Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World Cup 2015

Aller en bas 
+13
Tiamat
Matt le Fou
NecroBob
Nate River
Commodore protheus
Obsidian
miko
Legoman
dams
Lord Lexious
speeder
Nicoda
Yan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 09:22

Et oui ça parle déjà de la prochaine sur les forum de la NAF.

Rien de concret pour le moment, mais apparemment le continent Nord Américain est motivé pour l'organiser. Tout dépendra des différentes candidatures présentées.

En attendant, il y a un petit sondage sur le forum de la NAF, ça coute rien de donner son avis aux ricains : http://www.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5390

Je note qu'il n'y a que 2 villes citées pour le moment, Las Vegas et Chicago. Entre une ville bling bling en plein désert avec rien autour et celle d'Al Capone, CM Punk et du 1er supplément by Night de Vampire, devinez pour qui j'ai voté. De toute façon, si ça se trouve, ce sera en Europe.......... ou en Australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 14:54

Voici les dernières infos:

The inscription cost per person is fixed at: 29.00€
Main service included into the bid:
• Venue: a modern convention center that allow a large capacity of players (more the 2000), fully equipped (parking, tables, seats, toilets, audio system planned for events with thousands of attendants)
• Catering at the convention center: lunches are included in the inscriptions of the tournament
• Bar during the whole tournament
• Staff of 20 person (over the 12 referees) for reception service, emergency and helping the organization
• Booth space for any manufactures of miniatures
• Booth space for NAF promotion
• PC room for data entry (around 20 computers connected)
• Hospitality of 12 referees (3 night, 3 lunches, 3 dinner)
• 18 free drinks per day (at pub) in order to give daily special prizes

Other service included into the bid:
• Free tickets for Lucca Comics & Games Festival (the weekend previous of the tournament)
• Development of an App for communication of results, and consulting team in the competition
• A professional team will help booking hotels for tournament participants
• Shuttle services from the old town to the convention center
• The city of Lucca will offer a gadget in memory of the Blood Bowl World Cup 2015
• Lucca Comics & Games will invite the author Jervis Johnson the festival a for the tournament

Other opportunity not included in the inscription
• With an extra fee of only 15,00€ players will receive a unique team of 12 miniatures (with one Big Guy). The same miniature manufacture will sponsor the award plates/cups of the tournament

The opportunity of the City of Lucca:
• Discount agreements for Hotel rooms:
Auberge de Jeunesse 22€/personne
Chambre simple** 45€
Chambre double** 60€
Chambre triple** 75€
Chambre simple*** 70€
Chambre double*** 85€
Chambre triple*** 100€
Chambre simple**** 85€
Chambre double**** 100€
Chambre triple**** 115€
Chambre simple***** 100€
Chambre double***** 115€
Chambre triple***** 130€
• Discount agreement for restaurants: menu for 13,00€, 20,00€ or 35,00€
• Discount agreement for pubs: 4,00€ each pint of beer or cocktail
• Lucca is connected by 2 airports with: Alghero, Amburgo, Amsterdam, Barcellona, Bari, Belfast, Berlin, Billund, Bournemouth, Brindisi, Bristol, Bruxelles, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catania, Cafalonia, Colonia-Bonn, Constanta, Copenaghen, Cork, Krakovia, Creta, Dublin, Dusseldorf-Weeze, East Midlands, Edinburg, Eindhoven, Fez, Frankfurt, Fuerteventura, Glasgow, Goteborg City, Haugesund, Ibiza, Kos, Lamezia Terme, Leeds, Leipzig Halle, Liverpool, London, Maastricht, Madrid, Malmo, Malta, Manchester, Marrakesh, Marsiglia, Munich, Mosca, New York, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palermo, Palma di Maiorca, Paris, Prague, Rodi, Roma, San Pietroburgo, Stoccolma, Targu Mures, Tenerife South, Trapani, Valencia, Warsaw
• Lucca is also close to other international airport: 150km from Bologna and 300km from Rome
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 14:57

Pour les non anglophones (traduction google)

Le coût d'inscription par personne est fixé à: 29,00 €
Principal service inclus dans l'offre:
• Lieu: un centre de congrès moderne qui permet une grande capacité de joueurs (plus de 2000), entièrement équipée (stationnement, tables, sièges, toilettes, système audio prévues pour les événements avec des milliers de préposés)
• Restauration au centre de congrès: déjeuners sont inclus dans les inscriptions du tournoi
• Bar pendant tout le tournoi
• Le personnel de 20 personnes (sur les 12 arbitres) pour le service de réception, d'urgence et d'aider l'organisation
• Espace Booth pour toute fabrique des miniatures
• Espace Booth pour la promotion NAF
• Salle de PC pour la saisie de données (environ 20 ordinateurs connectés)
• Hospitalité de 12 arbitres (3 nuits, 3 déjeuners, 3 repas)
• 18 boissons gratuites par jour (au pub) afin de donner des prix spéciaux quotidiens

Autres services inclus dans l'offre:
• billets gratuits pour Lucca Comics & Games Festival de (le week-end précédents du tournoi)
• Développement d'une application pour la communication des résultats, et l'équipe de conseil à la compétition
• Une équipe professionnelle vous aidera à réserver des hôtels pour les participants au tournoi
• Un service de navette de la vieille ville au centre de congrès
• La ville de Lucca offrira un gadget dans la mémoire de la Coupe du Monde de Blood Bowl 2015
• Lucca Comics & Games invitera l'auteur Jervis Johnson le festival, une pour le tournoi

Autre possibilité non inclus dans l'inscription
• Avec un supplément de seulement 15,00 € joueurs recevront une équipe unique de 12 miniatures (avec une Big Guy). La même fabrication miniature parrainera les plaques d'attribution / cups du tournoi

L'opportunité de la ville de Lucca:
• accords de réduction pour les chambres de l'hôtel:
Auberge de Jeunesse 22 € / personne
Chambre simples ** 45 €
Chambre double 60 € **
Chambre triple ** 75 €
Chambre simples *** 70 €
Chambre double 85 € ***
Chambre triple *** 100 €
Chambre simple, **** 85 €
À double **** Chambre 100 €
Chambre triple **** 115 €
Chambre simple, 100 € *****
Chambre double ***** 115 €
Chambre triple ***** 130 €
• accord de Réduction pour les restaurants: menu de 13,00 €, 20,00 € ou 35,00 €
• accord de Réduction pour les pubs: 4,00 € chaque pinte de bière ou un cocktail
• Lucca est relié par deux aéroports avec: Alghero, Amburgo, Amsterdam, Barcelone, Bari, Belfast, Berlin, Billund, Bournemouth, Brindisi, Bristol, Bruxelles, Bucarest, Budapest, Cagliari, Catane, Cafalonia, Colonia-Bonn, Constanta, Copenhague , Cork, Krakovia, Creta, Dublin, Düsseldorf Weeze-, East Midlands, Edimbourg, Eindhoven, Fez, Francfort, Fuerteventura, Glasgow, Goteborg City, Haugesund, Ibiza, Kos, Lamezia Terme, Leeds, Leipzig Halle, Liverpool, Londres, Maastricht , Madrid, Malmö, Malte, Manchester, Marrakech, Marseille, Munich, Mosca, New York, Newcastle, Nuremberg, Olbia, Oslo, Palerme, Palma di Maiorca, Paris, Prague, Rodi, Roma, San Pietroburgo, Stoccolma, Targu Mures, Tenerife Sud, Trapani, Valencia, Varsovie
• Lucca est aussi proche d'un autre aéroport international: 150 km de Bologne et de 300 km de Rome
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:03

sebco a écrit:
babass2 a écrit:
Crom a écrit:

1/ On est bien par équipes de 6? j'ai entendu 8 et 5 aussi.

2/ Faut-il absolument un code de couleur pour les socles, si oui, quel est-il?

3/ Quand sera-t'on sur du ruleset (je nous bricole une prépa WC à Clermont)?

1/ j'ai toujours lu 6. (mais ce n'est peut etre pas encore fige dans le marbre du ruleset...)
2/ c'etait pas obligatoire de la precedent WC
3/ ils sont en train de reflechir au ruleset (Gaixo reflechit a introduire dans la WC un systeme de tiers)

Pour compléter ce que dit Babass (c'est le genre de sujet sur lequel j'aime bien pondre de gros pavés  Cool  )

1/ Ce sont effectivement des équipes de 6. C'était le cas à la world cup 1 en Angleterre comme à la world cup 2 aux Pays Bas. Ca a déjà été confirmé officiellement que ce serait le cas pour la world cup 3 en Italie.

Les équipes de 8, c'est à l'EuroBowl. J'en profite d'ailleurs pour repréciser (pas pour toi Crom, mais plutôt pour des lecteurs potentiels qui ne seraient pas au courant) qu'à la world cup, ce ne sont pas des sélections nationales qui se déplacent. Il peut il y avoir un nombre illimité d'équipes par pays (d'autant plus à cette world cup 3 où la capacité d'accueil va jusqu'à près de 2000 coachs alors qu'on sera vraisemblablement moins de 1000), ces équipes pouvant représenter un club local, un groupe de joueurs se connaissant sur internet, une secte d'adorateurs de Slaanesh ou je-ne-sais-quoi-encore.

2/ Il faut que les figurines soient clairement identifiées. Donc soit tu as des figouzes de blood bowl pour lesquelles tous les postes sont bien reconnaissables (lanceur avec un ballon dans la main, receveur avec les bras en l'air etc...), soit les codes couleur sont conseillés à défaut d'être obligatoires (exemple de blog qui liste ces codes : http://www.tisseursdechimeres.org/Communaut%C3%A9/Blogs/tabid/115/Post/482/Socles-pour-Blood-Bowl

3/ Le rule set définitif sera probablement annoncé cet automne, un an avant la world cup. Mais ce sera en gros du 110+comps en format résurrection comme dans nos tournois bien de chez nous. Pour le détail, on va attendre la publication officielle (à la world cup 2, c'était du 110+3 pour le 1er jour, 110+5 le 2e jour, 110+7 le 3e et dernier jour cf. nos discussions ci-dessus à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:05

Je me permets de vous conseiller de suivre ce forum : http://teamfrancebb.positifforum.com/t2561p15-la-coupe-du-monde-2015-aura-lieu-en

Les copains sont super motivés et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:43

C'est quand Carlito ?
Mes orcs ont déjà les fesses qui bougent dans le slip à cette idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:47

Les 6, 7 et 8 novembre 2015 !

Je vais voir ces vacances pour le prix des billets d'avion : plus on s'y prend tôt moins ce sera cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 11:49

perso, je viens mais je ne serai pas joueur cette fois-ci. Toujours partant pour tenir le stand de goodies à vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:52

Mon Lexious saurais tu où nous pouvons trouver la vidéo faite sur notre précédent périple avec la musique qui tue en fond sonore ?

Bisoutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 04:54

speeder a écrit:
Mon Lexious saurais tu où nous pouvons trouver la vidéo faite sur notre précédent périple avec la musique qui tue en fond sonore ?

Bisoutes <3


Mon Carlito, tu devrais te rapprocher de Miko, qui a filmé notre périple :-)
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 07:40

Moi chui chaud comme la braise bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:52

Regles de la world cup

c est ici

http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2015/01/World-Cup-2515-Rules-Pack.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:50

nicod@z a écrit:
Regles de la world cup

c est ici

http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2015/01/World-Cup-2515-Rules-Pack.pdf

Merci D@z ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 12:59

Je suis sélectionné en équipe azes. Donc ne comptez pas sur moi pour la team .
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 13:09

OK D@z, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:34

Pour les non anglophones : les règles sont ici : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2015/01/World-Cup-2515-Rules-Pack-FRENCH-VERSION.pdf

les inscriptions ouvrent le 30 Janvier et ferment le 08 mars ; il faut que nous en parlions au moment de notre repas, qu'en dites vous ?

Pour le moment seraient intéressés :

Pour jouer :
Yan
dams
speeder
slower (Thomas Fleurentdidier pour ceux qui connaissent Wink je règle son inscription à l'asso demain soir jeudi 22 quoi)
legoman
commodore proteus
Miko


Pour la logistique:
Lord Lexious (en cuistot halfling ou en soubrette : au choix Twisted Evil )


Dernière édition par speeder le Ven 27 Fév 2015, 09:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:45

sebco a écrit:
Tout est dans le titre ou presque : la NAF et les orgas de la world cup cherchent un arbitre qui parle français + anglais et/ou italien (pas besoin d'être bilingue mais il faut être capable d'échanger dans une de ces deux langues quoi).

Ca doit aussi être quelqu'un qui connait bien les règles évidemment (logique pour un arbitre...). La personne aura le logement gratuit, l'entrée gratuite, la bouffe gratos et les goodies gratos. Par contre, elle ne pourra pas jouer (du moins pas les 9 matchs... après en cas d'absence d'un coach, il est possible qu'elle dépanne pour 1 ou 2 matchs par ci par là).

S'il y a un intéressé, qu'il se manifeste sur ce topic ou en m'envoyant un MP, je le mettrai en contact avec la personne qui s'occupe de ça dans l'orga de la world cup.

Si ça intéresse quelqu'un: c'est ici que ça se passe : http://teamfrancebb.positifforum.com/t3233-recherche-arbitre-francophone-pour-la-world-cup-2015
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 14:32

speeder a écrit:
Pour les non anglophones : les règles sont ici : http://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2015/01/World-Cup-2515-Rules-Pack-FRENCH-VERSION.pdf

les inscriptions ouvrent le 30 Janvier et ferment le 08 mars ; il faut que nous en parlions au moment de notre repas, qu'en dites vous ?

Pour le moment seraient intéressés :

Pour jouer :
Yan
dams
speeder
slower (Thomas Fleurentdidier pour ceux qui connaissent Wink je règle son inscription à l'asso demain soir jeudi 22 quoi)

Pour la logistique:
Lord Lexious (en cuistot halfling ou en soubrette : au choix Twisted Evil )


Je rajoute à la liste des joueurs:

-Florent
-Commodore Protheus (il avait l'air chaud)
-Miko
-Nate River
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 09:41

Il y auras aussi une équipe lego a la World Cup 2015,je serais du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:47

Je viens de regardé une vidéo sur Lucca en Italie en novembre y a des chances de se retrouvé sous la neige et le froid.
Alors il faudra bien se couvrir la bas.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 21:13

maj
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:12

Que veux tu dire par maj Speeder?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:13

Legoman a écrit:
Que veux tu dire par maj Speeder?


MAJ = Mise à Jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:31

alors, apparemment, il a 2100 places pour cette coupe du monde.

Ensuite, après discussion, comment y aller ? J'ai regarder sur google map, et Lucca se trouve à environ 1200 kms de Bayonne. L'aéroport le plus proche se trouve à Florence. Il y a environ 1 heure de train entre Lucca et Florence.

Sur le site de Airfrance, le billet s'élève à environ 300 euros, avec un passage par Orly, pour une durée de 12 heures de vol.

Je me demandes une chose. Pourquoi ne pas louer un minibus (9 places) sachant que l'on pourra se relayer le volant, que l'on fera sûrement un trajet plus direct et également des économies niveau budget !! (300 euros *9personnes=2700 euros)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

World Cup 2015 Empty
MessageSujet: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 14:24

Daz ma deja parlé de cette formule car les Aze parte eux aussi en maxi bus,donc ses une super idée a creusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Cup 2015 Empty
MessageSujet: Re: World Cup 2015   World Cup 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Cup 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup 2015
» Les Voeux du Président
» Rugbowl 2015
» Siberia Gasteiz Kup 2015
» Finale 2014-2015 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: