Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voiture en partance de paris cherche passagers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Grotznick
bull centaure stable



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 08:52

Bonjour

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, merci de me signaler si je me goure.

Ktulu et moi même, sommes deux parisiens à prendre la route vendredi vers 15h (on peut retarder un petit peur le départ mais pas de beaucoup), et nous sommes à la recherche d'un ou deux compagnons de route en plus, afin de rentabiliser l'essence, les péages et l'obsolescence de la voiture Very Happy .

Si possible un ayant le permis, juste histoire d'éviter à Ktulu l'angoisse de se payer 800 bornes avec un chauffard comme moi au volant.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:00

Salut doc Smile

Bon courage pour supporter le Ktulu pendant 8h Shocked

Je crois qu'azilian cherchait à faire du covoiturage Smile

Je vous mets en relation
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick
bull centaure stable



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:42

Ça serait géant. Sur le site de la Lutèce, on a SSB d'intéressé, ça ferrait 4 dans la caisse, le nombre optimum.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick
bull centaure stable



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 07:51

Bon, finalement, ni Azilian, ni SSB ne sont des nôtres au départ.

Nous cherchons donc toujours des compagnons de route sur Paris ou sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 08:31

Salut doc Smile

Vers quelle heure pensez vous arrivez vendredi prochain ?

Nous vous attendrons les bras grands ouverts avec une collation en guise de bienvenue pour nos grands voyageurs Smile

Bon courage pour ta recherche de votre dernier compagnon de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick
bull centaure stable



Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2011

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 08:30

Faute de combattant, la Doc Mobile ne prendra pas la route. J'arriverai donc à bord de la Oon On Wheels.

Je sais que l'on part le matin, donc nous devrions arriver en fin d'après midi, voir en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 08:45

Doc Grotznick a écrit:
Faute de combattant, la Doc Mobile ne prendra pas la route. J'arriverai donc à bord de la Oon On Wheels.

Je sais que l'on part le matin, donc nous devrions arriver en fin d'après midi, voir en début de soirée.
C'est bien dommage, mais on vous accueillera avec plaisir.
Si vous avez un souci, mon tel:

06 22 69 15 28
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Voiture en partance de paris cherche passagers Empty
MessageSujet: Re: Voiture en partance de paris cherche passagers   Voiture en partance de paris cherche passagers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture en partance de paris cherche passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film de voiture possédée
» coucou de paris
» je cherche.......
» cherche un squelette
» Cherche victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: BAIONA BOWL :: Archives du tournoi-
Sauter vers: