Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables

Aller en bas 
+3
Commodore protheus
speeder
Alf
7 participants
AuteurMessage
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 09:59

Cher Commodore,

Afin de jouer cette 5ème journée , je te propose les samedi soir vers 19h à l'as de carotte suivants :
1) le 23 octobre
2) le 6 novembre
3) le 13 novembre

Sachant que nous avons jusqu'au 14 novembre pour jouer nos matchs et que les semaines qui arrivent vont connaitre une activité Blood Bowlesque assez importante ( Europen , Soap, trophée Carotte )

À très vite

Speeder
Revenir en haut Aller en bas
Alf
bull centaure stable
Alf


Messages : 662
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 52
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Déchets du Labo

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 22:16

Le 6 novemebre en soirée a l'As c'est pas possible

Désolé les gars Mad
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:24

Bonsoir mon cher commodore ,

Je voulais savoir si nous pouvions avancer notre confrontation à mercredi 10 à 19h à l'as de carotte si Alf le permet .

Salutations distinguées en attendant de te piétiner sauvagement Wink

À très vite
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:42

Oui oui oui tuer plus vite que samedi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: du sang ????   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 17:53

malheureusement pour toi Carl, Joel aime les baffes !!! a chaque fois qu'il en prends, il en redemande toujours..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:53

T'inquiète, ton tour arrive très vite, mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:26

Merci pour ce match et pour tes conseils commodore

un match sympa face à un adversaire formidable au moral d'acier qui ne baisse pas les bras malgré une malmoule effarante ( je dois dire que si je me suis permis l'agression en 1° mi temps , c'est que je comptais bien sur une baisse de moral et de motivation de ta part en 2° mi temps )

merci encore et à bientôt

ps : as tu retrouvée ta figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: .....   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 16:17

t'inquiète mon cher Commodore je t'attends de pieds ferme.... avec ma carte "je vais te briser" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 19:41

J'espère pour toi, mon petit Lexious, que je n'aurais pas un tour sans double skull, ou 1 relance 1, etc... Si ça m'arrive un jour, ce sera horrible, tu prieras pour que les TD que je marquent m'enpêchent de te faire plus de morts.
Twisted Evil

Match terrible dans tous les sens du terme, un vrai calvaire en première mi-temps, après avoir collectionné à chaque tour tout les fumbles possibles: double skull, triple skull/block avec l'ogre, collection d'animal débile, esquive loupée avec l'elfe, ramassage de la balle foirée avec relance, sortie sur esquive, etc... + 3KO et deux sorties, on apprécie en connaisseur.
Là dessus, l'adversaire enfonce le clou avec un TD cas d'école en 2 tours, qui est enseigné depuis à Wespoint et à St Cyr comme illustration de la percée parfaite.
2-0 à 6 tour de la fin, td de ma part en 2 tour, en infligeant deux sorties sur 2 actions de suite. Puis enfin, contre sur l'attaque adverse au 7ème, soutien impossible au porteur de la balle suite à un bon placement chiatique des humains, qui blitzent le porteur de balle, l'empêchant de marquer.
Retour de la chance improbable au dernier tour, avec lancer de gob sur la balle, atterrisage réussi et plantage d'essai sur paquet.
Merci à Carl, très sympa, prometteur, et fairplay.
PS: tu voit, on t'avais dit qu'un +1 en force t'éviterai de te poser des questions sur la progression à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:03

Et oui, comme de fit exprès nous en parlions hier et le +1 en force arrive dans la foulée ; il y a des choses qui sont écrites Smile ...

le dilemne a été pour choisir en tre le +1 en mouv et le +1 en armure ; dans l'optique où nous l'avions évoqué j'ai choisi l'armure même si j'aurai préféré avoir d'abord block sur ce joueur ( je me plains en plus !!! j'y crois pas ... Wink )

bon courage pour la suite cher Commodore , je suivrai la fessée que tu mettras à alexi avec beaucoup d'intérêt ( ou l'inverse ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biper
Kicker elfe
Biper


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Iparalde Panterak

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:55

C'est bien le +1 en force. Dommage que là il ne te serve pas plus d'un match Laughing
Tu préfères que je le tue sur aggression ou qu'il perde un point de force après un blocage deux dés contre ?
remarque avec un peu de chance tu pourras faire ton choix lors du jet d'apo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yaug
bull centaure stable
yaug


Messages : 426
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Anglet

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 09:55

+1 en Force ?? Non mais c'est un scandale !!!

Quoi comment ça j'en ai un aussi ? Naméoh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: résumé 5 éme journée Lord Lexious VS Yaüg   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 07:58

bon, par quoi commencer ???

sur le papier, Yaug a une équipe plus puissante que la mienne !! perso, j'ai subi la malchance mais surtout deux précédents adversaires plus que destructeur avec mes morts vivants (Serge et Georges), qui je le rappelle au passage, n'ont toujours pas compris le principe de régénération...... (je n'ai pas coché cette option lors de ma commande).

Donc, Antoine obtient la Fame, mais je reçois la balle. Premier coup d'envoi: invasion du terrain !!

sympa le public.....

cinquième tour, ma goule tente une percée (réussit) vers sa ligne d'en-but, mais une seule erreur de ma part me fait perdre et la balle et ma goule!!! (pas de chatoune au dés encore et encore).

Yaug réussit quasiment tout, même une passe sans relance, et ball- control jusqu'au tour huit.
Là, nouveau coup d'envoi: Blitz !!! évidemment ....

Meulage en règle! d'ailleurs je vais censuré cette partie en allant directement au début de la deuxième mi-temps.
Je récupère un semblant d'équipe, mais la différence est notable, tant en force qu'en chance !!!
(surtout qu'il a eu le soutien de papy Nurgle sur le bord du terrain.... moi j'ai eu le Caliméro)

Donc, début de seconde mi- temps, nouveau d'envoi: re- invasion du terrain !!!

décidément, les fans en voulaient pour leurs argent ces saletés......

ce qui suis et bien évidemment logique, meule re-meule et re-re-meule dans tout les sens !!!!
surtout au dixième tour, l'une de mes momies a regardé la bête de Yaüg dans tous ses yeux et lui a collé un gros coup de boule qui a suivi par un double K.O technique !!!!

puis ayant bien évidemment plus de chatoune que moi encore, le deuxième touchdown fût inscrit...
Nouveau coup d'envoi: Emeute !!!
le public était en état de décompo... euh de frénésie absolu !!

je tente une percée avec la balle et une goule vers la zone d'en-but adverse pour finir par me vautrer lamentablement sur la d'en-but en mettant un deuxième paquet sans relance !!!

comme dirait Doudounet dans ses circonstances là, c'est la malédiction de la momie......


Merci en tous cas Antoine pour ce match sans surprise vu notre différence de T.V, mais je te rassure, l'apéro qui a suivi derrière à bien fait passer cette nouvelle défaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: réponse à Mr le Commodore   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 08:01

on va monter une filiale de l'asso Euskal Turnover avec pour membres les "pas de chattes" sur les dés !! qu'en penses tu ????

Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:07

LordLexious a écrit:
on va monter une filiale de l'asso Euskal Turnover avec pour membres les "pas de chattes" sur les dés !! qu'en penses tu ????


Ouais ben je veux une carte de membre, une place au siège, une place de parking et une statue a mon efigie dans le hall d'entrée !!!
J'ai pas de chance a BB , et pour le mec qui a la bonne etoile qui brille le plus au dessus de sa tete ben ca fait TRES bizarre !
J'ai testé sur d'autre jeux ... ben elle est toujours la ... mais blood bowl elle aime pas ...

Sinon pour notre match Alexis, ca dépendra de jeudi, soit je serais un nouveau piéton soit j'aurais ma voiture ... donc je ne décide pas de date avant jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: match de BB   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 06:33

au pire très cher Pierre je peux venir te chercher et te ramener en te faisant le coup de la panne.... ^^

concernant la statue dans le hall d'entrée, c'est pas possible y'a déjà la mienne... je t'offre les tickets restos si tu veux à la place ??

je t'expose mes dispos au passage: alors pas le lundi et le mercredi, pas ce jeudi ni même vendredi, accessoirement pas samedi. Dimanche après midi c'est bon et mardi soir qui arrive ....



Le reste du temps j'ai poney
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 09:18

Va pour mardi 23 donc A l'AS de carotte c'est noté dans mon agenda!
Et puisque c'est noter j'oublierais pas !!! Genre aujourd'hui ...HAN MERDE la banque :/
Bon je vais me le tatouer sur le genoux j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:54

Euh les gars ...

C'est pas la fête à mamie ici : suis obligé de lire toutes vos bêtises parce que je me suis abonné à ce post qui est MON poste de la J5 contre Commodore alors : DEGAGEZ !!! Arrow

Zavez qu'à vous créer un post

Non mais ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Commodore protheus
bull centaure stable
Commodore protheus


Messages : 279
Date d'inscription : 07/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe:

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:48

Je comprend mieux, je me retrouvais plus dans le déroulé du match.
Je conçois que les autres matchs de la ligue ne sont que des pales imitations du notre, mais non, les enfants, volez de vos propres ailes et vivez vos propres matchs. On vous surveille, on est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: réponse   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:10

bon, histoire de foutre ma merde je continue d'écrire sur ce post !!!
donc, mardi 23 novembre, c'est noté Pierre !!!
Carl, j'ai découvert que tu parlais de moi dans mon dos sur face book, ça va chier !!!

Joel, je vais te briser !!!







Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 08:11

Lord tes rêves scatophiles n'intéressent personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiPi
Kicker elfe
PiPi


Messages : 84
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Les Skavens Dissociés

5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:16

Mais horaires de travail ne sont pas trés contraignant ce mois ci, je suis dispo plus ou moins tout le temps.

A quelle heure peux tu être dispo toi Lord, au passage fais moi plaisir, amène la vaseline, les autres y pensent pas vraiment et a force j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables   5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée : Ustaritz Guardians VS Unstoppables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 10 : Ustaritz guardians/Speeder VS Smashing furoncles/Kanterbroff
» Journée 6 : Ustaritz Guardians (speeder) VS Euskal Pampina (biper)
» Journée 7 : 11 joueurs plein d'avenir ( Aupa / Ellande ) VS Ustaritz Guardians ( Speeder / Carl )
» [J15] Speeder VS Lord Lexious ou le derby Ustaritz / Cambo
» 4 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blood Bowl :: Ligue Euskal-
Sauter vers: