Règles applicables
Toutes les règles classiques de Blood Bowl LRB6 s'appliquent à l'exception des modifications suivantes.
Terrain
Le terrain mesure 9x20 cases.
RosterUne équipe se compose de 7 (mini) à 10 (maxi) joueurs.
Toutes les races sont jouables.
Le budget de création d'équipe est de 600.000 P.O.
Une équipe ne peut avoir plus de 2 relances d'équipe.
CompétencesChaque coach peut attribuer 1 compétence simple à 4 joueurs différents de son équipe pour le tournoi.
Les compétences Sournois, Joueur Vicieux, Sprint et Équilibre sont sans effet lors du tournoi.
ArmureTous les joueurs voient leur score d'armure réduit de 1 point. Les compétences modifiant les jets d'armure s'appliquent normalement.
Il fait chaud et on joue en armure légère, voire en string...
AgressionsAucune agression ne peut avoir lieu pendant un match de Beach Blood Bowl.
Les joueurs sont là en vacances pour se détendre...
Mettre le paquetAucun MLP (GFI) n'est possible durant les matchs de BBB.
Courir dans le sable fatigue les mollets et ralenti les joueurs...
BlessuresLe sable amorti les chutes et les joueurs ne peuvent pas se blesser. On utilise cette table de blessure pour un match. de BBB. Les compétences modifiant les jets de blessures s'appliquent normalement.
Résultat 2D6 Effet
2-8 Sonné
9-10 KO léger
11-12 KO sérieux
Sonné : Comme les règles de BB LRB6
KO léger : Le joueur est KO et est placé sous le parasol des KO 3+. Il sera disponible lors de la prochaine phase de jeu sur un jet réussi de 3 ou plus sur 1D6.
KO sérieux : Le joueur est KO et est placé sous le parasol des KO 5+. Il sera disponible lors de la prochaine phase de jeu sur un jet réussi de 5 ou plus sur 1D6.
PlacementUne équipe doit aligner au minimum 7 joueurs au début du match.
Chaque coach doit placer au moins 2 joueurs sur la ligne d'engagement et au maximum 1 joueur dans chaque aile.
DuréeUn match dure 2 mi-temps de 6 tours.
Quoi qu'il arrive un match n'excèdera jamais 70 minutes (1h10).
MétéoC'est l'été, il fait chaud et la météo est capricieuse.
Jet de Météo Effet
2-3 Canicule
4-5 Très ensoleillé
6-10 Clément
11 Pluie tropicale
12 Vent de sable
Canicule : Comme les règles de BB LRB6
Très ensoleillé : Comme les règles de BB LRB6
Clément : Comme les règles de BB LRB6
Pluie tropicale : Comme les règles « Averse »de BB LRB6
Vent de sable : A chaque fois que le ballon dévie ou rebondi, effectuer une déviation ou un rebond supplémentaire. L'effet est cumulable. (Une passe ratée déviera 4 fois et rebondira 2 fois si le ballon tombe dans une case vide, un résultat de 7 sur le tableau du coup d'envoi peut entrainer 3 rebonds...)
j'espère que cela satisfera même le plus grand des râleurs !!!