Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau Forfait en journée 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Nouveau Forfait en journée 14  Empty
MessageSujet: Nouveau Forfait en journée 14    Nouveau Forfait en journée 14  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:50

voilà, encore une victoire par forfait !! ce soir, je suis rentré bredouille (ou brecouille comme on dit dans le bouchonoit) à la suite du forfait pas annoncé de Andoni (Asta). Il a fallut que je l'appelle pour savoir qu'il ne viendrait pas ... ce dernier n'ayant bien évidemment, pas prévenu à l'avance !!
bref, je lancerai sur la piste des dés mes 2 tds, mes 2 Jpv et mes deux gains, mais je demanderai surtout au père Noël, (ou au Père D@z) que l'année prochaine, ce genre de forfait dans tous les sens n'arrivent presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Nouveau Forfait en journée 14  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forfait en journée 14    Nouveau Forfait en journée 14  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:01

Désolé pour ton match mon cher Alexi Sad

Attention toutefois avant de faire tes jets de dés car je crois avoir compris que pendant les play offs les matchs forfaits n'apportent qu'un match de repos aux équipes sans gain d' xp, d'or etc

Je ne saurai trop te conseiller de te rapprocher de notre commissaire et/ou de notre président afin d'avoir confirmation de mes présomptions ...

Bisous et bonne chance contre Yan .. En espérant avoir la chance de te jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Nouveau Forfait en journée 14  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forfait en journée 14    Nouveau Forfait en journée 14  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:02

j'ai eu les infos de Simon en direct à la MVC, étant donné qu'il n'a pas jouer lui non plus :-(
Carlito, Alexis prend un S à la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forfait en journée 14  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forfait en journée 14    Nouveau Forfait en journée 14  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forfait en journée 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pbm journée forfait
» Les forfaits c'est le MAL !
» Petite précision sur le forfait ...
» Forfait Saison Pacte du chaos
» Fin journée 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: