Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz

Aller en bas 
+3
Nicoda
Alf
Lobo
7 participants
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 18:48

C est sur un jour à 1h40 de route dans le pays basque espagnol!

http://www.bloodbowlforo.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=12741
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 07:10

J'en serai, qui serait interressé? Voici un bon moyen de décuver de la soirée du samedi soir.

Je me propose pour être capitaine de soirée.

Départ 7h30 du parking glain . Retour vers 21h30 même endroit.

4 places dans ma voitures (en plus de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:06

Pour une fois que c'est qu'un dimanche.... je déménage, et en plus je monopolise Miko avec son gros véhicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:26

C est vrai que ça tombe mal pour toi, mais bon ce sont les aléas de la vie. Je n'ai su que j'irai qu'hier! Smile

Pour l'insatnt nous sommes 2:

Karl et moi

au suivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:30

Partant aussi sauf drame d'ici là !
Si on est plus que 5 je peux aussi prendre ma voiture.

Et sinon avec ce règlement vous avez vu qu'il y aura 7 orcs et 6 norses ?
Et Nico je me posais la question : avec le chaos en catégorie 4 ils ont pas peur d'un mino du chaos bloc/griffes/châtaigne ? C'est pas si fort que ca en fait ?

Vous y allez avec quel roster ? Je pense y aller avec mes elfes noirs, mais khemri me tente aussi pour voir comment c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Irun Bowl   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:27

perso je serai venu avec le plus grand des plaisirs mais une amie descend de Dordogne pour me voir la veille (déjà qu'elle assistera au repas des fous) je ne vais pas non plus m'éclipser comme ca pour un tournoi .... par contre, je suis archi chaud pour peter la gueule aux Tarbais et compagnie au Soap Bowl !!!!! des volontaires pour ce tournoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:02

LordLexious a écrit:
je suis archi chaud pour peter la gueule aux Tarbais et compagnie au Soap Bowl !!!!! des volontaires pour ce tournoi ??

C est sur l'autre post que ce fil de discussion doit se situer. Wink

Yan a écrit:

Et Nico je me posais la question : avec le chaos en catégorie 4 ils ont pas peur d'un mino du chaos bloc/griffes/châtaigne ? C'est pas si fort que ca en fait ?
essaie pour voir mais je doute que tu puisses cumuler +ieurs competences sup sur un même joueur.

Yan a écrit:
Vous y allez avec quel roster ?
Necro ou norse, pas encore fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:24

Grupo 1: No muertos, Amazonas, Elfos Silvanos, Skaven, Enanos y Enanos del Caos:
-> Todos los equipos del grupo 1 deberán incluir en su roster inicial una chica bloodweiser, por lo que para confeccionar el equipo solo tendrán 1.000.000. Además podrán poner cuatro habilidades simples una por jugador. Para novatos y despistados: esto se hace confeccionando el equipo en la web de modo que queden 50.000 en tesorería.
-> Grupo 2: Elfos Oscuros, Hombres Lagarto, Nórdicos, Nigrománticos y Elfos Pro
-> Todos los equipos del grupo 2 podrán poner cinco habilidades simples una por jugador.
-> Grupo 3: Khemri, Orcos, Altos Elfos, Pacto del Caos, Vampiros, Slann, Underworld y Humanos
-> Todos los equipos del grupo 3 podrán poner cinco habilidades simples más un doble, una por jugador.
-> Grupo 4: Caos, Nurgle, Halflings, Goblins y Ogros
-> Todos los equipos del grupo 4 podrán poner cinco habilidades simples más dos dobles. Dos máximo por jugador.

Yabon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 17:58

ah oui! Smile

vas y fonce! C est le pays des corridas et des minos esquive en force esquive!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 20:59

N'oubliez pas de vous inscrire ici:

http://www.bilbalicup.com/formulario.php
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:31

Nouvelles toutes fraiches : la team euskal turnover remporte le prix par équipe et chante la marseillaise en plein pays basque espagnol !!!
Daz remporte la première place haut la main avec son équipe de necros
Yan rafle la seconde place avec aussi une équipe necro
Speeder gagne le titre de meilleur butteur avec ses elfes sylvains malgré une deuxième ronde perdue 4-0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:45

Bravo les gars

Félicitations

cheers cheers cheers cheers cheers

C'étaient tous de débutants en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:57

Alf a écrit:


C'étaient tous de débutants en face ?

Oui sur 4 joeuurs rencontrés un seul m' a tenu la dragée haute en ronde 3.

Du reste, communauté basque très sympa.

A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: bravo !!!   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:54

Yan c'est énorme !!!!
Carl, je suis fier de toi !! comme quoi, tu peux y arriver même après avoir fait un repas arrosé la veille !!! ^^

Daz, bon, c'était pas drôle, tu as encore remporté un titre.... féliciatations quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:10

Merci à tous pour votre soutien indéfectible à la Team Euskal en "mission de tous les dangers" à Vitoria ce dimanche, où le but était de récupérer le butin.

L'Agence :
-Hannibal Daz
-Bar à coudes 64
-Looping en collants.

En résumé et pour citer la dernière phrase de notre boss : "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc."
Looping - envoyé en première ligne pour la diversion - essuyait une bonne rafale tandis que je m'accrochais aux mollets des ultimes défenseurs du QG espagnol (à savoir la finale) où Hannidaz pénetrait vers 17h30.
20h les derniers résistants rendaient les armes et nous remettaient leurs femmes, euh non pardon leur magot.


Sinon mes parties pour ceux qui aiment quand ça craque sous la dent :

1- un elfe noir 2 furies 2 coureurs et 1 relance.. aie.
Je sors un joueur au premier tour "ah oui j'ai oublié qu'ils avaient frenzy.." oui ben pas moi et ... craaaaaack Laughing
Une victoire sans gloire 2-0 contre le malheureux qui ratera la cuillère de bois d'une place le pauvre.

2- elfe noir bis mais qui sait jouer (avec 2 relances ça veut dire en Espagne !)
Il attaque, ma défense est en place, le kick est court, double as pour ramasser une balle pas protégée et hop c'est le drame. Il marque ensuite en 2 tours et il me reste la deuxième mi-temps pour en mettre un pour une victoire à 13 points, il m'en faut 2 pour les 16 points.
Qui veut aller loin ménage sa monture, j'ai pas les cojones et je marque en 8 tours en mettant un point d'honneur à sortir ses 2 blodges dans un public hystérique Smile

3- elfe pro (48 joueurs pour 5 elfes m'a-t-on dit.. hé bé.)
Là j'ai bien cru que j'y passais. Roster à 2 RR + apo, et 4 esquives en comp.
J'attaque, je peux marquer tour 5 et 6, mais j'essaye de temporiser pour pas m'en prendre un en 2 tours, péché d'orgueil, samba samba plop plop je rentre dans la cage en esquive pour le blitz à 1 dé sur ma goule blodge -> pow, hop hop on ramasse la balle dans la cage, on s'esquive on passe on réceptionne et on marque Tour 8, le tout sans relance, c'est beau un elfe qui court bounce
Heureusement que les sorties et ko étaient avec moi, il démarre la deuxième mi-temps à 7 environ, je ne sais même plus comment je le contre 2 fois .. ah oui un double crane suivi d'un crane - crane/pow sur la LOS et craaaaaaaaaaack la doublette de louloups en contre (obligé de contrer et en supériorité numérique) j'avais rempli la LOS.

4- chaos 5 blocs (4 guerriers + minos) + dext + leader
J'attaque en premier, j'arrive pas à imposer le rythme, il me blitz là où il faut pas et je suis obligé de reculer avec ma goule pdt 3 tours tout en essayant d'infiltrer un loup pour le disperser un peu et tenter une passe en cas de drame, malheureusement mon loup rate son esquive et se tue tout seul malgré la régèn tour3.. tour 4 je suis obligé de me libérer de la balle, de la récuperer au milieu du terrain et d'espérer le nul à la mi-temps.. et paf le mino intercepte ma passe. Bon vaut mieux que ce soit lui qu'une biquette, j'ai encore une chance avec l'animal sauvage.. et c'est toujours quand la situation semble désespérée que louloup est là. Il a regardé le mino dans les yeux et lui sauté à la carotide. Mort.
La deuxième mi-temps est digne de la bataille de Verdun, ce fut une boucherie et louloup - le héros du match - récupère la balle tour 14 à 4 cases de ma ligne d'en-but, remonte tout le terrain grâce aux zombies qui se jettent sur les poursuivants, et marque tour 16 ! 1-0 ouf !
La foule est en délire, les femmes ont sorti leurs mouchoirs, les hommes reprennent une tournée, les bookmakers exultent, Carl veut me faire un enfant (mais ça quand je perds aussi...) et Nico se sent moins seul sur son trône (le vrai hein, pas celui où tout le monde va).

Nous quittons l'Espagne sur une magnifique Marseilleise (la chanson hein) chantée jusqu'au bout !

N'empêche qu'on a beau dire ce qu'on veut...

... jusqu'en 2014...

... c'est toujours l'Espagne qui est championne du monde du ballon !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 02:56

GG les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: bravo !!!   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 06:42

jusqu'en 2014 alors que ce devrait être l'Allemagne la championne du monde .... moi je suis français ?? (meuuuuh noonnn )
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 07:06

Bravo pour le résumé Yan !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz   dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 février 2011 à Vitoria-Gasteiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siberia gasteiz cup le dim 24 fevrier
» Siberia-Gasteiz Kup Dimanche 26 Février
» Siberia gazteiz cup, vitoria dimanche 23 fev
» Siberia Gasteiz Kup 2015
» 20 mars 2021 Siberia gasteiz cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Les Tournois-
Sauter vers: