Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site bba en maintenance

Aller en bas 
+2
speeder
Nicoda
6 participants
AuteurMessage
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 13:14

vu que l'on sait pas pour combien de temps le site est en maintenance, certain d'entre vous voudrons jouer leur match avant qu'il ne puissent rentrer leur match de jeudi dernier. Du coup, n'hésitez pas a faire les achat et les xp devant votre adversaire, je rentrerai tout ca équipe par équipe quand le site sera de retour si nécessaire. Bien sur envoyez plutot des MP ou des sms plutot que d'appellerparce ca risue de faire un peu trop à retenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 07:22

As tu une trace du calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:55

non, tout était sur le site, j'espère que ton adversaire aura regardé avant le plantage pour te contacter. au pire on décallera le calendrier d'une semaine si les gens ne connaissent pas leur adversaire.
pour ma part c'est tartignolle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:32

Moi je ne connais pas mon prochain adversaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 20:11

j'ai eu l'info de Kesta lui même, ça va revenir d'ici peu. Donc patience les mecs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 05:15

BBarena refonctionne mais c'est pas encore tout à fait au point .... patience donc, ce sera normalement rapidement réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:34

BBarena est opérationnel depuis hier !! Haut les coeurs, vous pouvez rentrer vos feuilles de matchs !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: bug du site   site bba en maintenance I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:56

le site bug toujours donc:
1) imprimer votre feuille d'équipe
2) rentrez vos feuilles de match en ayant ouvert au prealable le html et la version normale de chaque equipe. (vous posez pas de question et faite le)
3) rentrez tout ce que vous pouvez.
4) tirez vos jet d'xp si le site ne l'as pas fait devant temoin ou sur euskal turn over
5) comparez avec la fiche imprimée et/ou la page que vous avez ouvert (et surtout pas actualisée) votre nouvelle feuille d'equipe. (POURQUOI? parce que le site bug et qu'il ne prend pas tout les xp que l'on rentre)
6) envoyer moi tout ce qui manque par MP avec les lien des joueurs, je le modifie dés que possible.

inutile de m'appeller, avec 19 joueurs qui bug, ca fait un peu trop d'appel tout les jours. Merci d'attendre un ou deux jours pour les modif, ca fait pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
nitch64
bull centaure stable



Messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 42
Localisation : ANGLET

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: TWE CREW

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 08:53

Serait il possible aux personnes qui n'ont pas rentré leurs match de me donner des news. Savoir quand les match vont etre joués, si il y a des problemes pour les rentrés ...
Pour ceux qui les ont joués et pas forcement rentré de les rentrer aussi (c'est valable aussi pour les gens qui jouent contre forfait Laughing n'est pas florent, on sait tous que tu veux optimisé en fonction de ton prochain adversaire, mais l'optimisateur ici c'est polo Very Happy )
On a pris une semaine de retard avec ce p*t**n de bug p**rri Mad , du coup j'autorise une semaine de retard, mais n'abusez pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nitch64.skyrock.com/
Florrent
bull centaure stable



Messages : 194
Date d'inscription : 08/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:49

Hello

Ca y est, j'ai optimisé mon forfait Smile Nitch, tu peux valider le match. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:36

C'est bon, moi aussi j'ai optimisé/triché pour mon forfait
Tu peux valider Herr Komissar

http://www.bbarena.net/match.php?a=27583

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:55

faute d'emploi du temps compatible (et de motiv') je joue jeudi prochain contre Biper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site bba en maintenance Empty
MessageSujet: Re: site bba en maintenance   site bba en maintenance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site bba en maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion d'équipes sur site BBBC
» Augmentation de niveau et nouveau site
» un site pour les ligue?
» Les Bugs du site de ligue
» PROBLEMES SUR SITE DE LIGUE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: