Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 star wars 7 ou et quand et comment avec qui

Aller en bas 
+5
Lord Lexious
Petit Moff Poesie
Suzu
Nicoda
NecroBob
9 participants
AuteurMessage
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 11:19

Bientôt tous le monde va allais voir star wars 7 au cinéma
sa branche qui pour allais le voir en groupe sur Bayonne ?
autant vivre se moment entre amis que tous seul ?
horaire monciné séance non 3D
Me.16
11h00
14h00
22h00
horaire monciné séance 3D
Me.16
10h00
15h00
16h30
18h00
19h30
21h00
___________________
horaire ugc bayonne séance 3D
Me.16
10h00
11h00
13h45
15h15
16h30
18h00
19h45
21h00
22h30
horaire ugc tarnos 3D
Me.16
10h00
11h00
12h00
13h00
14h00
15h00
16h00
17h00
18h00
19h00
20h00
21h00
22h00
23h00
Revenir en haut Aller en bas
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:50

Pour ma part, pas de la pseudo 3D, soit un dimanche à 11h ou un lundi et attendre un peu que la folie marketing se calme.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 12:19

pix a écrit:
Pour ma part, pas de la pseudo 3D, soit un dimanche à 11h ou un lundi et attendre un peu que la folie marketing se calme.

Un dimanche à 11h sans 3d, ça me va aussi. Je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 14:25

J'irai à la séance de lundi 21 décembre en 2 D 22h à Mon Ciné . Je peux prendre les places online pour les intéressés pour éviter la queue la pénurie si ça vous dit.


Dernière édition par nicod@d le Mer 16 Déc 2015, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Petit Moff Poesie
bull centaure stable
Petit Moff Poesie


Messages : 257
Date d'inscription : 13/02/2015

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 14:38

J'y vais pour la séance de 15h15 le 16 au cinéma Glain ("CGR Centre") avec ma copine et quelques potes (dont Arnaud). Places déjà réservée, au cas où.


Dernière édition par Poesie le Mar 15 Déc 2015, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 18:09

J'y serais mercredi à la séance de 19h00 au CGR de Tarnos
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Suzu
danseur de guerre arracheur de balles
Suzu


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 08:37

J'évite la 3D également, donc ça sera Mon Ciné. Et j'y vais soit jeudi 19h30 (et donc absent à la mvc), soit dimanche 11h. (soit les deux?!)
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 17:37

Super film vu se matin à 11 H à monciné
(regardé bien le générique de fin dans le défilé des personnes qui on participé il y a un Luke qui passe du coté obscur de la force) si vous trouvez pas retourné le voir
bon film a tous
âpres faudra tous de même allais tous le voir ou revoir un lundi soir avec un steak house avant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Moff Poesie
bull centaure stable
Petit Moff Poesie


Messages : 257
Date d'inscription : 13/02/2015

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 08:32

J'ai adoré. Plein d'ingrédients m'ont plut, genre les nouveaux personnages sont très réussis. Et au final le spoil des bandes annonces était assez léger, dans le sens où beaucoup d'images sont dans les 1ères minutes ou TOTALEMENT hors contexte. J'ai 2 mini-mini déceptions mais je les garde pour moi en attendant que vous l'ayez vu ^^.

Ah si non j'ai une GROSSE déception, j'arrive pas à déchiffrer l'Aurebesh assez vite :'( (L'alphabet de Star Wars) Comme les mots restent que quelques secondes à l'écran j'arrive genre à chopper 1 lettre et puis pouf fini. Faut que je m'entraîne avant le prochain visionnage !!!! "Oui Seigneur Vador, nous allons redoubler d'efforts !"

La 3D passe plutôt bien, pas trop de gimmicks à la noix comme dans les films pour enfants (le truc que je déteste). Par contre je vais clairement retourner le voir en 2D, parce que la technologie actuelle de visionnage 3D est toujours pas à la hauteur (l'image bave parfois légèrement). Mais je répète c'est très au dessus de la plupart des autres productions 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 08:38

Poesie a écrit:
J'ai adoré. Plein d'ingrédients m'ont plut, genre les nouveaux personnages sont très réussis. Et au final le spoil des bandes annonces était assez léger, dans le sens où beaucoup d'images sont dans les 1ères minutes ou TOTALEMENT hors contexte. J'ai 2 mini-mini déceptions mais je les garde pour moi en attendant que vous l'ayez vu ^^.

Ah si non j'ai une GROSSE déception, j'arrive pas à déchiffrer l'Aurebesh assez vite :'( (L'alphabet de Star Wars) Comme les mots restent que quelques secondes à l'écran j'arrive genre à chopper 1 lettre et puis pouf fini. Faut que je m'entraîne avant le prochain visionnage !!!! "Oui Seigneur Vador, nous allons redoubler d'efforts !"

La 3D passe plutôt bien, pas trop de gimmicks à la noix comme dans les films pour enfants (le truc que je déteste). Par contre je vais clairement retourner le voir en 2D, parce que la technologie actuelle de visionnage 3D est toujours pas à la hauteur (l'image bave parfois légèrement). Mais je répète c'est très au dessus de la plupart des autres productions 3D.


On prends juste les mêmes et on recommence. On transpose l'épisode 4 à la sauce 2015 et on l'appelle épisode 7....
Trop lisse, aucunes prises de risques, c'est trop conventionnel. Comme beaucoup, je n'ai pas eu l'impression d'aller voir un SW. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 08:51

Pour ma part je trouve dommage le rendu tournant autour de la mythologie Jedi. Le sabre laser, icône du chevalier Jedi, est mal introduit, il aurait du être l'un des climax du film. Tout comme la dernière scène, qui aurait dut être la première de l’Épisode VIII. Parce que, franchement, la scène ne sert qu'a inviter Mark Hamill sur le tapis rouge de la première.
Quand à Kylo... on est loin, très loin, de l'iconique Vador.
Hormis ça, j'ai adoré le film, le duo Finn et Rey (surtout Rey) est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: star wars 7 ou et quand et comment avec qui   star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 08:59

Ne spolie pas ici tiamat stp y en a qui on pas encore vue le film
Revenir en haut Aller en bas
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:28

J'ai bien aimé. Je ne vais pas me plaindre depuis les 3 derniers, les histoires de Heindi et le gamin insupportable qui finira en Frankenstein^^

Bien sur tu comprend vite le scenario Smile

Il avait pleins de gamins au ciné et dés la 1er seconde du générique, le silence dans la salle jusqu'à la fin. la magie Star Wars avec les musiques de maitre John Williams. Ne pas oublier que cela était toujours des films grand public, il suffis de voir la campagne marketing et que le gros fan peut être un peu déçue.

Vivement Rogue Squadron et vive le X-Wing !
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: star wars 7 ou et quand et comment avec qui   star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 08:15

Bon si y en a qui son intéressé par une autre couche de star wars ses pour se soir moi je dois contacté daz pour se soir
qui lui ne la pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 07:51

Super rendu de la photo les images , les decors et costumes sont magnifiques. Le scénario et réchauffé mais c'est vendeur de faire des remake alors...

Rey creve l'ecran et Han Solo est un vieux débris.

Super moment passé hier soir en VO au Royal avec Tomtom et Legoman!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:00

Faut que j'aille le voir ce film !!!

Si certains sont dans le même cas que moi ou veulent s'en remettre une couche, n'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars 7 ou et quand et comment avec qui  Empty
MessageSujet: Re: star wars 7 ou et quand et comment avec qui    star wars 7 ou et quand et comment avec qui  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars 7 ou et quand et comment avec qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars 7
» Star Wars épisode 9
» Pour les fans de metal et de star wars!
» NERF et Star Wars Micro Machine
» lobo est une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: