Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue Amicale de Beach Blood Bowl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:22

enfin la voici !!! la très attendue ligue amicale de Beach !!! bon ok elle devait arriver depuis au moins trois semaines mais j'ai un emploi du temps de ministre ces derniers temps ...

Bon, alors, on reprends les mêmes règles que celle du tournoi à l'As de Carotte. Par rapport aux règles dites normales du Beach Blood Bowl, il y a quelques modifications; les voici :

- on peut bien évidemment avoir toutes les quantités disponibles pour les joueurs positionnels. (EX : Coureur 0-4, etc...)

- pour la déviation de la balle lors du coup d'envoi, on fait tout pareil comme au Blood Bowl.

- il n'y a pas par contre de rebond. Merci le sable...

- les blessures ont un modificateur de -1. Encore merci le sable...

- il n'y a pas d'agressions !!!

- et enfin pour les gains, le vainqueur encaisse 40.000 po et le perdant 20.000 po. Il n'y a donc pas de jet de gains à faire !!!

- concernant les PEX lors des sorties, on n'en gagne que lorsqu'il y a un KO sérieux. (2 pex)

voilà, c'est tout pour l'instant , si vous avez des suggestions je suis preneur, étant donné que normalement comme convenu avec "El Presidente" Nico Daz, c'est moi le Commissaire de Ligue du Beach Blood Bowl.... donc je fais ce que je veux na ! na ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:30

LordLexious a écrit:
c'est moi le Commissaire de Ligue du Beach Blood Bowl.... donc je fais ce que je veux na ! na ! na !

Ca y est, il se prend déjà pour un nainprésident.....

Alors en tant que commissaire, ce serait bien de faire un post complet contenant toutes les règles (bases + modifications).. aller!!! au boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Ligue de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:39

je ne me prends pas pour un nainprésident j'ai pas envie de me faire "renverser" par "El Doudounet" !! et le post avec les règles arrive....soit patient petit Lobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:48

Règles applicables

Toutes les règles classiques de Blood Bowl LRB6 s'appliquent à l'exception des modifications suivantes.

Terrain
Le terrain mesure 9x20 cases.

Roster
Une équipe se compose de 7 (mini) à 10 (maxi) joueurs.
Toutes les races sont jouables.
Le budget de création d'équipe est de 600.000 P.O.
Une équipe ne peut avoir plus de 2 relances d'équipe.

Compétences
Chaque coach peut attribuer 1 compétence simple à 4 joueurs différents de son équipe pour le tournoi.
Les compétences Sournois, Joueur Vicieux, Sprint et Équilibre sont sans effet lors du tournoi.

Armure
Tous les joueurs voient leur score d'armure réduit de 1 point. Les compétences modifiant les jets d'armure s'appliquent normalement.
Il fait chaud et on joue en armure légère, voire en string...

Agressions
Aucune agression ne peut avoir lieu pendant un match de Beach Blood Bowl.
Les joueurs sont là en vacances pour se détendre...

Mettre le paquet
Aucun MLP (GFI) n'est possible durant les matchs de BBB.
Courir dans le sable fatigue les mollets et ralenti les joueurs...

Blessures
Le sable amorti les chutes et les joueurs ne peuvent pas se blesser. On utilise cette table de blessure pour un match. de BBB. Les compétences modifiant les jets de blessures s'appliquent normalement.

Résultat 2D6 Effet
2-8 Sonné
9-10 KO léger
11-12 KO sérieux

Sonné : Comme les règles de BB LRB6
KO léger : Le joueur est KO et est placé sous le parasol des KO 3+. Il sera disponible lors de la prochaine phase de jeu sur un jet réussi de 3 ou plus sur 1D6.
KO sérieux : Le joueur est KO et est placé sous le parasol des KO 5+. Il sera disponible lors de la prochaine phase de jeu sur un jet réussi de 5 ou plus sur 1D6.

Placement
Une équipe doit aligner au minimum 7 joueurs au début du match.
Chaque coach doit placer au moins 2 joueurs sur la ligne d'engagement et au maximum 1 joueur dans chaque aile.

Durée
Un match dure 2 mi-temps de 6 tours.
Quoi qu'il arrive un match n'excèdera jamais 70 minutes (1h10).

Météo
C'est l'été, il fait chaud et la météo est capricieuse.

Jet de Météo Effet
2-3 Canicule
4-5 Très ensoleillé
6-10 Clément
11 Pluie tropicale
12 Vent de sable

Canicule : Comme les règles de BB LRB6
Très ensoleillé : Comme les règles de BB LRB6
Clément : Comme les règles de BB LRB6
Pluie tropicale : Comme les règles « Averse »de BB LRB6
Vent de sable : A chaque fois que le ballon dévie ou rebondi, effectuer une déviation ou un rebond supplémentaire. L'effet est cumulable. (Une passe ratée déviera 4 fois et rebondira 2 fois si le ballon tombe dans une case vide, un résultat de 7 sur le tableau du coup d'envoi peut entrainer 3 rebonds...)

j'espère que cela satisfera même le plus grand des râleurs !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 18:46

LordLexious a écrit:


Compétences
Chaque coach peut attribuer 1 compétence simple à 4 joueurs différents de son équipe pour le tournoi.
Les compétences Sournois, Joueur Vicieux, Sprint et Équilibre sont sans effet lors du tournoi.


Euh !!! c'est bien le copier/coller mais ...
T'es sûr que tu veux qu'on commence la ligue avec 4 compétences ?
Ca me parait pas tres adapté a une ligue mais comme c'est toi le Komissar

Si ca se confirme je vais jouer gob avec un troll costaud et un bombardier main de dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:22

Meuh non eric c'était mon idée ça! greuh .......
par contre ouais ça risque d'être assez bourrinos d'entrée de jeu avec les 4 comp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: ligue pas si amicale que ça ....   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:53

en tant que Herr Komissarr, j'ai le roit à l'erreur même si elles sont rare chez moi !! Donc, je reprends, pas de compétences dès le début ( j'ai oublié de le supprimer ce passage). Donc, bon je sais que cela va décevor certains bourrins...euh pardon joueurs mais c'est comme ça et pis c'est tout !! Je placerai bien un squig ou deux pour la peine !!! (ma connexion internet fait des siennes je 'en excuse par avance )
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:46

Il y a de fortes probabilités que je participe.. avec les amazones sans doutes, maintenant qu'elles sont peintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: modofications des règles du Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 15:03

alors, je profite de ma visite chez le grand méchant et râleur Lobo (non non pas le Grinch mais presque ) pour apporter de nouvelles modifications aux règles de Beach Blood Bowl.

Tout d'abord, les limites de disponibilités des joueurs sont divisés par deux. (EX: 0 - 4 etc....)

Ensuite, on peut inclure des Serveuses de Blood Weiser (enfin une seule par équipe ) pour un coût de 100,000 po. Celle-ci fait office d' Apothicaire.

Je rappelle également que donc pas de sorciers ni de cuistots Halflings permanents sauf en Inducements.


C'est tout pour le moment, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 19:27

si je comprend bien tes limitations pour des morts vivant on passerait donc de 0-2 momies à 0-1 ; 0-4 goule à 0-2 ; de 0-2 revenant à 0-1

et pour des norses se serait 0-1 troll à rien du tout puisse que 0-0.5 c'est dur§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors donc on fait comment pour les joueurs limité à 0-1 dans le roaster ? pas droit alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:16

Pour en avoir discuté avec le commissaire en maillot de bain et tongs, pour les 0-1, on arrondit au supérieur donc c'est bon pour les big guy, on a toujours droit à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: beach blood bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 14:28

tu as oublié de préciser avec les lunettes de soleil et la planche de surf sous le bras Lobo !!!! et pis d'abord je vais trouver un moyen de mettre des Squigs dans le Beach na !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Amicale de Beach Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Amicale de Beach Blood Bowl   Ligue Amicale de Beach Blood Bowl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Amicale de Beach Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Regles du Beach Blood Bowl Ligue Amiskale
» ligue beach ogre bowl
» Trophée Carotte - Tournoi de Beach Blood Bowl
» Beach Blood Bowl
» Dimanche 1er février - Tournoi de Beach Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: