Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray

 

 un dernier pour la route...,

Aller en bas 
2 participants

Dark Lexious emmerde-t-il tout le monde avec ses sondages??
OUI c'est clair!!D'ailleurs s'il continue, c'est l'échafeau!!!
un dernier pour la route..., I_vote_lcap89%un dernier pour la route..., I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
NON au contraire!!
un dernier pour la route..., I_vote_lcap11%un dernier pour la route..., I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ne prononce pas!! (comme ça je ne prends aucunes responsabilité!!)
un dernier pour la route..., I_vote_lcap0%un dernier pour la route..., I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

un dernier pour la route..., Empty
MessageSujet: un dernier pour la route...,   un dernier pour la route..., I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 08:43

promis c'est le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

un dernier pour la route..., Empty
MessageSujet: Re: un dernier pour la route...,   un dernier pour la route..., I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 13:58

je vois bien que tu t'éclate avec tes sondages quelques bizzard Very Happy mais pourrais tufaire aussi des choses constructives comme par exemple:

Arrow enregistrer ton équipe d'elfes noirs en amicale, les "dvavoir ta gueule...." je crois , pour que je puisse enfin enrer la feuile de match qui opposait tes joueurs a mes orcs


Arrow corriger la feuille de match que tu as enregistré en ligue fermé opposant ton équipe et la mienne car je te rappel que tu t'es crédité le 3 sorties que je t'ai infligé


sinon lors du prochain match je tue ton blitzer.....OH c'est déjà fait, ta furie alors..... AH non ça aussi je l'ai fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

un dernier pour la route..., Empty
MessageSujet: méchant le dam's....   un dernier pour la route..., I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 12:59

pour ce qui est de mon équipe d'elfes noirs en amicale, cette tâche a été confié jadis à Lobo qui a faillit. (l'échafeau,l'échafeau,l'échafeau....)

Ensuite,pour les sorties,cela devrait être réglé rapidement,mais moi au moins je ne me rajoute pas 36 JPV par matchs....

Par contre je veux bien un kinder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier pour la route..., Empty
MessageSujet: Re: un dernier pour la route...,   un dernier pour la route..., I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier pour la route...,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Cup 2015
» Mise en route du sit wab du tournoi
» Dernier ciné de l'année 2014
» Alarme jeudi dernier
» mesage pour dam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: