Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Esprit Club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:34

Je pense que le terme a plusieurs fois était galvaudé ou mal compris et donc je me sens obligé de rectifier le tir.
Non l'esprit club n'est pas défini comme suit :
"nom féminin singulier tendance, caractère des personnes, qui éprouvent une attirance sexuelle pour une personne du même sexe "
[right]Dictionnaire le Gros Robert"
[left] L'Esprit Club n'est pas non plus un prétexte au débordement, mais plus un élan de franche camaraderie purement asexué, (ou tout au moins pas entre des personnes dudit Club sans plus de participante) ou seul l’œil pervertit du non-initié y voit cocasserie et autre interprétation salace du geste amical, d'encouragement ou de réconfort.

Ne nous fourvoyons pas en billevesées et autre propos fallacieux née du commérage du mécréant, jaloux de la force de cohésion n'y verra que l'occasion de railler l'objet d'un désir qu'il n'ose exprimer et encore trop loin de sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:39

Mais je sens que quelque personne dans le fond ayant choisi le poêle ne comprenne pas un traitre mot de l'histoire...
Et comme dirait le philosophe :
"Une image vaut mieux que mille mots"
Aussi illustrais-je mes propos les clarifiant par l'exemple.


Deux partenaires virils d'un sport viril se réconfortent l'un l'autre suite à une action réussie de la part de l'adversaire les mettant a défaut !
Esprit Club 227645_460s


Une main tendue vers l'entre-aide entre joueurs, le premier joueur malgré la différence d'équipe se jette sur se pauvre malheureux victime des affres d'un corps meurtrie par l'effort, aux muscles bandés plus que de raison.
Esprit Club 227649_460s
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:46

Lutte acharnée entre deux partenaires de jeux pour faire remporter la victoire a leur équipe respective:
Esprit Club Giggs-Insolite-football-gay-bizarre

Franchement qui pourrait voir ici autre chose que la joie de fin de match ou les deux parties ont pris autant de plaisir l'un que l'autre dans une épreuve de dépassement de soi ?

Esprit Club Insolite-football-gay-bizarre
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:09

Bon comme je voix que je vais y être contraint, je sors l'argument de comparaison mais non sans une certain sentiment de rebut:

scène ouvertement tendancieuse, clamant l'apologie et la supériorité de l'homosexualité dans le sport:
Esprit Club Le-nouveau-depart-de-laure-manaudou-9_357
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:10

Et L'ESPRIT CLUB, pure vrai et sans équivoque !
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/824/sportal.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:31

LOL PTDR

J'adore !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flambynouse
bull centaure stable
Flambynouse


Messages : 179
Date d'inscription : 16/05/2011

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:14

Oh oui !
C'est tellement vrai tout ça...
Et dans les sports collectifs, on n'est jamais trop aidé (avec là liaison bien prononcée)

Et il fallait bien un sujet comme ça pour réveiller Speeder dans le forum Razz
Le voilà qui reprend vie !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:24

Tiens ... Ça m'etinnait que tu ne participes pas ici toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 10:58

Bon pour ceux qui n'ont toujours pas compris, Bayonne est quand même territoire de rugby.
Mais hélas ce sport aussi intéressant soit il n'est pas la porté de tous, et pour cause ses règles sont des plus compliqués et son mécanisme échappera donc à la plupart des profanes. Personne n'a encore pensé à un petit rappel des règles au début de chacun des matchs et pourtant cela s'avèrerait salutaire à toute personne néophyte.

Aussi votre ami PiPi se propose t il de vous partager une vidéo ma foi fort bien faite, dont la diction du speaker (bien qu'anglophone) est lente et des mieux illustrée par l'exemple, permettant au plus réfractaires à la langue de Shakespeare (AGROUUUHHHhhhhh SHAKE SPEAR !!) d'entre vous d'en saisir le sens.

Ainsi n’hésitez pas à visionner et re visionner cette vidéo aussi souvent qu'il le faudra.


https://youtu.be/nW0Fp16XhZo
https://youtu.be/EaIGOzBxE98 (avec les sous titres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Club Empty
MessageSujet: Re: Esprit Club   Esprit Club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: