Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 12:27

Ave à tous !

Je ne sais pas si on doit se représenté ici quand on c'est présenté sur warhammersgaray dans le doute je le fait rapidement.... Donc comme je l'ai dit je répond au doux prénom de Pierrick, ai 21ans, j'arrive de bordeaux ou je fini mes études de commerce cette année (je croise les doigts pour ne pas foiré l'exam tout de même...) et viens m'installer sur le pays basque à partir de juin pour mon premier job... Je joue à warhammers, warhammers 40k et je suis sur le chemin de l'apprentissage de blood bowl...

D'ailleurs puisqu'on en parle, j'ai quelques questions! J'ai lu le LRB5 et j'ai jouer vite fait en ligne sur France Blood Bawl pour essayer de me faire une idée des équipes... Au début je m'étais penché sur les gobelins, les humains et quelques autres équipes qui me plaisaient puis vu qu'un de mes critère important est l'originalité, j'étais rester sur hafling ou gobelins... Jusqu'à ce qu'on me dise et que je constate en jouant en ligne qu'ils n'était pas du tout compétitif...

Je me suis vu conseiller les loups garou, rooster qui est trouvable sur FBB et qui me plaisait bien seulement voila après des heures de recherche je ne retrouve aucune preuve officielle que cette équipe soit jouable en "vrai" dans une ligue, (comme l'euskal turnover par exemple 'au hasard lol) la seule chose est le petit logo sur FBB "équipe officiel" mais qui ne m'inspire pas confiance... J'aimerai avoir votre avis, est-ce une équipe officielle accepté partout? Si oui, chouette! Si non, avez vous des conseils pour me trouver une équipe qui soit un tantinet polyvalente, pas elfique, et peu représentée? Et qui a du style, mais ça, c'est affaire de goût...

Merci d'avance!

[EDIT] Je viens de voir le post-it présentation... Embarassed Je suis habituer sur warfo à ce qu'on ne puisse pas poster dans les post-it alors j'avais pas fait gaf... Désolé... C'est ce qu'on appelle une entrée fracassante ! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:38

Effectuvement, sur FBB tu trouves des équipes dites "officielles" et absentes du LRB. Et bien c'est tout simplement parce qu'elles ne sont pas officielles dans des tournois et compétitions officielles. Elle n'ont d'officielles que leur acceptation sur France Blood Bowl et nulle part ailleurs. Les équipes acceptées en vis à vis se trouvent uniquement dans le LRB 5 (et les révisions pour le 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:03

Arf je me disais aussi... Tampis ! Merci de ta réponse ! Et vous confirmez que les équipes de minus ne sont pas très compétitives ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:09

Compétitives pas forcément (quoique, les gobelins avec une peu de réussite) mais marrantes à jouer si ça te dérange pas de perdre sans arrêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 15:38

Bienvenu!

L equipe actuellement la plus competitive et la plus originale est le chaos pact et peut etre les slanns Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 16:48

Pacte du chaos? Ces équipes là sont donc valable? (pacte du chaos, équipe des bas fond et slann)

Prendre des roustes ne me dérange pas... Prendre beaucoup de roustes c'est de plus en plus motivant! Prendre QUE des roustes par contre... Suspect lol la nuance est infime, mais elle y est!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:16

stonick46 a écrit:
Pacte du chaos? Ces équipes là sont donc valable? (pacte du chaos, équipe des bas fond et slann)


Oui bien sûr!

pour commencer a blood bowl fait plutot dans les rosters efficaces et simples à jouer : elfes sylvains, nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 21:39

Burk ! Psychopathe ! Bachibouzouk ! Des elfes... Non mais je vous jure... lol

L'efficacité n'est pas parmi mes maitre mots... Certe un minimum, mais le style, et la rareté (faut pas que je me voile la face c'est un des truc que j'aime le moins, retrouver des dizaines de centaines de personnes qui jouent la même équipe que celle que j'ai choisit...) De l'exclusif, du rare, du spectacle mon cher Jim !!!

Je m'ennuyai cette aprem alors j'ai fait quelques recherches qui ont aboutis à ce classement... Je me suis dit que il était possible que ça en intéresse d'autres, alors je le poste... Il s'agit d'un classement des équipe les plus représentées dans le sud-ouest, en ordre croissant (c'est à dire des moins jouées vers les plus jouées) fait à partir des données du site de la ligue mondiale de blood bowl:

Gobelins (1 équipe)
Halflings (1 équipe)
Hauts Elfes (1 équipe)
Khemri (1 équipe)
Ogres (2 équipes)
Vampires (2 équipes)
Chaos (3 équipes)
Elfes (3 équipes)
Elfes noirs (3 équipes)
Hommes Lézards (3 équipes)
Amazones (4 équipes)
Nains du Chaos (4 équipes)
Nurgle (4 équipes)
Pacte du Chaos (5 équipes)
Morts-vivants (5 équipes)
Nécromants (5 équipes)
Elfes Sylvains (6 équipes)
Nains (6 équipes)
Nordiques (7 équipes)
Skavens (9 équipes)
Orcs (14 équipes)
Humains (15 équipes)

Voili voilou.... Bon pour en revenir à mes oignons, ça élimine les nordiques que j'aimais bien mais qui sont parmi les plus représentés... Humains, idem... Reste que j'aime bien, les gobelins, les halflings, les vampires, et les nains du chaos... Khemri j'aime beaucoup le principe, mais ils ne peuvent pas jouer la balle, et je préfère un jeu polyvalent... Bref voila ou en est ma réflexion, aucunes décision en vue pour le moment...

Tout avis/commentaires/idées..... bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 07:08

stonick46 a écrit:
Il s'agit d'un classement des équipe les plus représentées dans le sud-ouest, en ordre croissant (c'est à dire des moins jouées vers les plus jouées) fait à partir des données du site de la ligue mondiale de blood bowl:

Pas du sud ouest mais des ligues de Lourdes/Tarbes/Bayonne. Pour le reste du Sud Ouest on sait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 07:45

Ben il me semblai avoir lu sur le site qu'il y avait écrit quelque part "ouverte à tout le sud-ouest" scratch ou un truc du genre... Autant pour moi... Quoi qu'il en soit, en regardant T3 et d'autre forum, je pense que le haut du classement et le bas ne bouge pas ou très peu, seul le milieu doit changer suivant les régions...
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 10:02

bienvenue à toi dans cette univers sournois et aggressif
Finallement c'est un jeu de merde Wink( cf lobo) mais qu'est ce qu'on rigole Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:35

Si tu veux une idée précise de l'efficacité des roster au niveau mondial, va fair eun tour sur ce site:

http://naf.doubleskulls.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
stonick46
bull centaure stable
stonick46


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 36
Localisation : Cambo

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:31

Merci pour le lien ^^ ! Il y a des équipes qui revienne souvent dans le top 3 quand même... D'autre qui n'apparaisse presque jamais ! En tout cas les halflings, pour ce que j'ai regarder, n'ont jamais fini dernier lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dés NAF
» Le dé NAF nouveau est arrivé
» NOUVEAU JOUEUR
» NOUVEAU SONDAGE!!
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: