Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feu_follet
bull centaure stable



Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:26

COUPE VESUNNA III

Cher amis, salutations à vous et bienvenu en Périgord pour cette 3ème édition de la coupe Vesunna. Permettez-moi de vous présenter les règles qui seront utilisées lors du tournoi :

Dates : Le week-end des 12 et 13 Juin 2010
Lieu : Lycée agricole et agroalimentaire La Peyrouse
113, av. Churchill, 24660 Coulounieix-Chamiers

Règles :
- Utilisation du LRB 6 et de toutes les règles qui s’y trouvent (équipes Underworld, Slann et Chaos Pact sont autorisées)
- Les équipes sont en TV 110 (1100000 pièces d'or).
- L'expérience des joueurs et les blessures compteront durant le tournoi. (JPV aléatoire)
- Vous pouvez rajouter à vos rosters 2 compétences simples et 1 double. Les équipes Gob et Halfling peuvent prendre 3 doubles. L'Underworld peut prendre 2 doubles (seulement sur des gobelins les doubles) et 1 simple. Les compétences seront marquées sur les rosters (pas plus d'une compétence par joueur).
- 5 rondes (3 le samedi, 2 le dimanche)
- Le système d'opposition sera en ronde suisse.
- Les rondes seront jouées en 2h30.
- les rosters seront vérifiés au début de chaque ronde par votre adversaire.

Règles locales :
- Les résultats constants et réguliers des périgourdins dans les tournois extérieurs s’expliquent simplement par le fait que nous avons adapté notre jeu à la géologie locale et la culture préhistorique très présente dans ce coin, on joue au Bloodbowl avec des cailloux.
- Le ballon silex : Le ballon ne rebondit pas après un coup d’envoi ou une passe raté. Il est dispersé normalement et termine sa course sur la case désignée. La petite brise du coup d’envoi n’a pas d’effet sur la trajectoire d’une caillasse de près de 5 plombes !!!!
- La ronde Handicap Yann (ronde 3) les "1" deviennent des "6" et inversement de même les skull deviennent des POW et inversement sur les dés de blocage
- Le joker médical, une fois dans le tournoi vous pouvez changer un joueur pour un joueur de base de même type (donc sans expérience ou autre compétence que celles de base). Merci de signaler sur la feuille de match l’utilisation dudit joker.

Hébergement : sur place, par chambrées de 3. Douches et sanitaires. L’établissement fournit le traversin et la taie, à vous de prévoir le couchage.
Familles bienvenues, 48 places maximum.

Restauration : sur place, assurée par l’association « Enquêtes de rêve », les mêmes que l’an dernier pour ceux qui y ont gouté !!!

Tarif : deux formules au choix : sans couchage : 35€
Avec couchages (2nuits) : 65€
Comprennent l’inscription au tournoi ainsi que les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi et le petit déjeuner de dimanche.
Buvette en sus
Pour les règlements, envoyez vos courriers et vos chèques (ordre au nom de l'association AVALON) chez :
M. Castaing Cédric
2, avenue du Cinquantième RI
24000 PERIGUEUX
0608706770
POur ceux qui souhaitent règler par espéces le jour du tournoi merci de nous prévenir avant.

Mais toi, joueur, n'oublie pas que la Vesunna c'est plus fort que ton FOIE !
Revenir en haut Aller en bas
doudou64
danseur de guerre arracheur de balles



Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: norska orthopédistes

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 16:53

oh oh yen a qui sont chaud là dans l'asso pour y aller cela à l'air super sympa grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Patxi
gobelin equilibriste



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 14:55

Salut les basques!!!

On aurait besoin d'une première estimation de
votre nombre (side minis women and children included) à la Vesunna et du type de formule que vous choisissez.

Bah oui on est dans un lycée cette année et l'éducation nationale, ça aime la paperasse bien remplie bien à l'avance!!!!
Pis ça concerne la cuisine aussi.

Merci
de répondre individuellement en MP ou sur mon mail avec vos coordonnées
(pour l'assurance) et votre roster si votre compo est déjà faite.

patximora@hotmail.fr

Au plaisir de vous voir en Périgord
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 14:09

Salut.
je vous informe qu'il y a de fortes chances que je sois de la partie.

Comme je l'ai dit et redit un Vesunna ça se manque pas. Pour les amateurs de bonne chair et de blood il y a largement de quoi vous combler.

Basurdi sea là comme moi et ce serait bien de s'organiser un convoi pour représenter la ligue. Prenons exemple sur nos amis périgourdins, qui viennent en masse à chacun de nos tournois.

Tenez moi au jus a+
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:47

Je confirme que je serai de la partie.

J'ai cru comprendre que Miko serait là.

Pour le voyage, ne me comptez pas, je suis en mode papa poule jusqu'a samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:24

non je ne vais pas venir pour ce tournois, je vais aller au La Joyeux Gobs Koupe 2 et au Rugbowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 06:33

ok j ai mal compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Feu_follet
bull centaure stable



Messages : 18
Date d'inscription : 08/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:11

Snif Sad

Hormis Daz, on dirait que les Bayonnais ont peur de la gastronomie périgourdine.

Ok le Blood bowl est un peu secondaire chez nous mais promis on a laissé les meilleurs dans l'organisation Smile

En espérant en motiver un ou 2 pour venir tanner du cuir périgourdin et déguster notre bonne garriguette, la belle mara des bois et la nouvelle caprice les fraises du Périgord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:49

doudou64 a écrit:
oh oh yen a qui sont chaud là dans l'asso pour y aller cela à l'air super sympa grrrrrrrrrrrr

What's up?
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 14:10

Si j ai bien suivi vos formules ne comprennent pas de repas vendredi soir.
Vous avez prévu quoi pour vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Patxi
gobelin equilibriste



Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2008

Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:31

Salut les coupaings !

J-2 avant la Vesunna III

Je me permets de préciser quelques points :
- Le lycée fournit les oreillers et les taies. A vous de porter le reste du couchage.
- Les chambrées sont par 3, merci de préparer des groupes pour l’occupation de locaux.
- On est dans un lycée donc on va grave vous casser les couilles pour les mégots, merci d’utiliser les cendriers (surtout si c’est une douille)
- Pour ceux qui n’auraient pas mangé vendredi soir, on a prévu un petit graillou, paniquez pas.
- Pour le foot, yaura un convoi direction un bar en ville je pense.
- Pour le matériel, merci de prendre des terrains, dés, gabarits et figs (au pire Daz, Talkarde et Grumm pourrons vous dépanner à leur stand, oui c’est de la pub pour les sponsors et alors ?)
- On joue les primes de match donc merci de prendre des jeux de cartes, au pire ça se recycle bien en tournoi de belote les cartes.
- Prenez des livres de règles aussi (LRB6), on les connaît pas tous par cœur les cartes.
- On a les terrains de sport du lycée à dispo, donc si vous êtes fan de foot, hand, rugby, basket ou pétanque hésitez pas amener des ballons ou boules.
Et si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à poster ou envoyer un mp.

Pour info, vous pouvez joindre les orgas sur ces numéros :
Patxi alias Patxi: 06 88 68 03 50
Cédric alias Feu-follet : 06 08 70 67 70
Cédrick alias Ticède : 06 50 72 03 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010   Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Vesunna III les 12 et 13 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Vesunna :: 9 - 10 juin 2012
» Coupe Vesunna IV (11-12 juin 2011)
» Coupe Vesunna II 6 et 7 juin 2009 (village près de Périgueux)
» Coupe Vesunna: Périgueux 4 et 5 octobre 2008
»  VESUNNA 7 ( 27 & 28 Septembre 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: