Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 QUESTION SUR INDISPONIBILITES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal le Varègue
serviteur intrepide
Pascal le Varègue


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 65
Localisation : URRUGNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAND OF SISTERS

QUESTION SUR INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: QUESTION SUR INDISPONIBILITES   QUESTION SUR INDISPONIBILITES I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:26

Bonjour à tous

j'aimerais savoir comment cela se passe quand on s'absente pour raisons professionnelles ou vacancielles et qu'on passe le délai de la date butoir pour le match.

Cela peut arriver à n'importe qui.

Applique-t-on le règlement stricto sensu? c'est à dire tant pis pour celui qui s'absente ou a t on droit à un délai de grâce?

apparemment c'est ce qui se passe en ce moment pour certains, peut être cela va-t-il m'arriver dans quelques temps et j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être manger, tout en sachant que si je suis déclaré forfait cela ne me dérangera pas car cela aurait été prévu par les règles et je ne ralerais pas pour ça (ce n'est qu'un jeu quand même)

Mais j'aime bien savoir

merci d'avance à nos amis responsables pour leur réponse (n'oublions que c'est une galère d'organiser ce genre de ligue et c'est pourquoi que quelque soit la réponse je la respecterais du moment que le règlement est appliqué)

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

QUESTION SUR INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR INDISPONIBILITES   QUESTION SUR INDISPONIBILITES I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 09:19

Comme tu l'as dit organiser ce genre de ligue est difficile si on ne veut pas prendre de retard et arriver au bout.

2 cas de figure:
- les 2 coaches n'arrivent pas à trouver date commune: les deux finissent sur un match nul 0 (pas de gain; pas de pop, pas de JPV)
- 1 des 2 coaches ne peux pas jouer à échance:

  • il trouve un remplaçant
  • sinon il perd le match 0/1 (gains 2 d6 pour le gagnant, pas d'evolution de pop; + 2 jpv pour le gagnant
Et ce de manière mécanique à chaque date butoire.

J'espere avoir été assez complet.

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Pascal le Varègue
serviteur intrepide
Pascal le Varègue


Messages : 49
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 65
Localisation : URRUGNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: BAND OF SISTERS

QUESTION SUR INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR INDISPONIBILITES   QUESTION SUR INDISPONIBILITES I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 17:26

merci pour ta réponse et tu as été aussi précis qu'une passe éclair.

mais je trouve un peu bizarre que l'on puisse se faire remplacer par un autre joueur qui jouera ton équipe. A ce moment là, je peux te demander de jouer pour moi ou à Florrent ou à Simon ou même à Lordlexious, il est certain que le joueur absent ne demandera jamais à un des derniers du classement de jouer pour lui. (je m'excuse auprès de ceux ci, ce n'est pas un manque de considération de ma part, d'ailleurs si j'étais dans les premiers ça se saurait, et je ne manquerai de le faire savoir à tout le monde, non je pense qu'une équipe de ligue est tellement personnel que j'imagine mal la prêter à qui que ce soit ... oui bon d'accord, peut être à Daz hi hi lol! )

si le principe est généreux, il peut être dévoyé, mais je suis sûr que tu as déjà pensé à ça et que tu as du mettre des limites à ce genre de remplacement.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

QUESTION SUR INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR INDISPONIBILITES   QUESTION SUR INDISPONIBILITES I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 07:26

Je n ai pas mis de limite aux remplacements pour plus de possibilités mais il est vrai que le système peut être amélioré pour la saison prochaine.

Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR INDISPONIBILITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR INDISPONIBILITES   QUESTION SUR INDISPONIBILITES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR INDISPONIBILITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ?
» Question concesion
» Question de collectionneur à Mr Daz
» QUESTION SUR AVENTURIERS DU RAIL
» Question toute bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: