Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glacière, boissons et barres

Aller en bas 
+4
NecroBob
Nate River
Tiamat
yaug
8 participants
AuteurMessage
Bulbortagus
bull centaure stable
Bulbortagus


Messages : 486
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 44
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:14

Salut à tous,

J'ai fais les comptes concernant la glacière du jeudi 09/11 et il s'avère qu'il me manque 1.50 €, c'est pas grand chose, sans doute de l'étourderie, mais je préfère éviter que ça se renouvelle.

Pour rappel, les boisons sont à 1 € et les barres à 0.50 €. Si vous n'avez pas d'argent sur vous, notez sur la feuille de papier votre prénom/pseudo et combien vous devez à l'association. Vous paierez la prochaine fois que viendrez.

Autre chose, je ne compte pas reprendre d'Oasis. Personne n'aime le Oasis et si vous me dites que vous aimez ça je ne vous croirais pas car il m'en reste toujours sur les bras !

De même, il va y avoir du ménage dans les barres... Je vais garder Twix et Kit Kat mais les autres sont en sursis à moins d'une émeute jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 14:43

Yop,

Je sais pas si je peux aider en répondant mais dans le doute : Hier soir j'ai pris 1 snickers et 1 canette goût orange (Fanta je crois).

J'ai mis un billet de 5 euros, et j'ai repris une pièce de 2 euros, une pièce de 1 euro et une pièce de 50 centimes.

Jeudi prochain, je participerai activement au sauvetage des snickers.
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 16:37

sauvez les snickers !
Revenir en haut Aller en bas
Bulbortagus
bull centaure stable
Bulbortagus


Messages : 486
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 44
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 09:07

Nate River, tu es bien le seul à boire du Oasis !
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 15:46

Cela étant dit je pense qu'il faudra voir pour une éventuelle réunion concernant l'organisation ou la non organisation du Baiona Bowl et de voir toutes les modalités s'y référant. On peut en profiter pour parler de quoi prendre dans la glacière.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 07:44

A mort les snickers. Vive les Bounty !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 13:38

Snickers > Kitkat > Twix > Lion > Mars > Bounty. Bon maintenant que le classement est fait, je pense qu'on peut s'arrêter à partir de lion sur cettr liste. Le reste ça fait trop pour la glacière
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 16:37

@Nate River: comment oses-tu mettre les snickers avant les kitkat ?!?!

Au bûcher hérétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017, 17:03

Oh bah j'ai tout un choix de réponses à t'apporter  Laughing  :

Snickers :
- Cacahuètes grillées
- Caramel
- Nougat
- Chocolat au lait

- Snickers est la plus vendue de toutes les barres de chocolat de tous les temps, ses ventes globales atteignent annuellement 2 milliards de dollars américains, contribuant ainsi à la fortune de la famille Mars.

KitKat :
- Le nom est parfois confondu avec celui des aliments pour chats Kitekat.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 14:17

Les Twix c'est les meilleurs d'abord

Et c'est pluss bon que les stickers ou les KitKat !!!

Evil or Very Mad

Franchement, vous dites n'importe quoi, je me demande ce que je fais dans cette association ...

geek geek geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 17:04

Sucre et sirop de glucose bière Sad
manque plus que des petite saucisse sèche et fruit sec amande graine noisette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeJeu 23 Nov 2017, 10:46

Le meilleur, ça reste le saucisson. Je crois que j'ai clos le débat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulbortagus
bull centaure stable
Bulbortagus


Messages : 486
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 44
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 09:06

Yep,

Une canette de coca à fuit dans le frigo et a arrosé une partie des barres de la glacière de l'Euskal... Donc si vous prenez des barres jeudi et qu'elles ont un aspect "chelou" veuillez me le signaler, svp. Je jetterai le "mutant" et je vous donnerai une autre barre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
bull centaure stable
Nate River


Messages : 235
Date d'inscription : 25/07/2012

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lair King

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 13:26

Et comme par hasard, ça doit être les snickers qui ont été touché. Je crie au complot, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 23:12

Moi je dois un perrier
Revenir en haut Aller en bas
Bulbortagus
bull centaure stable
Bulbortagus


Messages : 486
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 44
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 08:11

Nate River a écrit:
Et comme par hasard, ça doit être les snickers qui ont été touché. Je crie au complot, c'est une honte

Aucun Snicker touché pour le moment mais nous avons eu la perte d'un Kit Kat ! La surface de son chocolat avait les symptômes d'un eczémateux en phase terminal... La marque de Nurgle ! J'ai dû procéder à une purge immédiate par le feu, "brûle hérétique !"

Legoman a écrit:
Moi je dois un perrier

Tu t'es noté sur la feuille/livre des dettes de la glacière, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 21:25

non j ai pas vu la boite et apres j ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Bulbortagus
bull centaure stable
Bulbortagus


Messages : 486
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 44
Localisation : Anglet

Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 09:45

Yep,

Il commence à y avoir des anomalies dans les comptes de la glacière. Pour rappel c'est 1 euro la boisson et 0.5 euro une barre. Dans le cas où vous voulez quelque chose mais que vous n'avez pas de monnaie, vous pouvez prendre ce que vous voulez, mais vous devez noter votre nom/pseudo et le montant de ce que vous devez. Vous régulariserez la prochaine fois que vous viendrez jouer à la MVC.

De plus, vous pouvez suggérer des barres ou boisson autre que ce qu'on a actuellement. Si c'est envisageable on pourra les inclure dans la glacière de temps en temps (voir en permanence si ça remporte un franc succès).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacière, boissons et barres Empty
MessageSujet: Re: Glacière, boissons et barres   Glacière, boissons et barres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacière, boissons et barres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des boissons dans la glacière
» Chois des barres dans la glacière
» Glacière du 21/11/19
» Fonctionnement glacière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: