Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rugbowl 2016, 19-21 août

Aller en bas 
+5
Obsidian
Lord Bojo
Legoman
miko
Nicoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Bojo
bull centaure stable



Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 46
Localisation : dauhpiné

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAF

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 06:13

Je dis ça à mefi.

Sinon. Je vais peut-être changer de roster. Je fais un test ce week-end et je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 08:05

et bien, bienvenue à Nate River alors Smile

Il jouera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 18:21

Bonsoir, bonsoir, braves gens,

Alors, j'ai fait le point avec le Capitaine Shuran et il en résulte, qu'il va contacter le mercenaire Roy Lorcan pour me remplacer au sein de leur équipe.
Pour ma part, je suis chaud bouillant pour jouer les Nains du Chaos. Étant donné, qu'il s'agit d'un tournoi par équipes et non d'un tournoi individuel, je laisse le choix à mes coéquipiers entre le roster équilibré et safe ou le roster extrêmement bourrin "tu vas sortir saloperie".
Revenir en haut Aller en bas
Rugbowl
gobelin equilibriste
Rugbowl


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2012

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 11:29

Rappel, nous proposons un tarif accompagnant pour passer le we sur place à 35 euros Wink

NodeR
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:29

Salut Nate.

Pour ma part, j'pense que tu le joues comme tu le sens.

Moi j'aime bien si on tente de gagner les parties, mais après, faut qu'on s'amuse.

Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 08:29

Coucou a tous y a une 2 eme equipe euskal Question
super nat tu viens pour la win cheers
meme moi je viens que pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 10:14

MISE à JOUR des ROSTERS a écrit:
Equipe 1 de l' euskal turnover 2016: (6 slots)

- Nate River (Nains Du Chaos)
- Obsidian (Elfes Noirs)
- d@z (Necromantiques)
- Legoman (Humains)
- Bojo (Nordiques)
- Miko (Elfes Sylvains)



Dernière édition par d@z le Sam 13 Aoû 2016, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 10:18

j'ai pas de nouvelles de mon chef pour savoir comment on s'organise, qui y'a dans ma team et tout, help
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 17:01

yaug a écrit:
j'ai pas de nouvelles de mon chef pour savoir comment on s'organise, qui y'a dans ma team et tout, help

Euskal tram 2
Doudou64 en chaos pact
Razeem en elfe noir
Florrent
Tomtom
Patxi
Dams

Je suis pas sur pour les rosters. À voir entre vous!


Dernière édition par d@z le Sam 13 Aoû 2016, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 08:36

bravo team 2 euskal turnover plus que 13 jours pour vous retrouvez
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bojo
bull centaure stable



Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 46
Localisation : dauhpiné

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAF

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 15:38

d@z a écrit:
MISE à JOUR des ROSTERS a écrit:
Equipe 1 de l' euskal turnover 2016: (6 slots)

- Nate River (NDC)
- Obsidian (EN, EP)
- d@z (ork ou undead)
- Legoman (humains)
- Bojo (?)
- Miko (elfes sylvains)


Ce sera Norse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 15:40

et moi elfes noires. C'est choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2016, 09:38

MISE à JOUR des ROSTERS a écrit:
Euskal "TURN" Team

- Nate River (Nains Du Chaos)
- Obsidian (Elfes Noirs)
- Nicod@z (Necromantiques)
- Legoman (Humains)
- Bojo (Nordiques)
- Miko (Elfes Sylvains)



MISE à JOUR des ROSTERS a écrit:
Euskal "OVER" Team

Doudou64 (Chaos Pact)
Razeem  (Elfes Noirs)
Florrent (Lezard)
Tomtom (Ork)
Patxi (Necromantiques)
Dams (Gobelins)

Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:53

ben moi il me tarde de vous revoir !! Very Happy

et de jouer!
et de me vautrer en beauté avec des EN :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 08:25

On arrive vers 18 h avec Miko et Nate River

Florrent, Mike et Tomtom vers 21 H

A ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 09:32

moi je vous verrai que demain.

j'arrive sur Toulouse vers 20h, mais j'pieute chez un adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 06:04

allez, voilà mon tournoi (copié collé du résumé qu ej'ai fait sur le forum de ma ligue virtuelle BB2 que j'essaie d'entraîner avec moi, comme Speeder l'a fait avec moi, dans le monde réel du vis-à-vis.

 Match 1 : norses.
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 29pxhld
J'vous le cache pas, j'aibpeu de souvenir de ce match.
En face un coach qui, même aidé par son fils a fait quelques erreurs. J'arrive donc assez facilement à l'enliser en temporisant comme il faut. On fini la mi-temps à 0-0 et je dois attaquer.
Fait notable : l'assassin sort tour3.. regrettable contre des armures 7..
Son yeti n'est pas en forme et ne fait rien ou presque si ce n'est de la boue. Résultat il bloc un blitzer et se croute : ko.. ca me facilite l'attaque. Mais sous la pression, il me faut marquer, ne lui laissant que quelques tours ... Mais trop pour être serein.

Il attaque, arrive malgré tout à percer. Et sur mon retour, je plaque le porteur mais fait un double 1 pour esquiver et ramener un blitzeur qui aurait assurer la défense.
Lui libère son yéti, qui vient blitzer mon tq à côté du ballon... Skull/skull-pow... Fin de match Smile
Victoire :1-0. Précieuse victoire!



Match 2: des... Norses !!!
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 28i6y5j

Mais ce coup ci, l'assassin va s'amuser. Il me laisse attaquer, coup de couteau : 1trois quart en moins.
Il vient ensuite me le chercher, mais sans succès. Tour deux, le loup garou prend un coup de couteau...sortie !!
Le type en face est dégouté! D'autant que ca finirapas là..  on finit la mi-temps sur mon td tour 8, après 4tours d'un bc bien crade à 11 contre 6... Mais lors duquel je perdrai une furie.. 1-0 à la mi-temps.
Il ataque en grosse infériorité numérique.
Ramassage raté, après rebonds, c'est un de ses trois quarts face à moi qui récupère. Je fonce pour taper..
Je plaque, le match est plié.
Mais vous connaissez nuffle,i l est taquin.
Je me retrouve donc avec des gars au contact et en bord de touche. Je les protège autant que je peux, mais il me sort une action de folie a base de bloc 1d et d'esquive et m'envoie ma furie et un blitzeur dans le public.
Je la joie secure. L'assassin fait des ko et de sonnés. La belle tombé, c'est une jolie mêlée.
Et la je compte... Je suis à 7. Et lui a perdu 6 mecs..il est à ... Comment ça 7?? Il avait 12 joueurs sur sa feuille de match.
Il a oublié de virer un tq après avoir sorti ses figs ( celui sur le bord du terrain dans la photo plus haut)... On décide au hasard du tq qui, sur le terrain va partir. Au final, ça a joué sur le match mais bon...
Après quelques tours où nuffle me boude, l'assassin raté son seul coup de couteau du match... sur le porteur. esquive 4+,3+ (avec comp) le porteur sort de la mêlée. Je rate mon blitz sur une esquive... Lui esquive de nouveau derrière et marque.

Match nul 1-1.


Match 3 en nocturne ( de 21h à minuit) : des skavens.
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Idav4m

Des ar7 la encore... mais on va se taper le blizzard out du long.
J'aiguise le couteau de mon assassin...et il me laisse attaquer.
J'enfonce la LOS, je perce les 3armures...3sonnés...
Zut!
J'avance à gauche et crée un couloir. Mais il m'arrête avec ses gutters. Je perce donc le couloir et fonce sur la droite, il revient. Et je renonce à gauche pour marquer car son rat ogre es en forme et j'ai deux joueurs en moins. Tour 5, 1-0.
J'arrive à l'enliser son attaque aidé en cela par une erreur de sa part qui me fait plaquer son porteur à 1d. Ensuite c'est un échange de bons procédés entre mes porteurs et les siens. Jusqu'à ce qu'un de mes blodgeurs siffle la fin de la récré, prenne la balle et résiste 6d ( avec la RR) de blocage.
Mi-temps 1-0. On n'est pas mal.

Son attaque est foudroyante... Non pas en vitesse. Mais il m'a défonce l'équipe. Je joue à 6v11. Et il ball control comme un voodoo!
Jusqu'à ce que ses potes lui parlent ( ce que j'ai peu apprécié, on joue à 1contre 1, un de ses collègues leur fera remarquer d'ailleurs).et là, il décide de marquer t6.
C'est sa grosse connerie. C'était trop tard. Je veux dire par là qu'il me laisse trois tours la où lui n'en a que deux. Soit tu joues la gagne et alors tu marques vite pour en envoyer un deuxième. Soit tu joues le Nil. Mais avec son choix tardif, il me laisse l'opportunité de marquer, que je ne rate pas. Même si, en infériorité et sous pression, je suis obligé de lui laisser 1tour et l'opportunité de one Turner.
Et ce qui devait arriver arriva, après un loooong tour d'une loooongue réflexion, il choppé surprise et tout lui réussi sur ce tour. Il repousse
, Il perce pas, il avance, récupère la balle, esquive...et marque.
Il s'est compliqué la tâche pour un match nul. Mais il l'a. Et moi, j'avoue que j'suis dépité Smile
Match nul 2-2.


Bilan du jour : j'ai pas perdu ! Et j'suis bien content. Mais encore une fois, je laisse filer la victoire sur des coups de chatte adverse...et ça m'degoute. Mais bon, s'ils ont eu la chatte, c'est que je leur ai laissé l'opportunité de marquer...


 Match 4 : lézards.
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 W0qihl

Étape locale du tournoi, les azes been sont l'équipe "2" des azes. Ce qui signifie que c'est pas des nazes !! Wink
En gagnant le toss, il décide d'attaquer. Bonne idée en soi, il fait beau.
Les lézards cagent, normal. Et moi je défends autant que possible en tentant de l'enliser, tout est normal.
Il passe sur ma gauche 2 saurus qui vont faire la tête de pont. Mais mes joueurs n'apprécient pas et l'assassin règle son compte à l'un d'eux en le sonnant, tandis qu'une furie s'occupe du second de la même façon. Mon adversaire décide alors de changer d'aile, mais mes joueurs sont en place. Il n'avance donc pas, et avec deux saurus de moins, c'est encore moins simple.
Au final l'enlisement paie et j'arrive à déborder en attaquant par l'arrière de la cage. Mettant le porteur au contact de la furie. Il s'en extirpera mais devra coller sa cage sur mon rideau en face. Le kroxi a la bonne idée de faire l'idiot et j'en profite : avec un blitz et avec un push, son skink porteur sera au contact de mon tacle ET de mon assassin... Intéressant.
Le push fonctionne, le skink est sonné. Le porteur est pris en charge par l'assassin qui le sonne aussi.
À posteriori c'était une erreur. La balle retombe au milieu de la mêlée. Si j'avais tapé avec le tacleur, j'aurai pu éloigner la retombée de balle et (peut-être) éviter ça..  tant pis. Au final il n'y a plus qu'un skink... Et il n'arrivera pas à esquiver pour ramasser.
De mon côté, je n'arriverai pas à passer pour tenter de contrer (il me fallait réussir un saut de 3+... je raterai au 4e ^^)
0-0 à la mi temps.

Mon attaque en deuxième est un cas classique de couloir qui est arrêté par des skinks et il me faut percer le rideau adverse sur le côté pour me réfugier au milieu du terrain, puis de l'autre côté, gagnant ainsi deux tours avant de marquer au tour 5. Il lui reste 4 tours pour égaliser.
Mais j'ai défense parfaite et il perd son blitz en voulant coller le kroxi sur ma furie. Avec un saurus de moins (ko pas revenu) contre 1 TQ pour moi, c'est pas simple pour lui.
Il entoure la balle de skinks mais ne ramasse pas (ou rate le ramassage je sais plus). Au final, mon blitzeur tacle vient chercher un skink le plaque sur le ballon qui rebondit sur lui. Et hop balle en main!! Je monte une pseudo cage rapide. Pas top, mais avec des saurus bloqués par d'autres joueurs (fusse le coureur.. j'm'en fous si j'arrive à 2-0 de perdre mon coureur), ça passe. Au final, je marque le 2-0, et le match se termine sur ce score qui me satisfait amplement!!

Première "belle" Victoire. Sans fioriture et sans stress. Une impression de domination qui fait plaisir !


Match 5: chaos pact.
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 11kxrfb
Je vous ai deja dit que j'aimais pas le chaos pact ?? Non?! Ben je le dis...

Attaque de sa part en première. Faut avouer un truc : 3 big guy (troll, mino, ogre) qui buguent au tour 1, ça fait rêver!!
J'arrive donc rapidement au contact de son porteur. Mais sans plus. Après quelques péripéties et un geste fair-play de ma part (jet de Dés, skull/skull-pow contre blitzeur je lui dis qu'il n'a qu'un dé; il se rend compte de son erreur et je l'autorise à annuler son action), il se dégage et part faire un couloir.
Je le ralenti tant bien que mal mais ses gros se sont réveillés. Et 3big Guy... Ca fait rouleau compresseur...
Et là. LE tour 6. Lisez bien, c'est magique !!!

Le porteur contre la touche. Un maraudeur et un troll garde le protège. Un de mes blitzeurs au contact de ces derniers.
Je vous montre un dessin (à gauche c'est la touche et l'en but est à 2 cases du troll)
Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Maidmh

On est tour 6. J'ai peu d'espoir d'arrêter l'assaut. Alors je tente le tout!
1/ le blitzeur tape à 2D contre sur le troll. Résultat : repoussé. Je l'envoie sur la ligne de touche et poursuis.
2/ ma furie esquive et blitze le porteur à... 2D contre. Résultat : repoussé et pow!! Il part dans la foule.
3/ Le ballon repart tout droit. Mon adverse tire un double 6 pour la distance mais m'annonce un dé cassé et le relance. Ça fera 7 de distance... Ok. À portée de mon coureur, dernier joueur qui n'a pas joué et qui, en se relevant et au prix d'une esquive peut ramasser...
4/ le coureur esquive, ramasse et passe au seul joueur démarqué sur l'autre aile (il venait de se défaire d'un mraudeur)... La balle vole et mon Blitzeur tout seul devient porteur. Mon adversaire tentera ce qu'il  peut mais ne pourra que le repousser.
Au final, le blitzeur n'aura plus qu'à courir et esquiver suite a un retour de maraudeur pour marquer un TD "superbe" qui dégoûte mon adversaire.
Et me réjouit Smile

2e mi-temps, j'attaque.
Et c'est le drame. Je m'enferme bêtement dans un plan d'une stupidité ahurissante et je pèse mes mots... J'ai été con... À un point !!!
Je fais un tas d'elfe au centre. C'est mignon..
Mais avec les trois gros (entre autres), il n'a eu qu'à l'entourer et j'étais bien bloqué avec le coureur, un TQ et le ballon en dehors de ce pack.... Résultat je me débats et c'est compliqué. Tour 2, plus de relance et un long calvaire qui s'annonce car le moindre jet de d6 simple est difficile, même à 2+... Je parviens à desserrer l'étau, mais la balle tombe. Et rebondit sur son mino, puis ma furie, puis son mino, puis ma furie, puis son mino ... Qui l'attrape. Un gros sketch, on s'est bien marré Wink (moi un peu jaune quand son mino a finalement réussi mais bon)

Au final, je tente plusieurs deux dés contre qui ne font que le ralentir.

Tour 15 le mino refuse d'avancer alors qu'il est encore à 7cases du td.
Un espoir ???
Je n'ai plus qu'un joueur sur le terrain...
Tour 16 son mino avance... Gfi...qu'il réussit.
Match nul 1-1. Je m'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 06:08

Merci encore à tous pour ce tournoi !! Smile

ca m'a fait plaisir de jouer avec vous ! C'était vraiment cool !

Merci à l'euskal "2" pour les melons !! On ferait quoi sans vous ?!

Et oubliez pas... C'est QUI l'PATRON ????

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 12:03

Que du bonheur ce pti weekend bounce bounce
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bojo
bull centaure stable



Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 46
Localisation : dauhpiné

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAF

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 19:25

Merci à tous pour l'ambiance magnifique de l'équipe, à doudou bien sur pour son merveilleux ti'punch. J'ai véritablement adoré faire partie des vôtres ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 04:29

les classements et tous les résultats (dont la victoire de miko!!) sont là : http://lesazes.com/rugbowl2016/index.php?page=Archives&langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugbowl 2016, 19-21 août   Rugbowl 2016, 19-21 août - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbowl 2016, 19-21 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» RUGBOWL 9 24 et 25 aout
» Rugbowl 2011 20 et 21 aout
» rugbowl 2009: 22 et 23 aout (campagne toulousaine)
» CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle. CHANGEMENT FORMAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: