Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions

Aller en bas 
+4
Tiamat
Commodore protheus
Nicoda
Alf
8 participants
AuteurMessage
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:14

Je lance le sujet pour savoir qui est interresse pour la prochaine saison de la ligue

Indiquez vos intentions de participation et vos équipes



Alf
L'Egout des Autres - Underworld

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Sans-t11


Dernière édition par Alf le Lun 13 Juil 2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:28

J'en suis, pour l'équipe..

si les tests sont concluants, ce sera du slaan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Tartignolle
Kicker elfe



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:44

Pour l'instant je ne sais pas si j'en serai, et je ne saurai que dans le courant d'août !!
En tout cas, si j'en suis, ce sera surement avec du skaven !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:56

Je vais remettre le couvert avec mes nurgle a priori

et ca va vraiment charcler cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:28

Moi aussi, je remet ça, avec mon Minotaure... enfin, mon équipe de Nain du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:38

moi aussi je remet le couvert avec mes norska orthopédist pour le plus grand bonheur de mes adversaires qui se régalent sur mes armures 7 !!!
avec pour l'instant un mirifique tv de 172 (il en faut pour que les autres aient de l'indusment!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:54

Je vais reparticiper à la fête avec le Bathory Sang Carmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:44

si jamais il y a assez de joueurs, je propose de faire une poule avec les jeunes équipes et une une avec les équipes expérimentées (genre de 150 de tv ou plus) .... ça permettrait à tout le monde de s'amuser avant les play off (meme avec de l'inducement, à part servir de reservoir à xp, ça amménera pas grand chose à l'équipe la plus faible vu les TV de certains, si ce n'est être encore plus faible face au gros bourrin suivant)

Si y a pas assez de joueurs, ou que l'idée emballe pas les gens, ben on se fera enfoncer bien profond par ceux qui ont gardé leurs équipes, c'est pas grave, de toute façon on sait bien que ce sont les mauvais coachs qui cne rdémarrent pas avec une équipe à tv 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: ligue euskal 3   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 12:15

pour ma part c'est soit le retour de mes elfes noirs (sous un nouveau nom, histoire d'oublier les cuisantes défaites passées) soit des Orks (TV 1OO ou à peu près)...y'a tjrs les hommes lézards qui me chatouillent...
Revenir en haut Aller en bas
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 08:05

Lobo a écrit:
si jamais il y a assez de joueurs, je propose de faire une poule avec les jeunes équipes et une une avec les équipes expérimentées (genre de 150 de tv ou plus) .... ça permettrait à tout le monde de s'amuser avant les play off (meme avec de l'inducement, à part servir de reservoir à xp, ça amménera pas grand chose à l'équipe la plus faible vu les TV de certains, si ce n'est être encore plus faible face au gros bourrin suivant)

Si y a pas assez de joueurs, ou que l'idée emballe pas les gens, ben on se fera enfoncer bien profond par ceux qui ont gardé leurs équipes, c'est pas grave, de toute façon on sait bien que ce sont les mauvais coachs qui cne rdémarrent pas avec une équipe à tv 100 Razz

et voilà lobo pleure encore et ire que passé un temps c'est moi qui avait la réputation d'être une pleureuse !!!

RENDS MOI MON TITRE LOBO NON MAIS!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle
Kicker elfe



Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:34

Bon y'a peu de chances que la ligue me voit l'an prochain !
Je vais plutôt me faire trouer le rektum par les Azes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 09:26

doudou64 a écrit:


et voilà lobo pleure encore et ire que passé un temps c'est moi qui avait la réputation d'être une pleureuse !!!

RENDS MOI MON TITRE LOBO NON MAIS!!!!!!!! Mad

Je ne reléverai pas ces remarques de la part de quelqu'un qui a besoin d'une équipe surboostée à TV 172 pour espérer avoir une chance de battre des équipes sans expériences à TV 100........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Contenu sponsorisé





Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions Empty
MessageSujet: Re: Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions   Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Euskal Turnover Saison 3 - Déclaration d'intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2012-2013 - Déclaration d'intentions
» Ligue 2011/2012 - Déclaration d'intention
» Euskal Turnover sur Facebook.
» Jeudi 4 Décembre
» EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: