Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme

AccueilGalerieMembresGroupesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray

Partagez | 

Le Blog de la BRUTALE DELUXE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Mer 7 Sep - 13:32

Avis à la population : ce soir vers 20h30 aux laminaks, retransmission en direct du premier match de la toute récente équipe de nains du chaos : la Brutale Deluxe ! et leur nouvel entraineur, yan64, recruté à l'intersaison.

Ce dernier fera confiance dès le premier match à l'affreux minotaure qui risque fort d'en traumatiser plus d'un cette saison !
La partie sera rude face aux Ecailles d'Itza et leur peau gluante, Clochette étant méconnu du grand public, il jouera sa carte d'outsider à fond nous l'espérons !

A ce soir puis plus tard pour le débrief !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Mer 7 Sep - 15:42

Vas y Yan64 !!! cheers

Bonne chance à ton horrible centaure Smile

Je connais bien clochette : mets lui une raclée !!! Twisted Evil et fais lui de gros bisous de ma part Smile

Muxus partout pour toi Razz

Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Mer 7 Sep - 15:52

Si avec ça j'ai pas le FAME !!! ahaha
Allez tiens t'as gagné le muxu va ! I love you

rendeer
Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Ven 16 Sep - 13:27

Les commentateurs sont de retour de vacances !

La partie contre nos amis Lézards fut une belle confrontation !
2 équipes qui ont du mal à se mettre en place en début de partie.
Ca tâtonnait, ca tâtonnait !!
6 tours pour ramasser la balle, il y avait fort a parier que cet abruti de centaure resterait au vestiaire le match suivant !!
Le 0-0 a la mi-temps donc suite notamment a un très mauvais coaching du nouveau coach de La Brutale aux tour 7.
Heureusement que notre ami le mino donnait des pains et remplissait la fosse.
La deuxième mi-temps fut plus tranquille même si un skink tentait un débordement stoppé par un magnifique croc-en jambe !
Tour 5 seuls 4 saurus restaient sur la pelouse, un magnifique ball-contrôl de gros flippé jusqu'au tour 8 achevait ce match de bourrins.
Le coach yan64 avait mal coaché mais ses joueurs (les dés) ne l'avaient pas trahi, et l'essentiel fut aquis !
Un coaching sympa en face, un peu timide en defense malheureusement, mais gare aux prochains adversaires de celui-ci, y'en a qui vont avoir des surprises !

Smile
Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Lun 19 Sep - 21:58

"mercredi dernier ca sentait le chien mouillé au stade !"
Et oui mes chers compatriotes, nos amis nécros "demionakitty stores" était venus en terre chaotique pour cette deuxième journée !
Leur coach s'habille bizarrement avec un bonnet en moumoute, met des t-short rose et parait-il fait les fetes de bayonne à BAYONNE (mouais...), mais c pas pour ca qu'on doit pas être fLair-play..

Un match sous la pluie donc et des necros tendus à l'idée de ramasser un ballon savonnette (ca rappelle les douches du rugby peut-être ?? Smile )
D'ailleurs c'est le drame et nos chers necros s'y reprennent a plusieurs fois pour ramasser cette savon.. pardon ballon ! Ah c beau "l'amitié" chez les necros ! Very Happy
Hélas trop tard pour pouvoir en planter un.

Une mi-temps sympa donc pour nos chers chaotiques qui collent 2 ko et une sortie public (57 le revenant ! mouahhahaahh)

La deuxième mi-temps s'annonce très sympa pour les nainducs pour peu qu'ils puissent ramasser la balle. Le public rigolait déjà en voyant le centaure ridiculement ridicule la semaine passée s'avancer pour ramasser la balle.
MAIS c'est dans les grandes occasions qu'on voit les grands joueurs, messieurs.
Et monsieur n'est pas une tapette, monsieur est centaure-taureau !
Il a vu rouge cette fois-ci. Il a regardé ses coéquipiers et leur a dit : "laissez c'est pour moi, je vais le mettre fissa après je file j'ai le baptême du petit. "

Quelle classe !!!

C'est ainsi que tour 6 le centaure marqua non sans ayant versé une larme pour notre bien aimé toxic, fier nain étripé sur l'autel du TouchDown.

POlo le coach déçu après le match : "mes joueurs ont tout donné, pourtant la chatte était de notre coté, c'est simple tout nous réussissais ! je ne comprends pas, j'envisage de me tourner vers les playmobiles désormais.. je suis écœuré. "

Quant au coach Yan, il était coincé à la buvette, nous n'avons pu avoir son analyse.. pour peu qu'il en soit capable.

A vous les studios !

Allez Muxu le Polo Wink
Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Ven 30 Sep - 12:54

Avis au public : l'aventure continue samedi à 14h30 aux laminaks !!
Biper
lanceur skaven affuté

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Ven 30 Sep - 16:19

Sinon histoire de tenir tes lecteurs en haleine tu pourrais déjà poster le titre de ton prochain compte rendu.

Je vois bien un truc du genre : "comment mon minotaure est mort sous des crampons elfes" ou "Comment tenter un GFI avec un centaure taureau et périr".

Very Happy

Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Ven 30 Sep - 16:26

Citation :
"Comment tenter un GFI avec un centaure taureau et périr".
Oui ben ca justement j'ai vu hier soir contre les necros de Daz.. Smile

Moi je voyais plutôt un truc du genre "où les elfes se crurent des nains et décidèrent malheureusement de jouer à la claque. Triste épilogue."

Very Happy
Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Jeu 20 Oct - 16:29

Ah mes amis, chers impatients, cher public.

Retour sur ce match dans le stade mythique des elfes à grands casques pointus.
Pour ce match crucial de début de saison le coach local - Professeur Xavier, comme ses joueurs l'appelle - avait décidé un jeu d'esquiver, de pirouettes et autres entrechats propre aux frêles elfes.
Grand bien lui a fait ! Aucune sortie à ce match, son objectif était atteint !

Les elfes attaquent en premier, et marquent rapidement.
Dommage pour eux ils auraient pu attendre 1 ou 2 tours de plus et ainsi sécuriser le match nul. Mais le "grrrrr" des nains revenants à courtes enjambées fut décisif !
1-1 à la mi-temps, puis 2-1 au tour 16, que du bonheur pour cette fabuleuse équipe : la Brutale Deluxe !! Very Happy

Un grand merci au Pr Xavier pour sa bonne humeur en toute situation, ce fut un plaisir !

Yan
bull centaure stable

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   Mer 26 Oct - 17:04

Match 4 - Les gentils gars du ch'nord.

Faut-il rappeler qu'à l'annonce de ce match le coach Yan64 avait eu un petit rictus ?! L'explication vient d'un article de l'excellente revue scientifique "Science et BloodBowl" est la preuve est maintenant faite que les nordiques sont bel et bien des joueurs anémiques à la santé fragile.

L'équipe Brutale DELUXE avait revêtu comme à l'accoutumée son splendide habit de lumière et ses crampons affutés.

La Brutale marqua en 6 tours sous la pression des joueurs nordiques dialysés.
Le coach adverse décida qu'il était trop tard pour en marquer un et donc intima l'ordre à ses joueurs de jouer à la claque jusqu'a la mi-temps - le jeu preferé des nains !!!!! - me croyez-vous ??!
Bilan à la pause 1 mort à 0. Et oui pardon ça compte aussi 1-0 au tableau d'affichage.

Deuxième mi-temps une jolie percée du coureur nordique qui sème la défense pour marquer en 3 tours !! Belle action pour un dyspnéïque il faut reconnaître.

Au répertoire des joueurs postulant pour le mvp de la saison il faudra assurément compter avec le formidable scoreur de la DELUXE qui - oui messieurs - sait dorénavant attraper le ballon d'une main !
Ce dernier s'échappa dans les derniers tours pour un joli Touch Down, scellant ainsi le sort du match et permettant aux nordiques de regagner leur cure rhumatismale.

Merci pour le match Simon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blog de la BRUTALE DELUXE !   

Le Blog de la BRUTALE DELUXE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1