tinanard


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 22:53

Hehe boiiii !
Bon, je suis là Jeudi prochain, comment ça marche ? Pas tout compris au site bbarena, comment on s'occupe des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulStealer
bull centaure stable
SoulStealer


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 26
Localisation : Saint jean de luz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma présentation    Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 09:07

Bien le bonjour à tous, je m'appelle Yon, je vis dans la belle ville de saint Jean de luz bien que j'étudie à l'université à Anglet. Ainsi je voulais adhérer à une association de modelisme non loin de chez moi Smile. Mes centres d'interêt tourne autour de warhammer 40000 et du dessin et il s'agit du seul jeu auquel je joue. En effet, depuis une dizaine d'année que je connais ce jeu, j'ai connu une période pendant laquelle je n'y ai plus touché bien que je continuais à m'informer.
Quant aux armées que je joue, j'ai une belle armée de crimson fists et je commence à monter et peindre ma nouvelle armée de coeur soit les drukharis ou Eldars Noirs car je trouve les figs splendide, infanterie ou véhicule.
Voila, j'espère que cette présentation sera suffisante et j'espère pouvoir intégrer rapidement votre association.
Que votre journée soit bonne et puisse votre sort être favorable.
A bientôt dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 11:23

Bienvenue à toi !

Nous nous réunissons tous les jeudis soir à partir de 19h30 à la MVC Balichon
11 bis rue Georges Bergès à Bayonne.

N'hésites pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
SoulStealer
bull centaure stable
SoulStealer


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 26
Localisation : Saint jean de luz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2018, 12:47

pas de soucis, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jilbeurk
serviteur intrepide
Jilbeurk


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 44
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 21:02

Bonjour,je m appelle Gilbert, marié,2 enfants (Al Bundy mais à Bayonne).Je suis un passionné de comics,mangas,romans SF,JRPG.J'adore l'univers de Warhammer 40k,je possède des livres de règles,codex, figurines,2 versions de Space Hulk(mon jeux préféré avec Claustrophobia) mais a mon grand regret j y joue peux.Idem pour mes nombreux JDR.C est pourquoi j ai décidé de franchir le pas et faire connaissance avec les joueurs de Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2018, 17:43

Bienvenu chez les geeks! Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2018, 22:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
briskof
bull centaure stable
briskof


Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 44
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 05:05

Bienvenue à toi Jilbeurk !! santa geek flower
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018, 09:09

Ongi Etorri!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Boom
bull centaure stable
Cheeky Boom


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2018

Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 15:45

Hei !

C'est donc la belge qui boit des bières et qui vit dans le Grand Nord ( non pas Bordeaux, plus haut...beaucoup plus haut )
En bref : Je m'appelle Isa(belle) et dans la vie je fais des trucs, plein de trucs : je joue aux jeux vidéo, je mange de la tartiflette en hiver, de la raclette en été, je fais du graphisme , un peu de code ci et là , je donne cours à des enfants de 6 à 16 ans , je vais à des matchs de hockey et je suis grave nulle à Blood Bowl,ouais.

En gros j'ai découvert le jeu y a quelques temps en jv, et j'ai bien aimé même si je le redis, je suis nulle. Mais bon mon mari et les copains, ils vont à la coupe du Monde, alors je me suis dit :" Bordel, moi aussi j'ai envie d'aller en Autriche et manger des schnitzels, des knödels ou encore de la Grießnockerl-Frittaten-Leberknödel Suppe !, je viens avec vous !"

Je vais jouer en vis-àv-vis d'ici là, histoire de pas trop vous coller la honte. Au pire, je ramenerai un peu d'alcool de chez moi pour vous faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Target présentation.
» Présentation Target
» Présentation Knurlnien
» Presentation Briskof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: