Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J1 : Aupa vs Jijo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jijo
halfling volant
jijo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2009

J1 : Aupa vs Jijo Empty
MessageSujet: J1 : Aupa vs Jijo   J1 : Aupa vs Jijo I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:05

Pour ma première journée dans la ligue 2011-2012, j'ai eut le plaisir d'affronter Aupa et ses grenouilles.
Mes Orcs se sont comportés dignement en hippies bisounours, ils cassent les armures mais n'ont aucune volonté de blesser l'adversaire. Du coup je passe mon temps à taper de la grenouille et je n'en sort que deux, alors que lui me tape modérément et m'en sort deux également (dont un blitzer qui rate le prochain match, ouais !).
3 Jolis touchdown de la part de Aupa, ce qui me permet d'apprendre comment bien jouer à BloodBowl (pour la mise en application on verra plus tard What a Face ).

Adversaire super sympa et très très très fair play. Il a bien pris le temps de m'expliquer les règles, les différentes compétences, les combos de mouvement, il est même allé jusqu'a m'indiquer de meilleurs placements pour que je puisse lui taper dessus Smile

Un grand moment de la partie : de l'orangina dans le gobelet en cuir (prévu pour les dés) !

Bref, une excellente première journée, merci Aupa pour ce chouette match.
Vivement la seconde journée !
Smile

Jijo
Revenir en haut Aller en bas
aupa
hobgobelin vicieux



Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

J1 : Aupa vs Jijo Empty
MessageSujet: Re: J1 : Aupa vs Jijo   J1 : Aupa vs Jijo I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:36

merci à toi jijo pour l'acceuil ^^
que ce soit chez toi ou dans ton stade, tu sais recevoir poliment Very Happy

effectivement on notera lors de ce match que les orcs sont devenu tres sages !
(peut etre ont ils la gueule de bois suite à ces longs mois d'inactivité... )

effectivement 2 sorties de chaque coté, c'est hors stats, surtout au vu du milliard d'armures qu'il à lancé ^^

à noter aussi dans ce match :
début de match contre aupa
-au coup d'envoie le ballon aterri sur une grenouille au contact du troll (reception reussit :s)
-2 cerveau lent à la suite du kroxi dans les 2 premiers tours, dont 1 blitz...
-4 relances et 2 turnovers dans les 4 1ers tours (en comptant le tour du td...)

suite du match contre jijo
-double bloc (non relancé pour economiser les reroll) : bilan grenouille rien, orc noir KO
-la meme en 2 ieme mi temps : grenouille sonné, orc noir sortie Surprised
-au coup d'envoie le ballon est receptionné pr le troll
-ce dernier enchaine par 3 gros débils succssifs
-et j'en passe ...

Bilan 3-0, non révélateur du match
merci pour ce match et bonne continuation pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Aupa vs Jijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat J1 Aupa-Yan
» Journée 7 : 11 joueurs plein d'avenir ( Aupa / Ellande ) VS Ustaritz Guardians ( Speeder / Carl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: