Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier

Aller en bas 
+3
Lobo
Florrent
Commodore protheus
7 participants
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:43

Salut les gars.

Je vous envoie ce post d'info si vous suhaitez vraiment aller à la world cup.

Il n'y a que 7 équipes françaises + les azes qui iront à la WC cette année. (440 places max sur place)

Je vous invite à compléter rapidement vos 6 places pour faire une candidature réglementaire (les candidatures incomplètes ne seront pas validées).
Voila ou vous en êtes

Country : FRANCE
Team Name : EUSKAL TURNOVER
Coach NAF Name NAF Number
Captain : DOUDOU64 : 12769
Coach #2 : FLORRENT : 13537
Coach #3 : LEGOMAN : 14598
Coach #4 : MIKKO : 12131
Coach #5 :
Coach #6 :

Il faut compléter les 2 slots manquants au plus vite (faites jouer les relations)

Une fois que ce sera fait, venez poster votre équipe dans le format ci dessus sur ce post (site de la NAF mais pas avant le 22 décembre à 14 h00 svp):

http://thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5051

Diablange a écrit:
Citation :
After suggestions from the community, we will revert to the following in an attempt to get everyone in:

We’ll open the pre-registration on December 22.
If more teams than those allocated to a country are registered on the NAF website, then the organization will organize a draw on the 6th of January. Teams that, after the draw, are not entered in the World Cup will be listed on a reserves list. For other countries, the 22nd of February will remain the closing date for application. After this date, we will draw teams randomly, although countries with few allocated spots on the original list will get better draw chances (like Austria, Portugal etc).

Payment has to be organized after the 22nd of February in a two weeks period. Teams who’ll drop out or don’t pay in this period will clear their spot for another team from their country if possible. It that's not possible a random team from the reserves list will be allowed to arrange payment and enter the tournament.
Pour Knox... Wink

Les pré-inscriptions seront donc ouvertes à partir du 22 décembre. Si un pays dépasse le nombre d'équipes inscrites, un tirage au sort sera effectué entre ces équipes, le tirage ayant lieu le 6 janvier. Une liste d'attente sera constituée.

Au 22 février, les pays EN-DESSOUS de leur quota verront leurs inscriptions closes et les places non prises seront redistribuées aux équipes en liste d'attente. Un système de poids sera mis en place pour favoriser les équipes des pays ayant moins de spots à l'origine (autrement dit, ces équipes là seront pour le coup pénalisées par les 8 spots déjà occupés par rapport à des pays comme l'Autriche, le Portugal, etc.

J'esepre que vous pourrez y etre. Cela passe par un peu d'administratif et beaucoup de chance au tirage Wink .


Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:30

pour moi c'est ok, no probleme, j'ai même déjà posé mes jours de congés pour cet évènement. il ne reste plus qu'a m'inscrire officillement.
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:04

Pour moi aussi, en prime j'offre mes dés aux adversaires pour les maudire à jamais, et apporter la malmotte sur leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 06:21

Bien bonne nouvelle

Je m'occupe de votre inscription.
Inutile de la valider sur le site de la NAF, nous allons nous inscrire avec les 15 autres teams françaises. (16 inscriptions dans le même post)

Allez préparer la thune on sait jamais, il faudra payer avant le 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Florrent
bull centaure stable



Messages : 194
Date d'inscription : 08/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:10

Youpeeeeee !!!!!

Ca c'est une équipe de tueurs ou je m'y connais pas Smile

On va
les écraser,...
les broyer,...
les désintégrer,...
les déchirer,...
les concasser,...
... psychologiquement,...
... après est-ce que l'on gagnera des matchs ??
Ca je sais pas...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 15:16

Oui mais avant faudra gagner le droit d'y aller

Vous avez 7/16 chances d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: coupe du monde    Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:22

comme d'hab ce sont toujours les meme qui iront !!! meme si certains ont fait une déclaration d'intention AVANT, ce sont toujours les memes qui restent dans le "noyau dur" de l'Euskal Turnover..... sympa les gars, de penser aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:43

c'est 7/16 chances d'y aller ca marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:42

Serge a été mis par défaut, pour être sur d'avoir des places. Donc LordLexious, si tu es vraiment intéressé valide ton inscription auprès de Daz rapidement ou sur ce forum, il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 18:24

Oui Alexis, si tu veux vraiment y aller , donne ton pseudo naf avec le numero et je remplace serge dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: world cup    Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:19

mon pseudo c'est lordlexious et le numéro c'est 13000 !! par contre au niveau budget, ca s'élève à combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:27

LordLexious a écrit:
mon pseudo c'est lordlexious et le numéro c'est 13000 !! par contre au niveau budget, ca s'élève à combien ??

Là tu me fais rêver: tu viens chouiner pour avoir un place dans la team sans avoir la moindre idée de ce que ca va te couter en temps et en thune!

Je te propose de te renseigner en navigant sur les forums.

Quoi qu'il en soit, c'est pas très responsable comme démarche.

Je propose un calimero d'or pour notre ami Lexious, pour l'ensemble de son oeuvre en 2010

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: sympa jusqu'au bout des ongles !!!!   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 16:54

désolé d'avoir une vie Daz qui m'empeche de naviguer sur les forums la journée .... en meme temps si un lien aurait mis en place, cela aurait faciliter la chose !!
n'empeche, pour ce qui est de la période ce n'est pas un souci ni meme pour l'aspect financier, c'est juste histoire de me budgetiser d'ici là !!!!

et pour le Caliméro d'or, je chouines depuis l'année passé mais il n'y a pas eu de retour alors bon mieux vaut tard que jamais .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dams
bull centaure stable
dams


Messages : 287
Date d'inscription : 05/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: devil's rejects

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:50

dans l'hypothèse ou nous serions reçu pour faire la coupe du monde, qui joue quoi?
mais peut être est ce trop tôt pour poser la question, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miko
bull centaure stable
miko


Messages : 393
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53
Localisation : bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les etoiles d'agard

Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:43

Je pense jouer des elfes pro ou une autre race d'elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mikotarak.invocato.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier   Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde: clôture des inscriptions 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de blood bowl Les inscriptions se clôturent le 8 mars
» COUPE DU MONDE
» Coupe du monde FOCUS
» TRAILER DE LA COUPE DU MONDE
» Draft BB Saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: