Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenaire d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Partenaire d'entraînement Empty
MessageSujet: Partenaire d'entraînement   Partenaire d'entraînement I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:16

Bonsoir tout le monde,

Je cherche un ou plusieurs joueurs motivés pour jouer au blood bowl les jeudis soirs (Même occasionnellement, je suis preneur).
Je cherche à progresser et à m'améliorer mon niveau de jeu, donc en attendant la prochaine ligue si des joueurs sont intéressés, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Partenaire d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d'entraînement   Partenaire d'entraînement I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:19

Jeudi prochain il y a soirée démo avec des joueurs intéressés pour découvrir le jeu.

Tu peux venir en attendant de trouver un match!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Partenaire d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d'entraînement   Partenaire d'entraînement I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:25

Je serai présent. J'en profiterai pour leur dire que la meilleure combinaison du jeu c'est griffes, châtaigne, écrasement^^
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Partenaire d'entraînement Empty
MessageSujet: Partenaire d'entraînement   Partenaire d'entraînement I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 17:00

Non!!!!! nat river la meilleur combinaison blocage, esquive, parade, glissade contrôlée, équilibre, sprint et TD à l arrivée
vivement toutes ces compétences sur mes receveurs humains 8237 finis les bas-fond de classement pour la saison 2017 je veux un peu décollé de la dernière place
latté les autres joueurs sa ne fais pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Partenaire d'entraînement   Partenaire d'entraînement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: