Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J17 : Speeder VS Tomtom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:55

Bonsoir Tomtom

je viens juste de voir que tu avais joué ton match contre Yan , et je tiens à te féliciter pour ta victoire .

Je te propose de jouer notre match mardi 19 avril à 19H00 ou le mardi 3 mai à 19H30

A très bientôt

Carl
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: Re: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 07:55

le match aura lieu ce soir au haut lieu de la Carotte

Viendez nombreux , j'aurai besoin d'encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: Re: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 09:07

Victoire 3-2 des humains contre des elfes rapides et insaisissables ...

Il s'agit surtout , je dois l'avouer , d'une victoire des dés , ce bon Tomtom enchainant les 1 relance 1 sur des jets à 2+ alors que je bénéficiais d'un bon coup de chatte aux moments cruciaux ...

Sigmar s'est indubitablement penché sur ce match pour souffler la victoire aux humains

Merci à Tomtom pour sa sympathie , je suis à sa disposition pour une revanche en ligue amiskale à la fin de la ligue euskal .

Il me presse de savoir ce que mon futur adversaire (lobo) a fait contre Yan hier soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: Re: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:04

C'est avec joie et non sans émotion que je lis ces lignes... Gloire aux humains et Mort aux elfes (oui enfin ça c'est déjà fait Very Happy)

Nous c'était un match en moufles (bon j'ai encore un mort, comme presque à chaque match...) où Lobo faisait des flèches et moi qui faisait des doubles cranes (1 par tour en première mi-temps, sans exagération c'était vraiment le cas, et un tour sur 2 en 2ème.. mes relances ne m'ont servies qu'à ça.)

Mais bon chui un vieux chattard alors le blitz tour 1 me fait gagner gnark gnark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: Re: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 11:12

Bravo Yan !!! cheers

Et mort au Chaos !!! (enfin bon , j'veux pas trop énerver Lobo avant notre match non plus ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J17 : Speeder VS Tomtom Empty
MessageSujet: Re: J17 : Speeder VS Tomtom   J17 : Speeder VS Tomtom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J17 : Speeder VS Tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomtom Vs kanterbroff
» J8 Speeder VS Potter
» J6 : Max6mus VS Speeder
» [J12] Speeder VS Doudou
» La SOAPNIGHT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: