Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un chtit explication.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frapkincou
solide lineman ork
frapkincou


Messages : 73
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : Bayonne

Besoin d'un chtit explication. Empty
MessageSujet: Besoin d'un chtit explication.   Besoin d'un chtit explication. I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 12:39

Bonjour à tous.
Je viens de finir ma 5eme journée et je m’aperçois qu'un de mes joueurs est abs pour la deuxième fois consécutive. Il a chopé un -1 en force est-ce synonyme de deux match sans jouer? et un deuxième joueur à pris un commotion donc il devait si je ne me trompe pas retrouver ses esprit pour le match de la 6eme journée?
A la place je me retrouve avec deux joueurs journaliers. Est-ce que c'est moi qui ai mal rempli ma fiche d’après match ou est-ce un bug?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Besoin d'un chtit explication. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chtit explication.   Besoin d'un chtit explication. I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:47

Il y eu sûrement encore un bug Mr. Yan !! je t'invite à prendre contact avec Nitch (le Commissaire de la Ligue Euskal) soit par Mp sur ce forum soit toujours en Mp sur BBarena...

J'ai eu aussi des bugs après notre match, c'est pas grave, BBarena nous fait des petits caprices de temps en temps !! Very Happy


tu fais encore Miaou ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un chtit explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la journée 5
» D&D besoin d'aide
» besoin d'aide points de régle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: