Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 17:21

L'asso sera représentée!
Voici l'équipe:

Miko
Nate River
Fire Dept
Nicodaz

http://www.bilbalicup.com/torneo.php?id=69
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 09:05

La Patxaran Cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 14:18

Vous y allez comment ? La MVC peut vous prêter un minibus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 17:23

NecroBob a écrit:
Vous y allez comment ? La MVC peut vous prêter un minibus.

Sans blague ! Dans ce cas on peut monter une deuxième équipe !
Pour une patxaran cup de folie!

Des motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 20:34

Je me renseignerai demain pour les conditions. je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Firedept
lanceur skaven affuté



Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Anglet

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: The Frozen Fist

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 07:39

Sinon je me propose pour co-voiturer (comme à Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
Krix
lanceur skaven affuté



Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 07:52

Sans moi... ce week-end, je représenterai Bayonne à la Lutèce Cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 22:54

A propos des minibus de la MVC, il s'agit seulement de trajet n'excédant pas 500km. Donc, pas possible pour le portugal.
Mais si vous avez un autre tournoi plus près c'est tout à fait possible. Sachant que le minibus est prêté, pas loué. Ca reste très intéressant. L'assurance est déjà prévue. Faut juste le ramener avec de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 05:50

ok merci beaucoup pour l'info.

J'ai plus d'infos sur le tournoi.

Il faudrait que chaque participant me fasse l'avance des frais pour que je puisse valider l'inscription.

On loge en camping, c'est gratuit.

Pour le reste c'est 30 €/personne pour le tournoi (qui inclue repas de midi)

les repas du soir sont à notre charge (apero pintxos 16 €, ou repas complet + chuletta 35 €)

Je prends les paiements paypal (précisez "cadeau" pour éviter la taxe).
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Firedept
lanceur skaven affuté



Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2016
Localisation : Anglet

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: The Frozen Fist

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:48

Enfin rentré !!!

Bilbao - Bordeaux par la nationnale (sans péages) je vous le recommande pas !

C'est joli mais putain 'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krix
lanceur skaven affuté



Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2016

Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 07:16

Hello,

Pendant que vous vous doriez la pillule sous le soleil de Bilbao, j'étais sous la plus de Tours pour essayer de représenter dignement le Pays Basque à la Lutèce CUP. 32 équipes de 5, 160 coaches et la bière qui coule à flot tout le week-end !

Round 1 :
Je joue ES avec deux DDG (arrachage de balle et tacle) + Eldril et 8 TQ (1 chef de 2 dodge) et je commence par du Nurgle.
Sur mon drive, un vilain double skull pow m’empêche de sortir un pesti lutteur dans le public, me couche mon DDG et me mets bien dans la panade : je me retrouve enfermé sur l’aile et porteur collé à la bête, mais après 2 tours très tendus, Eldril hypnotise la bête et on s’en sort.
Victoire personnelle et victoire d’équipe 4-0-1, on est chaud !

Round 2 :
On joue les Azes. Les mort-vivants de Jeff pour moi. Un bon roster bien fumé (2 momies + Franckeistein, c’est juste immonde. Bon cela dit, chaque équipe avait le sien, nous les premiers Smile).
En première, Je suis à deux doigts de contrer : il faut une esquive 3+ et une esquive 2+ au tour 8 pour Eldril mais il échoue (ce sera la seule fois du tournois où il me décevra).
0 sur 4 au retour de KO pour moi, j’entame à 6 sans DDG, double as sur mon premier jet puis je me fais table raser tour 14. Défaite personnelle et défaite d’équipe 2-0-3, dommage, il y avait la place contre les futurs vainqueurs du tournoi.

Round 3 :
Je tombe sur du skaven. Je marque tour 8 et résiste à l’émeute juste derrière. Le skaven score sur son run, je parviens à marquer un second au tour 14.
Les quatre autres matchs sont finis et il faut à tout prix que je gagne pour la victoire d’équipe. Grosse tension mais je parviens à maintenir le score. Victoire personnelle et victoire d’équipe 2-2-1.

Round 4 :
On rencontre des Pilous, avec un derby ES pour moi. Sur mon run, je parviens à protéger le porteur de balle du DDG strip ball toute la mi-temps, et j’ai trois 2+ avec reroll pour marquer tour 8 mais double as dans l’enbut.
En seconde, je contre 2 fois, Eldril était chaud ! Victoire personnelle mais défaite d’équipe 1-2-2.

Round 5 :
Je joue les elfes pro de Pink Charly avec Jordel et Moranion. Mon run est assez serein jusqu’au tour 6 où Moranion tente le 5+ sans dodge pour renter dans la cage. Il le passe, couche le DDG, rebond sur le seul coin de cage un peu accessible. Catch raté et la balle atterrit en dehors de la cage. Contre tour 8.
En seconde, je parviens à contrer inextremis mais derrière je défends à 6 sans DDG.
Blitz sur l’event, un tq dodge catch la balle, il se fait coucher. Pink Charly ramasse et passe pour mettre la balle sur orbite… mais blocage de passe d’Eldril, qui non seulement vient mettre une zone de tacle au passeur qui rate la passe, mais en plus gagne 3 cases ce qui le met à porter de Touchdown. Ramassage 5 + avec le relance de mon TQ, passe 2+ à Eldril, qui passe 2 esquives et 2 GFI pour le 2-1.
Derrière, Les elfes ont deux tours pour égaliser. Sur la passe tour 15, Eldril vient coller le blitzeur qui doit réceptionner. La victoire est à portée de doigt, c’est un 3+ sans reroll mais ca passe et c’est l’égalisation tour 16. 5 jours sur le terrain, il me faut au moins une surprise pour one-turner mais c’est une chandelle. Match nul personnelle mais victoire d’équipe 4-1-0, on finit fort.

Conclusion :
L’équipe termine 8ème sur 32, ce qui est pas mal vu les équipes en face (3-1-1 pour moi). Quelques regrets de ne pas avoir gagné la ronde 4 qui était à notre portée sinon on pouvait jouer le podium.
D’un point de vu tactique, j’ai été impressionné par l’apport exceptionnel d’Eldril sur chacun des 5 matchs. Sans hésiter, je rejouerai avec lui à chaque tournoi où les champions sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet   Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbali cup team édition : Bilbao le 1 et 2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbali cup 2018
» Txipiroi bowl V à côté de Bilbao
» Botxoko Blood Bowla 2 à Bilbao
» Txipiroi Bowl dimanche 4 décembre (Bilbao)
» Tournoi proche Bilbao 18 décembre - 1 jour, 4 parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: