Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Bayonnaise de jeux de simulations et modélisme
 
AccueilGaleriePublicationsDernières imagesRechercherFAQConnexionS'enregistrerLiens BBWarhammerGaray
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+46
NecroBob
Legoman
Cheeky Boom
yaug
briskof
speeder
Jilbeurk
SoulStealer
Tinanard
Nicoda
JaguarFonguS
Frapattoni
brecht
Truebarn
Krix
Firedept
FanFouN
Bulbortagus
GribouilleCafe
Obsidian
stiffler
Suzu
Lord Lexious
Tiamat
Tabouret
La croisée des jeux
nicoleblond
EON
sigfrid82
Gostrep
alcaloïde
dams
Nate River
Sven
PiPi
Polo64
jijo
Nolivier Potter
Biper
Alf
Yan
Chano
figpas
nitch64
Maurice00
Lobo
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sigfrid82
bull centaure stable



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:28

Sinon c'est en quel matière ? C'est du latex ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 06:58

C'est en matériaux à la fois souple et résistant. Les tapis s'enroule (il ne se plie pas), il faut prévoir des tubes à dessin.
C'est hydrofuge (pratique pour la bière) et se nettoie avec une éponge et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
sigfrid82
bull centaure stable



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:38

C'est bon pour moi pour Aout, Je prends toujours les mêmes tapis (urbain et dessert) !

Par contre pour le frait de port c'est combien ?

Pour le club ils veulent voir la qualité avant d'acheter !

Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 06:18

Je te recontacte en Aout et pour les frais de port c'est en fonction du nombre de commande. Plus on en commande et moins c'est cher. Comme je ne sais pas combien l'on va en commander je ne peux pas te dire combien ça va nous couter en frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
sigfrid82
bull centaure stable



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:17

Ok
Revenir en haut Aller en bas
sigfrid82
bull centaure stable



Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:34

Si C'est possible j'aimerais t'envoyer le chèque de 60 euros pour commencer. Vu que je suis en début de mois et que j'ai les sous ça m'arrangerais ! Si les tapis sont prets pour septembre c'est super comme ça je t'envois le deuxième chèque des fraits de ports ou je viendrais les cherchers en voiture; sa dépendra du pris des fraits de ports ! Sinon vous êtes à combien de bordeaux ? Envois moi ton adresse par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 12:18

Il te répondra pas avant la semaine prochaine. Il a pas le net là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
EON
bull centaure stable



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 09:09

Bonjour à tous, je me présente, EON, expatrié agençais et futur ex pilou. Je suis peintre et joueur de pas mal de choses mais en particulier de Bloodbowl.
A partir de septembre je m'établis à temps complet à Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
gobelin equilibriste



Messages : 37
Date d'inscription : 21/08/2014

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:03

Nicoleblond, 42 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 08:19

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Suzu
danseur de guerre arracheur de balles
Suzu


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 16:15

Adiu! Après 2 soirées passées en votre compagnie le mois dernier, il était temps que je vienne me présenter sur le forum.
Donc moi c'est Lucas, trente printemps. Sur Bayonne depuis presque toujours.

Je faisais jusqu'à présent du jeu de plateau avec entre autres Bruno et Pascal, jusqu'à ce que je comprenne que l'Euskal ce n'était pas que du jeu de figurines ^^;
Et comme le créneau du jeudi soir me convient plutôt bien, je me suis finalement décidé à vous rejoindre. (j'ai passé un peu de temps avec Mois Jeux, mais malheureusement j'étais de moins en moins libre les vendredis et samedis soir, voir plus du tout...)

Je suis donc surtout adepte de jeux de plateau, cartes et dés. Je ne fais pas vraiment de jeux de figurines, si ce n'est du X-Wing (sait-on jamais, avis aux pilotes intéressés!). Et à l'occasion un peu de JCE (Star Wars, Netrunner).
Egalement rôliste (Kuro, Rogue Trader), gamer (j-rpg et jeux de rythme essentiellement), musicos (trombone, piano), bla bla bla :)

A très vite et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 07:33

Yep =]
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Nicoda
Arbitre purulent
Nicoda


Messages : 2305
Date d'inscription : 04/09/2008

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Big lebov squad

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 16:07

BienveBienvenue Lucas. Si tu veux initier un jeune padawan à x wing, ça m'intéresse à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://euskal-turnover.forumactif.org
Suzu
danseur de guerre arracheur de balles
Suzu


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:23

Merci, et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des jeux
bull centaure stable
La croisée des jeux


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 11:34

Bonjour !

Je suis "à la croisée des jeux", une association de jeux à Tarbes !
Je passe pour faire coucou et pour vous faire part de notre existence et des événements que nous mettons en place, figurine, jeux de plateaux/de société, cartes !

Nous sommes également présents sur le forum "Le troll qui peut"

A bientot Wink !
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
blitzer frustré
NecroBob


Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Poils et Putréfaction

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 12:16

Salut a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Tabouret
bull centaure stable



Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2015

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:17

Salut à tous ! Je suis Tabouret, mais je m'appelle Cédric dans la vraie vie des vrais gens. Certains me connaissent peut être déjà, j'ai 20 ans, je joue à plein de trucs (surtout jeu de rôle, mais aussi de société et de cartes et un poil de figurines, mais vraiment un poil) et je suis membre (et président depuis quelques mois) du Club Table Ronde.

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum pour me présenter un peu et éventuellement faire passerelle si nécessaire entre les deux associations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:35

Salut à toi Cédric.
C'est avec plaisir que l'on accueille nos copains de la table ronde parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Lord Lexious
blitzer frustré
Lord Lexious


Messages : 1293
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: the Zizi Riders 2

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 14:41

Tabouret a écrit:
Salut à tous ! Je suis Tabouret, mais je m'appelle Cédric dans la vraie vie des vrais gens. Certains me connaissent peut être déjà, j'ai 20 ans, je joue à plein de trucs (surtout jeu de rôle, mais aussi de société et de cartes et un poil de figurines, mais vraiment un poil) et je suis membre (et président depuis quelques mois) du Club Table Ronde.

Je me suis permis de m'inscrire sur le forum pour me présenter un peu et éventuellement faire passerelle si nécessaire entre les deux associations Wink


Enfin !!! eh bin dis donc, tu en as mis du temps :-)

Attention, ce jeune est un jeune que j'aime beaucoup. Il est intelligent, très poli et surtout fourbe (mouah ah ah) !!
Ne vous fiez pas à sa tronche de .... jeune ?? ;-)

Bienvenue parmi nous mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
danseur de guerre arracheur de balles
Suzu


Messages : 145
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 13:34

Salut Tabouret et bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
bull centaure stable



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 06:24

Bonjour à tous.
Je m appelle bertrand alias stiffler, je suis de Troyes dans l'aube. Je joue à warmachine depuis un an environ mais cela fait déja 6 ans que je fais du hobby. Je joue aussi au jeu historique (saga, mousquet, bolt action, by fire & sword...)

Je suis ici pour faire de belles rencontrés et discuter figouz.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
bull centaure stable
Tiamat


Messages : 512
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 46
Localisation : Bayonne

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 07:43

Salut a toi Stiffler
Revenir en haut Aller en bas
http://tiamat64.free.fr/
Legoman
blitzer frustré



Messages : 992
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : BAYONNE

Stats de l'équipe
nom de l'équipe: Lord of the Bricks

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 19:58

Bonjour stifller
comme le train stifller a 3 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
zombie professionnel



Messages : 67
Date d'inscription : 11/09/2015

Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 12:31

Salut,

Obsidian, alias Thomas. Actuellement à Lyon, j'ai rencontré certains d'entre vous de visu le 24 août dernier Wink
et j'suis venu ici notamment parce qu'on m'a dit que faisant partie de la team pour la Coupe du monde de novembre prochain ça discutait pas mal sur le forum ^^

Donc bon, comme l'été est fini, j'me suis dit que ce serait pas mal de venir me présenter (oui, pendant l'été c'était pas possible... Pourquoi ?? ?Malheureux!! vous osez demander ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Target présentation.
» Présentation Target
» Présentation Knurlnien
» Presentation Briskof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: le comptoir-
Sauter vers: