Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue apocalypse: TEST

Aller en bas 
+5
yaug
Yan
miko
Lobo
Nicoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 03:58

Nolivier Potter a écrit:
Nom de l'équipe: Arts Maguédon
Créer en freelance sur le compte de Aupa
Merci =)

Tu as un TV de 124, il faut que tu modifie cela Wink
http://www.bbarena.net/team/arma/roster
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 07:47

Vous postez entre 4 et 6 H du matin un dimanche ????

Vous êtes des grands malades !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:13

speeder a écrit:
Vous postez entre 4 et 6 H du matin un dimanche ????

Vous êtes des grands malades !!!! Rolling Eyes

Peut être mais nous au moins, nous avons créé notre équipe sur BBA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 21:30

Je fais ça très vite ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolivier Potter
Kicker elfe



Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Noi Grom Antique

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:23

Escuse moi j'ai compter un trois amazone de trop dans le roster donné (p 5 de ce topic) donc je retire un trois quart et rajoute +1pop

Par contre les noms, je comprend pas comment c'est devenu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 12:22

Hop je poste la compo de mon équipe:

Les Burn Brainers

10 3/4 Elfes sylvains (700.000 po)
1 lanceur Skaven Underworld (70.000 po)

Total équipe : 770.000 po

2 pop (20.000 po)
3 relances (150.000 po)

pour un total de ...

940.000 po

Edit : l'équipe est créée sur mon compte mais je n'ai pas pu l'enregistrer dans la ligue apocalypse puisque le roster n'apparaissait alors pas

le 11eme joueur qui est actuellement un lanceur sylvain est en fait le lanceur skaven underworld ...

Petite question : est ce qu'une animosité ratée peut se relancer ?

merci et muxus




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan
bull centaure stable
Yan


Messages : 423
Date d'inscription : 30/01/2010

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:32

Toi t'as Free non ? T'as tout compris Wink

A bientôt Carlito !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:23

Les matchs sont lancés vous avez 15 jours par match Wink

En avant pour ce joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:24

Il y a un bug, sur le calendrier j'ai 4 matchs à faire avant le 15 mai, 2 entre le 16 et le 30 et 1 entre le 1er et le 26 Juin Laughing

Je suppose qu'on les fait dans l'ordre croissant des numéros de match (et donc dans mon cas, je commence par Potter)?

@Speeder : c'est volontaire les 11 joueurs pour une tv de moins d'un million ou tu ne te rappelais plus que tu avais droit à 1.200.000 PO de budget?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:48

drunken tongue clown alien albino rendeer jocolor geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:52

Petite question/précision sur la manière dont va être géré la compétence animosité.

Tous les positionnels draftés ont d'office cette compétence qui leur demande de faire un jet lorsqu'ils veulent faire passer/transmettre le ballon à un joueur d'une autre race. Mais comment gérer cela pour les positionnels intégrant des joueurs de roster affilié.

Par exemple les rosters humains, amazones et nordiques sont des rosters essentiellement humains. Dans l'absolu, il n'y aurait pas de jet d'animosité, à moins que l'on considère que chaque roster soit une espèce différente. La question se pose aussi pour les positionnels issus des équipes affiliées au chaos ou des équipes composés de mort-vivants.

Dans le cadre de la ligue Apocalypse, pour être tranquille par rapport à cela, à la place de "Si un joueur tente de passer/transmettre la balle à un coéquipier qui n'est pas de la même race que le joueur avec Animosité lancer 1d6", je propose de mettre "Si un joueur tente de passer/transmettre la balle à un coéquipier qui n'est pas de la même race ou du même roster d'origine que le joueur avec Animosité lancer 1d6".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:55

Si on garde la définition de base de la compétence animosité, il faudrait définir quel roster est affilié à quel autre, faisable mais pénible
Ta solution semble aisée à appliquer
Pour ma part je suis oK
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 07:05

Ca me va comme précision: c est en effet dans ce sens que je le voyais.

race= roster à blood bowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 08:25

Question de règle sur l'achat de mercenaire :

Dans le cas de primes de match à quel type de mercenaires a-t-on droit?

- les positionnels du roster de base (exemple guerriers du chaos et minotaure pour le chaos)?
- ou bien, ce qui me parait plus logique, les positionnels que l'on a drafté + les 3/4 de base?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:48

je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:03

Moi je Pense qu'on peut acheter des positionnels (DDG, receveur, lanceur,etc...) et que comme tout mercenaire , on peut les acheter à la fin du match si on a suffisamment de trésorerie

Voilà , comme ça tout le monde est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:15

1 - un mercenaire ne s'achète jamais à la fin du match, tu confonds avec les journeymen qui ne sont de toutes façons que des 3/4 Rolling Eyes

2 - Comme on a drafté des positionnels pour mettre à la place des positionnels classiques de nos rosters repectifs, je trouve que ce serait plus normal que ce soit les nouveaux positionnels qui soient accessibles.


Explication du pourquoi je me pose la question :

A mon prochain match, j'ai, je crois, 160000 de primes de match, je compte me prendre un mercenaire, et comme mon blitzer humain rate le match, je pensais en prendre en mercenaire. Eric m'a coller le doute en me disant qu'en mercenaire, je devais me reporter au roster officiel et donc des mercenaires humains, beastmen ou minotaure. Dans la mesure où dans mon roster apocalypse il n'y a ni guerrier du chaos, ni minotaure, ça ne me parait pas logique de pouvoir les prendre en mercenaires, voire abusé : je pourrais, si les primes de matchs me le permettaient, aligner du guerrier ou du mino en plus de ce que j'ai drafté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Nolivier Potter
Kicker elfe



Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Noi Grom Antique

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:26

Pour toi, je pense que tu n'aurais accé qu'aux hommes-bêtes (3/4) et aux 8 positionnels draftés .
Sinon le draft perd de son intérét surtout en vue des joueurs rares ( DDg, Rat ogre,etc).
Et le roster choisit prendré plus d'importances que les 8 positionnels. Les 8 positionnels ne seraient donc qu'un complément de l'équipe de base.


Je suis pour le draft de 3/4 et des 8 positionnels et rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 14:17

Pareil qué Pottère

Merc's = 3/4 et positionnels draftés
Revenir en haut Aller en bas
Nolivier Potter
Kicker elfe



Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Noi Grom Antique

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:27

Bonjour tout le monde,

Je me désiste pour cet ligue, partant pour bordeaux pendant tout le mois de juillet
( oui je sais j'aurai pas du me lancer là dedans et je m'en excuse).

Ellende (aupa) va me remplacer pour la jouer, comme ça le compte ne change pas de main et il sera là pour faire les 4 autres matchs.

Je suis désolé mais n'ayant apprit que récemment que je partais pour deux mois pour du travail saisonnier, je ne pouvais prévoir mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
aupa
hobgobelin vicieux



Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:26

slt

donc je reprends l'equipe de potter
quelqu'un pourrait me faire un ptit récap de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
aupa
hobgobelin vicieux



Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:03

Elle se poursuit cette ligue ou on laisse tomber No
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:43

La date de fin de la dernière journée c'était il y a 10 jours.

Perso j'attends juste que le forfait de Polo de la 6eme journée soit validée pour pouvoir rentrer ma dernière journée. Mais je crois bien que je suis le seul à avoir fait tous mes matchs, et dans les temps.

De toute façon, on devait juste tester le draft, comment les équipes créées fonctionnait pendant un match, les événements entropiques.

Pour ma part ce que j'en retiens

1- Le principe du Draft est vraiment très fun et marche trés bien tel qu'on l'a fait
2- La TV de départ est trop élevée. Je pense qu'une TV classique à 1 million est plus appropriée. Dans le format actuel, tout le monde pouvait mettre ses 8 positionnel d'entrée de jeu. A un million, ça oblige à faire un choix dans les achats, et ça a aussi une influence sur le draft je pense. Quand on sait qu'on peut tout mettre d'entrée de jeu, on prend tout ce qui est bon quelque soit le cout du joueur, mais on draft probablement plus économique avec 200000 po de moins
3- La règle d'anomisité était bien dans l'esprit
4- Les évènements entropiques sont assez sympas, sauf quand certains s'amusent à faire 3-4 autel de Khorninou en une mi-temps Razz


J'ai donc bien aimé le format, et si on en repropose une, avec quelques modifications qui vont bien, je serai probablement de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
aupa
hobgobelin vicieux



Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:33

perso polo à concedé son match contre ya plusieurs semaines
j'attends que le match soit rentré et apres j'ai la journée 6 vs daz ...

sur les 3 premiers points cités par lobo j'suis tout a fait d'accord

parcontre les evenements entropiques j'ai pas aimé...
ya des evenements trop importants et ça empeche de faire une véritable stratégie ...

mais l'idee du draft dechire
si ya l'an prochain je serais motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Caliméro d'Or
Lobo


Messages : 941
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 49

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:33

aupa a écrit:
parcontre les evenements entropiques j'ai pas aimé...
ya des evenements trop importants et ça empeche de faire une véritable stratégie ...

Question de point de vue... un blitz ou un rocher ça te détruit autant une stratégie que certains évènements des tropiques, à part celui qui termine le match, j'avoue que celui là niveau destruction de stratégie, on peut pas faire mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-laminak.com
Contenu sponsorisé





Ligue apocalypse: TEST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue apocalypse: TEST   Ligue apocalypse: TEST - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue apocalypse: TEST
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse J1
» APOCALYPSE: Calendrier
» Saison apocalypse : J2 ; Yan VS Speeder
» Saison apocalypse : J3 : Speeder vs Lobo
» Saison apocalypse J1 : Speeder VS Miko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Euskalienne :: Archives Générales-
Sauter vers: