Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrainement World Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Entrainement World Cup Empty
MessageSujet: Entrainement World Cup   Entrainement World Cup I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:04

j'ai savoir ce qu'à donné les derniers matchs d'hier soir chez Commodore ?? Puisque Daz devant partir sous peine d'incident diplomatique avec sa dame, que Doudou (n'ayant pas de chauffeur) devait rentrer lui aussi pour cause de "raclette maison" et Carl pour à peu près la même raison que Daz (moi j'en parle pas), je n'ai pas pu faire mon dernier match et partir prématurement !!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Entrainement World Cup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement World Cup   Entrainement World Cup I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 08:20

Ratage complet pour ma part contre le Miko, après un enlisage en règle durant les 6 premiers tours dans une mare de zombie, suivi d'un contre pour cause de fuite enavant du coureur tout seul.
2ème mitemps, impossible de contrer le mole mort-vivant plein de garde et de momies partout, avec quelques skulls en prime histoire d'être sûr de se trouer.
Une chose est sûre, les nains ça aime pas les morts vivants (nécros ou classiques) qui vous englue comme une mouche dans du papier collant.
Pour Polo et Florrent, je les laisse s'exprimer, mais je croit que mes cousins chaotiques ont déblayé le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Entrainement World Cup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement World Cup   Entrainement World Cup I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 11:04

décidément, ce n'était pas le jour des Nécros ( Daz deux culs successif ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement World Cup Empty
MessageSujet: Re: Entrainement World Cup   Entrainement World Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement World Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: