Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)

Aller en bas 
+2
Commodore protheus
Nicoda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:21

bin noir pour moi alors, a la place du orange
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 21:33

Le rouge alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 02:15

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 05:16

un set suédois prévu pour cet été à priori

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 20140331105645-SAM_2641

Quelqu'un en veut? (à part Dams et moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 08:56

Il semble que Goblin Forge prépare également un set de dés dont voici le dessin préparatoire

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 H21y

Sinon, c'est quand qu'on fait des dés de blocage Euskal? Smile


Dernière édition par Lobo le Jeu 03 Avr 2014, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:23

tu passe une commande de ces dés suédois ????
si oui je suis preneur bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:36

dams a écrit:
tu passe une commande de ces dés suédois ????
si oui je suis preneur bounce bounce 

Je n'en ai jamais douté  Razz 

un troisième larron serait bien, on gagnerai 2€ par set (8 au lieu de 10). Si pas de réponses d'ici ce week end, je lancerai la commande pour 2 sets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:30

c'est la saison àpriori, voilà des dés skavenorientaux

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 20140320103536-DadiAchieved

et des dés nains

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 20140322053302-Dwarf_Dice


Dernière édition par Lobo le Ven 04 Avr 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 20:32

Greebo surfe à mort sur la vague moyen âge japonais. ils devraient juste assurer un SAV de bien meilleure qualité d'abord ...

Lobo, tu peux me compter pour le set de dés. Ça fera trois personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:54

on les prends aussi ceux la Question Question 
ça est beau......geek 
A moi......A moi.....A moi..... bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:14

dams a écrit:
on les prends aussi ceux la Question Question 
ça est beau......geek 
A moi......A moi.....A moi..... bounce bounce 


Tu as penser à acheter une vitrine pour exposer tes dés ?? Parce qu'à force, tu dois en avoir toute une chiée :-)
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:43

ils z'intéresse personnes ces dés ?????
lobo un pti effort  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 07:45

Grand malade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:58

Les dés noirs sont arrivés

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Deis10

Damien, j'en suis à 6 sets de dés pour toi à la maison, et 5-6 qui doivent arriver dans les prochains mois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:45

Ouhouuuu alors si c'est possible je prendrai un set de dés suédois, un set de dés skavens orientaux et un set de dés nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:22

Nate River a écrit:
Ouhouuuu alors si c'est possible je prendrai un set de dés suédois, un set de dés skavens orientaux et un set de dés nains Smile

le mieux est de contacter Lobo, el maestro of zi dices.

Les dés skavens sont sur indiegogo, quand aux autres, soit ils sont déjà commandés (et reçus, comme les noirs) soit je sais pas, voit avec Lobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)   nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dés de blocage officiels et autres (nouvelle commande page 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dés de blocage FUMBBL
» Dés de blocage Brezhoneg ver2.0 (Ligue de Condate)
» Gobelets à dés - Commande
» As de Carotte - Nouveaux Horaires
» Inauguration officielle des nouveaux locaux de la MVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: