Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+46
NecroBob
Legoman
Cheeky Boom
yaug
briskof
speeder
Jilbeurk
SoulStealer
Tinanard
Nicoda
JaguarFonguS
Frapattoni
brecht
Truebarn
Krix
Firedept
FanFouN
Bulbortagus
GribouilleCafe
Obsidian
stiffler
Suzu
Lord Lexious
Tiamat
Tabouret
La croisée des jeux
nicoleblond
EON
sigfrid82
Gostrep
alcaloïde
dams
Nate River
Sven
PiPi
Polo64
jijo
Nolivier Potter
Biper
Alf
Yan
Chano
figpas
nitch64
Maurice00
Lobo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 18:05

Bienvenue parmi nous Cheeky Boom moi je suis aussi un joueurs de fin de classement je suis legoman le second capitaine tu feras parti de mon équipe bise à très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky Boom
bull centaure stable
Cheeky Boom


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2018

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 18:42

Nice merci Smile

Faites moi savoir à qui je fais le virement etc pour l'inscription etc, j'ai pas encore inspecté tout le fofo pour trouver le topic dédié à l'orga, si ce topic existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 18:46

Bienvenue Cheeky Boom !
Revenir en haut Aller en bas
speeder
bull centaure stable
speeder


Messages : 771
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : Ustaritz

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 19:33

Bienvenue Smile

Le seul problème ... C'est que tu sois recommandée par obsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bliemm
halfling volant
Bliemm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 16:49

Bonjour à tous,

Je me présente Bliemm, Bastien (IRL), j'ai 27 ans et j'habite sur Bayonne. Je suis super heureux d'avoir pu trouver ce forum pour partager ma passion sur la côte Basque.

Pour ce qui est des jeux, je suis à la base un joueur Warhammer Battle depuis 2005 (encore un amoureux des nains), j'ai raccrocher les pinceaux et les dés durant quelques années et suis revenu dans le hobbie il y a 3 ans. Etant un peut dégoutter par la fin des temps je me suis tourner vers du 40k et la sortie des Kharadron Overlords à AOS a rallumer la flamme pour les nabots. Je possède une armée de environ 2000 pts de Grey Knights à 40k et mon armée AOS est en cours de peinture, je peut aligné 1500 pts pour le moment. Je joue également à Shadespire, j'ai 5 bandes peintes et prêtes à se battre.

Malgré un boulot avec des horaires décalés et le fait de travailler certains week-end, je reste assez disponible pour faire une petite parti. Au plaisir de faire votre connaissance et de faire vivre le Wargame sur la côte Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 17:37

bienvenue chez nous cheers
je suis tres content de t accueillir sur notre forum tu peux aussi t inscrire sur le liens WarhammerGaray la bas la communauté et plus nombreuse pour 40K et tu trouveras d autre joueurs plus dispo pour te faire brillé les mirettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bliemm
halfling volant
Bliemm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 18:37

Merci beaucoup pour l'accueil,
Je ferai mon possible pour venir prochainement. J'aimerais savoir si vous êtes équipés pour faire des partis de warhammer ? En table et décors je parle, histoire de savoir si jamais je viens, si il faut que je vienne avec tout le bazar
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 07:30

Oui on a nos decors mes pas sur place.
Puis chaque joueurs vienne avec une cagette de décor donc vos mieux porté les tiens on a aussi des tapis deco pour 40K
urbain et d autre pratique pour posé les decors
Revenir en haut Aller en bas
pix
bull centaure stable
pix


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 53

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 12:53

Bliemm a écrit:
Merci beaucoup pour l'accueil,
Je ferai mon possible pour venir prochainement. J'aimerais savoir si vous êtes équipés pour faire des partis de warhammer ? En table et décors je parle, histoire de savoir si jamais je viens, si il faut que je vienne avec tout le bazar

Le plus simple est de proposer de faire une partie et voir avec ton futur adversaire ou des gens qui passeront à la MVC comment s'arranger qui amène quoi pour le tapis et décors. On n'a pas de zone de stockage si je ne dit pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Bliemm
halfling volant
Bliemm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 17:30

merci pour toutes ces réponses. Je vais aller poster sur le sujet du 6 Juin voir ce qui est possible de faire
Revenir en haut Aller en bas
briskof
bull centaure stable
briskof


Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 44
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 15:27

Salut et bienvenue à toi Bliemm ,

Je suis joueur 40K (Tau ) et je cherche du monde pour pratiquer le Warhammer underworld donc y'a moyen qu'on mette en place une partie un de ses quatre (à caler entre les parties de Blodd bowl et l'initiation Necromunda Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bliemm
halfling volant
Bliemm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 17:07

briskof a écrit:
Salut et bienvenue à toi Bliemm ,

Je suis joueur 40K (Tau ) et je cherche du monde pour pratiquer le Warhammer underworld donc y'a moyen qu'on mette en place une partie un de ses quatre (à caler entre les parties de Blodd bowl et l'initiation Necromunda Rolling Eyes )

ce sera avec grand plaisir, je compte passer ce jeudi 6 juin pour prendre mes marques un peut. Je pense amener avec moi un petit 1000pts de Grey Knight avec quelques décors ainsi que ma boîte de Nightvault avec quelques bandes, j'ai pas mal de cartes pour faire des decks au besoin. Je pense que ce sera ce que j’amènerai le plus souvent si jamais il y a des motivés
Revenir en haut Aller en bas
VonMax
bull centaure stable



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 14:26

Salut à Tous.
Donc moi c'est Max, Maxime dans la vraie vie. J'ai 30 ans. Je vis à Benesse Maremne.
Dans la vie je suis formateur dans l'entreprise familliale.
Niveau pitou, je collectionne peind et entasse le tout depuis une bonne dizaine d'année, mais sans vraiment jouer.
Point que j'aimerai corriger, en venant la saison prochaine dans votre assos.
Je "joue" à plus ou moins tout (40k, aos, underworld, warcry ...) mais tout en étant une grosse bille Smile
Je pense que c'est à peu prés tout Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bliemm
halfling volant
Bliemm


Messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2019

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 15:07

Bonjour et bienvenu à toi VonMax,

Je vois que tu as pas mal de choses de GW, si tu souhaite faire du AOS je suis preneur, j'ai bientôt 2000pts de kharadron qui attendent sagement de trouver un adversaire mais malheureusement je n'ai pas encore rencontré d'autres joueurs d'AOS. Pour 40k nous sommes déjà plus nombreux, comme dit plus haut, il suffit de proposer une partie lorsque la discussion de la soirée jeux sera créée. Ce sera un plaisir de progresser ensemble en tout cas. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NapalmGlop
bull centaure stable
NapalmGlop


Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2020
Localisation : Bayonne

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: l'équipe

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 13:03

Salut à tous!

Rod (Rodolphe) 49 ans et ami IRL de Miko c'est grâce (à cause?) à lui que je me joins à vous.
J'ai commencé le JdR il y a maintenant plus de 30 ans avec les grands classiques et j'ai continué avec certains trucs un peu plus obscurs. J'ai eu une période Blood Bowl et Warhammer Battle (la 3), mais c'est le passé, par manque de temps et de courage pour peindre.
Après de nombreuses années très loin, je suis au retour au pays depuis 4 ans et j'ai rejoins ma vieille table (avec Miko donc) pour faire surtout du AD&D. C'est rigolo mais j'aimerai jouer un peu plus et, surtout, à autre chose. C'est donc sur les conseils avisés de notre sosie préféré de Mark Hamill que me voici.
J'ambitionne donc de rejoindre des parties de JdR existantes ou de masteriser moi même, je viens de me mettre à la v4 de Warhammer et j'attend avec impatience le reboot de Bitume (j'ai participé au crowd funding).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je pense passer rencontrer les gens IRL avec Miko très vite.

Rod


Dernière édition par NapalmGlop le Lun 24 Fév 2020, 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 13:29

Bienvenue à toi Rod et au plaisir de ce voir un jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Invité
Invité




Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 13:53

Bonjour,

J'habite à Ascain depuis peu et je cherche des joueurs AoS, 40k, Eden the Game, Dust Tactics.

Ca fait bientôt 30 ans que je suis les univers des jeux GW mais j'ai rarement l'occasion de jouer des parties autre part qu'en club. J'ai une collection de figurines qui mérite un passage obligé en peinture pour être présentable et je m'y colle (plus ou moins les doigts) depuis quelques semaines et de façon un peu plus régulière. D'ailleurs j'aligne n'importe quoi sans vraiment avoir une armée à proprement parlé alors j'ai tout le loisirs de piocher des conseils de modélisme ou tactiques. Je suis très attirée par la sculpture également, que ce soit pour préparer des figurines à assembler avec des bitz ou convertir à la Green Stuff.

Si vous avez des suggestions pour découvrir la communauté du wargame dans le coin, n'hésitez pas !

Merci, et bon jeu.

Froisss.
Revenir en haut Aller en bas
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 18:40

Bonjour Froisss bienvenu sur notre forum
je suis joueur de blood bowl moi aussi je custom mes équipes qu'en lego
j ai aussi quelque 40K, 4 modèles lego à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
briskof
bull centaure stable
briskof


Messages : 226
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 44
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 19:13

Bienvenue à toi Froiss ,

Tu es tombé au bon endroit . Passes nous voir un jeudi , il y'a toujours une partie d'AOS ou W40K généralement .
Pour EDEN , je serai intéressée par une partie à l'occas' histoire de sortir mes ISC ou mes bamakas .

Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Target présentation.
» Présentation Target
» Présentation Knurlnien
» Presentation Briskof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: