Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tournoi 2009: livre d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Tournoi 2009: livre d'or Empty
MessageSujet: Tournoi 2009: livre d'or   Tournoi 2009: livre d'or I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 09:00

Voilà vous pouvez noter ici toutes vos remarques et anecdotes pour nous faire partager votre tournoi.
Merci encore et à l'année prochaine!


Dernière édition par d@z le Jeu 22 Sep 2016, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Tournoi 2009: livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2009: livre d'or   Tournoi 2009: livre d'or I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:46

Pour les ragots, il est utile de signaler qu'en plus de partager leur chambre, Doudou et Dams sont allés faire une ballade romantique dans les bois le dimanche matin (Doudou voulait sans doute montrer ses gros bolets à Dams), le début d'une grande histoire peut être.... ce sont leurs femmes qui vont être contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Tournoi 2009: livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2009: livre d'or   Tournoi 2009: livre d'or I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:39

un tout grand merci à Nicodaz, Alf et Isa ainsi qu'à mes adversaires c'était génial j'ai encore un peu de mal à me remettre de ma grosse biture du samedi sinon dimanche soir j'ai mangé mes champignons et suis pas mort lol (pour ceux qui se poseraient la question mdr)

vivement l'année prochaine mais cette fois je boirrait pas avant ni pendant ptdr

ps: douces pensées pour Dam's notre nuit de folie et notre balade dans les bois resteront à jamais gravées dans mes souvenirs grand fou!!!!!! lol!

tu es juste jalouse Lobo tu n'as qu'à faire ton coming out Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
bull centaure stable



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2009

Tournoi 2009: livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2009: livre d'or   Tournoi 2009: livre d'or I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:54

merci pour l'organisation, on s'est bien amusés même si les résultats des bordelais sont loin de nos attente (on n'avait qu'à pas jouer comme des pieds aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 2009: livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 2009: livre d'or   Tournoi 2009: livre d'or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 2009: livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants
» Tournoi euskal turnover 2009: erreurs NAF
» tournoi Bidart
» Debrefing du tournoi
» Patatonia cup 18 et 19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: BAIONA BOWL :: Archives du tournoi-
Sauter vers: